Page 507 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 24 févr. 2017 à 09:24
par Annega
Bonjour les filles
Je voulais savoir quel était vos symptômes post transfert car ce matin j ai mal au ventre pas vraiment des douleurs de règles mais une gene entre la gastro et les règles je ne sais pas trop quoi penser je me doute que c est normal ça doit être un peu le bazar là dedans mais j ai besoin d être rassurée ?
Est ce que je peux prendre du doliprane ? Merci d avance pour vos réponses
Bonne journée

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 24 févr. 2017 à 09:32
par LOVEBABY
Annega, ne prends surtout pas du doliprane, spafon si c'est vraiment trop douloureux, moi j'avais des douleurs, mais je n'ai rien pris .
Je sentais simplement que c’était le bazar à l'intérieur, un peu barbouiller, des insomnies et douleurs nocturnes et les seins gonflés et douloureux !!!!!!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 24 févr. 2017 à 09:39
par Annega
LOVEBABY a écrit :Annega, ne prends surtout pas du doliprane, spafon si c'est vraiment trop douloureux, moi j'avais des douleurs, mais je n'ai rien pris .
Je sentais simplement que c’était le bazar à l'intérieur, un peu barbouiller, des insomnies et douleurs nocturnes et les seins gonflés et douloureux !!!!!!
Merci lovebaby je ne prendrais rien c est supportable !
Pour le moment je n ai pas d autres signes à part que je suis fatiguée
Tu en es ou ? Tu as quand ton rdv à Nantes ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 24 févr. 2017 à 09:50
par LOVEBABY
Tu as raison !! repose toi surtout !!
J'attends sagement un signe de leur part, je sais que ca peut prendre un peu de temps donc je patiente je patiente !! il y a des délais défois de plusieurs mois!!!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 24 févr. 2017 à 10:28
par Annega
LOVEBABY a écrit :Tu as raison !! repose toi surtout !!
J'attends sagement un signe de leur part, je sais que ca peut prendre un peu de temps donc je patiente je patiente !! il y a des délais défois de plusieurs mois!!!
Oui je me repose mais je vais bouger un peu car je vais peter un plomb à rester enfermée
J imagine que c est long il y a que ca a faire patienter toujours patienter c est ca le plus dur en fait je trouve
Bonne journée tu nous tiens au courant

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 25 févr. 2017 à 05:47
par Sandlau
Annega a écrit :Coucou lou
Oui des fois il suffit de peu !!
Et ben mon endomètre s est bien épaissit il a fait une écho avant le transfert il était à 6,7 contre 4,5 mardi
Prise de sang à j 14 soit mardi 7 mars ca va me paraître long mais y a pas le choix ! Est ce qu on compte le jour de la ponction ou le jour suivant pour faire 14 au quel cas ça serait le lundi ?
Et toi ça va ? Pas trop dur ? C est quand ton prochain rendez-vous déjà ?
Je me perds avec toutes les dates
[/quote][/quote]

Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a ete d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation apres transfert même malgré la pds négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est top fingers

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 25 févr. 2017 à 09:51
par Annega
Sandlau a écrit :
Annega a écrit :Coucou lou
Oui des fois il suffit de peu !!
Et ben mon endomètre s est bien épaissit il a fait une écho avant le transfert il était à 6,7 contre 4,5 mardi
Prise de sang à j 14 soit mardi 7 mars ca va me paraître long mais y a pas le choix ! Est ce qu on compte le jour de la ponction ou le jour suivant pour faire 14 au quel cas ça serait le lundi ?
Et toi ça va ? Pas trop dur ? C est quand ton prochain rendez-vous déjà ?
Je me perds avec toutes les dates
[/quote]

Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a été d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation après transfert même malgré la prise de sang négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est top fingers[/quote]
Merci sandlau ( je t ai envoyé un mp)
Donc Je peux faire ma prise de sang le lundi fingers
Et ben c est clair que ça aide bien !
Mais si chaque expérience est différente il y a quand même des similitudes et de voir qu on est pas seule ça aide beaucoup !
Oui mon endomètre a bien grossit c'est cool c était pas gagné !
Pour ce qui est du canapé je ne vais pas y arriver je pense après je ne fais des trucs violents et je me dis que si ça ne croche pas c est que ça ne devais pas !
Ca va être long cette attente !
Merci à toutes en tout cas pour vos bons conseils et bonne chance pour la suite je vous tiens au courant multiheart

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 25 févr. 2017 à 10:15
par Sandlau
Annega a écrit :
Sandlau a écrit :
Annega a écrit :Coucou lou
Oui des fois il suffit de peu !!
Et ben mon endomètre s est bien épaissit il a fait une écho avant le transfert il était à 6,7 contre 4,5 mardi
Prise de sang à j 14 soit mardi 7 mars ca va me paraître long mais y a pas le choix ! Est ce qu on compte le jour de la ponction ou le jour suivant pour faire 14 au quel cas ça serait le lundi ?
Et toi ça va ? Pas trop dur ? C est quand ton prochain rendez-vous déjà ?
Je me perds avec toutes les dates
Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a été d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation après transfert même malgré la prise de sang négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est top fingers[/quote]
Merci sandlau ( je t ai envoyé un mp)
Donc Je peux faire ma prise de sang le lundi fingers
Et ben c est clair que ça aide bien !
Mais si chaque expérience est différente il y a quand même des similitudes et de voir qu on est pas seule ça aide beaucoup !
Oui mon endomètre a bien grossit c'est cool c était pas gagné !
Pour ce qui est du canapé je ne vais pas y arriver je pense après je ne fais des trucs violents et je me dis que si ça ne croche pas c est que ça ne devais pas !
Ca va être long cette attente !
Merci à toutes en tout cas pour vos bons conseils et bonne chance pour la suite je vous tiens au courant multiheart[/quote]

Annega:je n'ai pas de mp posté

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 25 févr. 2017 à 10:50
par Annega
Sandlau a écrit :
Annega a écrit :
Sandlau a écrit :
Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a été d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation après transfert même malgré la prise de sang négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est top fingers
Merci sandlau ( je t ai envoyé un mp)
Donc Je peux faire ma prise de sang le lundi fingers
Et ben c est clair que ça aide bien !
Mais si chaque expérience est différente il y a quand même des similitudes et de voir qu on est pas seule ça aide beaucoup !
Oui mon endomètre a bien grossit c'est cool c était pas gagné !
Pour ce qui est du canapé je ne vais pas y arriver je pense après je ne fais des trucs violents et je me dis que si ça ne croche pas c est que ça ne devais pas !
Ca va être long cette attente !
Merci à toutes en tout cas pour vos bons conseils et bonne chance pour la suite je vous tiens au courant multiheart[/quote]

Annega:je n'ai pas de mp posté[/quote]
Sandlau : il n était pas parti c est fait

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 25 févr. 2017 à 15:23
par Sandlau
Ok je viens de te repondre.

Perso je joue ma cleopatre depuis octobre et jz t'avoue que c'est lassant.