Page 507 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 mars 2019 à 17:12
par Poukhette

EmyLou
Que ce transfert t’apporte ce bébé en bonne santé que tu mérites tant

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 mars 2019 à 17:49
par lasmec
On croise les doigts Emylou!!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 mars 2019 à 18:22
par EmyLou
Vous me touchez les filles

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 mars 2019 à 20:00
par Camille54
Oui je croise tout


Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 mars 2019 à 21:53
par Fannyloulou

Je croise aussi Emylou
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 21 mars 2019 à 11:24
par Jeanne28
Bonjour à toutes ,
Je suis nouvelle sur ce forum. Voici mon parcours :
Moi / réserve ovarienne pauvre
Grossesse naturelle en 2005
Lui / Azoospermie
-Premier essai ( decapeptyl+menopur)
Arrêt du protocole au bout de 5 jours , mes analyses de sang ne correspondaient pas.
-deuxième essai (provames, decapeptyl + menopur)
Ponction de 3 ovocytes matures congelés, pas de transfert car nous avons uniquement 3 paillettes de Mr , le médecin souhaite ne pas griller une tentative
-troisième essai (Provames, decapeptyl + menopur)
Ponction de 6 ovocytes matures, décongélation des 3 autres , 5 embryons, 3J2 transférés et 2 embryons congelés.
Progestérone depuis 15 jours.
Légères perte de sang depuis samedi 16 mars .
Prise de sang le 19 mars positif , taux a 110.
Prise de sang ce matin, le taux a augmenté mais pas doublé il est à 170.
Je suis inquiète ... j’ai peur d’une fausse couche .
Qu’en pensez vous ? Est ce possible que cela tienne quand même ? Le médecin me dit qu’il faut refaire une prise de sang samedi matin en espérant que le taux ait doublé.
Merci pour vos réponses,
Belle journée
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 21 mars 2019 à 12:35
par Poukhette
Bonjour Jeanne et bienvenue parmi nous
Le taux double en 48 à 72h. Peut être ton embryon prend il son temps.
Un taux qui augmente mais sans doubler peut aussi laisser penser à une grossesse extra utérine. Le prochain dosage de bHCG devrait te donner une indication plus claire et

que ta grossesse se déroule bien.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 21 mars 2019 à 13:19
par lasmec
Bienvenue Jeanne !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 21 mars 2019 à 13:39
par Manie83
Bienvenu Jeanne,
Comme l'a dit Poukhette, a ce stade il faut attendre la prochaine pds qui t'en dira plus

Les filles j'ai trouvé ces tableaux sur les vitamines et minéraux, cela peut être intéressant avec les aliments qui en contiennent
http://www.proftnj.com/alimvita.htm
http://www.aprifel.com/listing-fiches-n ... posant.php
Bisous
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 21 mars 2019 à 14:07
par EmyLou
Top Manie !
Je vais l'imprimer et le mettre dans notre cuisine.
Je le partage à d'autres fivettes