Centre pma rennes la sagesse
- Annega

- Messages : 629
- Enregistré le : 22 août 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Cotes d armor
- Âge : 50
Bonjour les filles
Je voulais savoir quel était vos symptômes post transfert car ce matin j ai mal au ventre pas vraiment des douleurs de règles mais une gene entre la gastro et les règles je ne sais pas trop quoi penser je me doute que c est normal ça doit être un peu le bazar là dedans mais j ai besoin d être rassurée ?
Est ce que je peux prendre du doliprane ? Merci d avance pour vos réponses
Bonne journée
Je voulais savoir quel était vos symptômes post transfert car ce matin j ai mal au ventre pas vraiment des douleurs de règles mais une gene entre la gastro et les règles je ne sais pas trop quoi penser je me doute que c est normal ça doit être un peu le bazar là dedans mais j ai besoin d être rassurée ?
Est ce que je peux prendre du doliprane ? Merci d avance pour vos réponses
Bonne journée
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
sur cycle naturel
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
Annega, ne prends surtout pas du doliprane, spafon si c'est vraiment trop douloureux, moi j'avais des douleurs, mais je n'ai rien pris .
Je sentais simplement que c’était le bazar à l'intérieur, un peu barbouiller, des insomnies et douleurs nocturnes et les seins gonflés et douloureux !!!!!!
Je sentais simplement que c’était le bazar à l'intérieur, un peu barbouiller, des insomnies et douleurs nocturnes et les seins gonflés et douloureux !!!!!!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
- Annega

- Messages : 629
- Enregistré le : 22 août 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Cotes d armor
- Âge : 50
Merci lovebaby je ne prendrais rien c est supportable !LOVEBABY a écrit :Annega, ne prends surtout pas du doliprane, spafon si c'est vraiment trop douloureux, moi j'avais des douleurs, mais je n'ai rien pris .
Je sentais simplement que c’était le bazar à l'intérieur, un peu barbouiller, des insomnies et douleurs nocturnes et les seins gonflés et douloureux !!!!!!
Pour le moment je n ai pas d autres signes à part que je suis fatiguée
Tu en es ou ? Tu as quand ton rdv à Nantes ?
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
sur cycle naturel
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
Tu as raison !! repose toi surtout !!
J'attends sagement un signe de leur part, je sais que ca peut prendre un peu de temps donc je patiente je patiente !! il y a des délais défois de plusieurs mois!!!
J'attends sagement un signe de leur part, je sais que ca peut prendre un peu de temps donc je patiente je patiente !! il y a des délais défois de plusieurs mois!!!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
- Annega

- Messages : 629
- Enregistré le : 22 août 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Cotes d armor
- Âge : 50
Oui je me repose mais je vais bouger un peu car je vais peter un plomb à rester enferméeLOVEBABY a écrit :Tu as raison !! repose toi surtout !!
J'attends sagement un signe de leur part, je sais que ca peut prendre un peu de temps donc je patiente je patiente !! il y a des délais défois de plusieurs mois!!!
J imagine que c est long il y a que ca a faire patienter toujours patienter c est ca le plus dur en fait je trouve
Bonne journée tu nous tiens au courant
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
sur cycle naturel
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
- Sandlau

- Messages : 1712
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays de la Loire
- Âge : 46
[/quote][/quote]Annega a écrit :Coucou lou
Oui des fois il suffit de peu !!
Et ben mon endomètre s est bien épaissit il a fait une écho avant le transfert il était à 6,7 contre 4,5 mardi
Prise de sang à j 14 soit mardi 7 mars ca va me paraître long mais y a pas le choix ! Est ce qu on compte le jour de la ponction ou le jour suivant pour faire 14 au quel cas ça serait le lundi ?
Et toi ça va ? Pas trop dur ? C est quand ton prochain rendez-vous déjà ?
Je me perds avec toutes les dates
Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a ete d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation apres transfert même malgré la pds négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est top
- Annega

