Page 508 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 févr. 2017 à 08:19
par Nana50
Coucou les filles,
On fait une pause ce cycle là et on repart sur une Tec pour le cycle suivant. Cela fait du bien de penser un peu à autre chose même si la pma n'est jamais tres loin dans nos esprits...
Bon courage à toutes
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 févr. 2017 à 09:02
par Annega
Nana50 a écrit :Coucou les filles,
On fait une pause ce cycle là et on repart sur une Tec pour le cycle suivant. Cela fait du bien de penser un peu à autre chose même si la pma n'est jamais très loin dans nos esprits...
Bon courage à toutes
Cc nana
C est une sage décision de faire une pause pour vous et pour ton corps aussi
Bonne chance ça va être la bonne cette fois

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 févr. 2017 à 09:56
par Nana50
Merci Annega et bon courage pendant l'attente de ta prise de sang
Comment vas tu Lou?
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 févr. 2017 à 12:37
par lou022
Coucou les filles,
Annega bon courage pour cette attente interminable. On croise les doigts pour toi!!
Nana, ça peut aller. J'essaie d'oublier tous ces échecs... Je ressens vraiment de la tristesse à l'intérieur de moi-même, mais il faut continuer à avancer... Je me dis que la prochaine FIV ne sera ptet pas pour tout de suite si je dois faire une biopsie. On verra bien ce que nous dit le gynéco le 13 mars... Il nous reste 3 FIV, mais tellement peur que les résultats soient toujours les mêmes... 5 échecs d'affilé, ça m'a vraiment abattue moralement

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 févr. 2017 à 17:18
par Annega
lou022 a écrit :Coucou les filles,
Annega bon courage pour cette attente interminable. On croise les doigts pour toi!!
Nana, ça peut aller. J'essaie d'oublier tous ces échecs... Je ressens vraiment de la tristesse à l'intérieur de moi-même, mais il faut continuer à avancer... Je me dis que la prochaine FIV ne sera ptet pas pour tout de suite si je dois faire une biopsie. On verra bien ce que nous dit le gynécologue le 13 mars... Il nous reste 3 FIV, mais tellement peur que les résultats soient toujours les mêmes... 5 échecs d'affilé, ça m'a vraiment abattue moralement

Merci lou
J espère que ça va marcher c est vrai que le cumul des échecs mine le moral
Bonne chance pour la suite
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 28 févr. 2017 à 15:58
par Nana50
Lou,je comprends ta tristesse.prends cette période comme une petite pause et profites avec ton chéri pour faire des sorties, j'ai cru comprendre que vous aimiez bien les voyages
Hâte de savoir ce que ton gygy te diras. Bon courage pour le boulot au moins cela te change les idées. De mon côté au boulot on a accueilli un nouveau bébé de 2 mois et demi...pas tres facile à gérer mais bon j'ai l'habitude
Gros bisous
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 01 mars 2017 à 14:16
par lou022
Bonjour les filles,
Comment vous allez?
Annnega, comment se passe l'attente?
Nana, c'est vrai que ça ne doit pas être facile de travailler avec des petits, tu voudrais tellement en avoir un, rien qu'à toi...

Tu recommences quand le traitement pour le prochain TEC?
Ondine, quoi de neuf??
Bisous les filles.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 01 mars 2017 à 17:02
par ondine56
Coucou les filles,
Rien de neuf ici, j'essaie de garder le moral malgré le temps breton... Mes règles tardent à arriver, il paraît que c'est fréquent avec le décapeptyl. Déjà 15 jours que je me fais les piqûres, ça commence à être long d'autant plus que ça va décaler la stimulation et la ponction par rapport à ce que j'avais prévu, ce qui ne m'arrange pas pour le boulot....je sens que je vais être obligée de décaler pas mal de RDV. Tant pis.
Et vous, vous gardez le moral les filles?
Annega, l'attente doit commencer à être un peu longue, souvent les derniers jours semblent interminables. En tous cas, je croise les doigts
Lou, ça va mieux? Tu dois avoir hâte de savoir ce que le médecin va te dire.
Bisous
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 01 mars 2017 à 19:50
par oùestu
Bonsoir les filles,
et bien je vois que ça papotte toujours autant ici. Alors bienvenue aux nouvelles!!!
Et les anciennes, si il en reste, que devenez" vous?? Désolé mais vu tout le retard de page que j'ai à lire je préfère vous demander directement.
Bon, et bien moi je viens vous faire un petit coucou juste pour vous dire que j'ai réalisé ma pds lundi dernier à 14 dpo et le résultat est
avec un taux a 83 ui je dois en refaire une autre vendredi matin en espérant que ça ai vraiment bien augmenté, car pour l'heure même si je suis contente, c'est une petite victoire en demi teinte, forcément après toutes ces années, je ne m'autorise pas pour l'instant à laisser monter ma joie, pour l'instant c'est plutôt la crainte.
voilà, je reviendrais vous donner des nouvelles, en attendant
à nous toutes
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 01 mars 2017 à 20:34
par lou022
Ondine, c'est fou comme les règles débarquent quand on n'en veut pas et se font attendre quand il faudrait qu'elles arrivent

. Je te souhaite tout plein de courage. Tiens nous au courant.
Pour ma part, j'ai hâte au 13 mais j'ai un peur de ce qu'il va me dire quand même... en attendant j'occupe mes soirée avec mon nouveau companion

faire des bons petits plats ça fait du bien au moral.
Ouestu, ton parcours fait à la fois peur mais encourage également. Je comprends ta réserve quant au résultat que tu viens d'avoir mais tu le mérites largement ce

, je te souhaite vraiment que ça évolue comme il faut
Bisous les filles
