Page 507 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mars 2019 à 17:12
par Poukhette
bbras EmyLou

Que ce transfert t’apporte ce bébé en bonne santé que tu mérites tant :smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mars 2019 à 17:49
par lasmec
On croise les doigts Emylou!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mars 2019 à 18:22
par EmyLou
Vous me touchez les filles :smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mars 2019 à 20:00
par Camille54
Oui je croise tout 🤞🏻🤞🏻

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mars 2019 à 21:53
par Fannyloulou
fingers Je croise aussi Emylou

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 11:24
par Jeanne28
Bonjour à toutes ,
Je suis nouvelle sur ce forum. Voici mon parcours :
Moi / réserve ovarienne pauvre
Grossesse naturelle en 2005
Lui / Azoospermie

-Premier essai ( decapeptyl+menopur)
Arrêt du protocole au bout de 5 jours , mes analyses de sang ne correspondaient pas.
-deuxième essai (provames, decapeptyl + menopur)
Ponction de 3 ovocytes matures congelés, pas de transfert car nous avons uniquement 3 paillettes de Mr , le médecin souhaite ne pas griller une tentative
-troisième essai (Provames, decapeptyl + menopur)
Ponction de 6 ovocytes matures, décongélation des 3 autres , 5 embryons, 3J2 transférés et 2 embryons congelés.
Progestérone depuis 15 jours.

Légères perte de sang depuis samedi 16 mars .
Prise de sang le 19 mars positif , taux a 110.
Prise de sang ce matin, le taux a augmenté mais pas doublé il est à 170.

Je suis inquiète ... j’ai peur d’une fausse couche .

Qu’en pensez vous ? Est ce possible que cela tienne quand même ? Le médecin me dit qu’il faut refaire une prise de sang samedi matin en espérant que le taux ait doublé.

Merci pour vos réponses,
Belle journée

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 12:35
par Poukhette
Bonjour Jeanne et bienvenue parmi nous :-)

Le taux double en 48 à 72h. Peut être ton embryon prend il son temps.

Un taux qui augmente mais sans doubler peut aussi laisser penser à une grossesse extra utérine. Le prochain dosage de bHCG devrait te donner une indication plus claire et fingers que ta grossesse se déroule bien.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 13:19
par lasmec
Bienvenue Jeanne !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 13:39
par Manie83
Bienvenu Jeanne,
Comme l'a dit Poukhette, a ce stade il faut attendre la prochaine pds qui t'en dira plus :-)
Les filles j'ai trouvé ces tableaux sur les vitamines et minéraux, cela peut être intéressant avec les aliments qui en contiennent ;-)

http://www.proftnj.com/alimvita.htm

http://www.aprifel.com/listing-fiches-n ... posant.php

Bisous

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 mars 2019 à 14:07
par EmyLou
Top Manie ! crossfingers
Je vais l'imprimer et le mettre dans notre cuisine.

Je le partage à d'autres fivettes