- Messages : 629
- Enregistré le : 22 août 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Cotes d armor
- Âge : 50
[/quote]Sandlau a écrit :Annega a écrit :Coucou lou
Oui des fois il suffit de peu !!
Et ben mon endomètre s est bien épaissit il a fait une écho avant le transfert il était à 6,7 contre 4,5 mardi
Prise de sang à j 14 soit mardi 7 mars ca va me paraître long mais y a pas le choix ! Est ce qu on compte le jour de la ponction ou le jour suivant pour faire 14 au quel cas ça serait le lundi ?
Et toi ça va ? Pas trop dur ? C est quand ton prochain rendez-vous déjà ?
Je me perds avec toutes les dates
Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a été d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation après transfert même malgré la prise de sang négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est top
Merci sandlau ( je t ai envoyé un mp)
Donc Je peux faire ma prise de sang le lundi
Et ben c est clair que ça aide bien !
Mais si chaque expérience est différente il y a quand même des similitudes et de voir qu on est pas seule ça aide beaucoup !
Oui mon endomètre a bien grossit c'est cool c était pas gagné !
Pour ce qui est du canapé je ne vais pas y arriver je pense après je ne fais des trucs violents et je me dis que si ça ne croche pas c est que ça ne devais pas !
Ca va être long cette attente !
Merci à toutes en tout cas pour vos bons conseils et bonne chance pour la suite je vous tiens au courant
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
sur cycle naturel
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
- Sandlau

- Messages : 1712
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays de la Loire
- Âge : 46
Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a été d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation après transfert même malgré la prise de sang négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est topAnnega a écrit :Sandlau a écrit :Annega a écrit :Coucou lou
Oui des fois il suffit de peu !!
Et ben mon endomètre s est bien épaissit il a fait une écho avant le transfert il était à 6,7 contre 4,5 mardi
Prise de sang à j 14 soit mardi 7 mars ca va me paraître long mais y a pas le choix ! Est ce qu on compte le jour de la ponction ou le jour suivant pour faire 14 au quel cas ça serait le lundi ?
Et toi ça va ? Pas trop dur ? C est quand ton prochain rendez-vous déjà ?
Je me perds avec toutes les dates
Merci sandlau ( je t ai envoyé un mp)
Donc Je peux faire ma prise de sang le lundi
Et ben c est clair que ça aide bien !
Mais si chaque expérience est différente il y a quand même des similitudes et de voir qu on est pas seule ça aide beaucoup !
Oui mon endomètre a bien grossit c'est cool c était pas gagné !
Pour ce qui est du canapé je ne vais pas y arriver je pense après je ne fais des trucs violents et je me dis que si ça ne croche pas c est que ça ne devais pas !
Ca va être long cette attente !
Merci à toutes en tout cas pour vos bons conseils et bonne chance pour la suite je vous tiens au courant
Annega:je n'ai pas de mp posté
- Annega

- Messages : 629
- Enregistré le : 22 août 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Cotes d armor
- Âge : 50
Merci sandlau ( je t ai envoyé un mp)Sandlau a écrit :Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a été d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation après transfert même malgré la prise de sang négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est topAnnega a écrit :Sandlau a écrit :
Donc Je peux faire ma prise de sang le lundi
Et ben c est clair que ça aide bien !
Mais si chaque expérience est différente il y a quand même des similitudes et de voir qu on est pas seule ça aide beaucoup !
Oui mon endomètre a bien grossit c'est cool c était pas gagné !
Pour ce qui est du canapé je ne vais pas y arriver je pense après je ne fais des trucs violents et je me dis que si ça ne croche pas c est que ça ne devais pas !
Ca va être long cette attente !
Merci à toutes en tout cas pour vos bons conseils et bonne chance pour la suite je vous tiens au courant
Annega:je n'ai pas de mp posté[/quote]
Sandlau : il n était pas parti c est fait
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
sur cycle naturel
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
23/02/17:transfert embryons 2J2
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml
Fausse couche à 6 SA
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2
02/18: TEC 1J2
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3
09/18 :
Terme le 23/06/19
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm