Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 50

Message non lu par Annega »

Bonjour les filles
Je voulais savoir quel était vos symptômes post transfert car ce matin j ai mal au ventre pas vraiment des douleurs de règles mais une gene entre la gastro et les règles je ne sais pas trop quoi penser je me doute que c est normal ça doit être un peu le bazar là dedans mais j ai besoin d être rassurée ?
Est ce que je peux prendre du doliprane ? Merci d avance pour vos réponses
Bonne journée
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

Annega, ne prends surtout pas du doliprane, spafon si c'est vraiment trop douloureux, moi j'avais des douleurs, mais je n'ai rien pris .
Je sentais simplement que c’était le bazar à l'intérieur, un peu barbouiller, des insomnies et douleurs nocturnes et les seins gonflés et douloureux !!!!!!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 50

Message non lu par Annega »

LOVEBABY a écrit :Annega, ne prends surtout pas du doliprane, spafon si c'est vraiment trop douloureux, moi j'avais des douleurs, mais je n'ai rien pris .
Je sentais simplement que c’était le bazar à l'intérieur, un peu barbouiller, des insomnies et douleurs nocturnes et les seins gonflés et douloureux !!!!!!
Merci lovebaby je ne prendrais rien c est supportable !
Pour le moment je n ai pas d autres signes à part que je suis fatiguée
Tu en es ou ? Tu as quand ton rdv à Nantes ?
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

Tu as raison !! repose toi surtout !!
J'attends sagement un signe de leur part, je sais que ca peut prendre un peu de temps donc je patiente je patiente !! il y a des délais défois de plusieurs mois!!!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 50

Message non lu par Annega »

LOVEBABY a écrit :Tu as raison !! repose toi surtout !!
J'attends sagement un signe de leur part, je sais que ca peut prendre un peu de temps donc je patiente je patiente !! il y a des délais défois de plusieurs mois!!!
Oui je me repose mais je vais bouger un peu car je vais peter un plomb à rester enfermée
J imagine que c est long il y a que ca a faire patienter toujours patienter c est ca le plus dur en fait je trouve
Bonne journée tu nous tiens au courant
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Annega a écrit :Coucou lou
Oui des fois il suffit de peu !!
Et ben mon endomètre s est bien épaissit il a fait une écho avant le transfert il était à 6,7 contre 4,5 mardi
Prise de sang à j 14 soit mardi 7 mars ca va me paraître long mais y a pas le choix ! Est ce qu on compte le jour de la ponction ou le jour suivant pour faire 14 au quel cas ça serait le lundi ?
Et toi ça va ? Pas trop dur ? C est quand ton prochain rendez-vous déjà ?
Je me perds avec toutes les dates
[/quote][/quote]

Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a ete d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation apres transfert même malgré la pds négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est top fingers
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 50

Message non lu par Annega »

Sandlau a écrit :
Annega a écrit :Coucou lou
Oui des fois il suffit de peu !!
Et ben mon endomètre s est bien épaissit il a fait une écho avant le transfert il était à 6,7 contre 4,5 mardi
Prise de sang à j 14 soit mardi 7 mars ca va me paraître long mais y a pas le choix ! Est ce qu on compte le jour de la ponction ou le jour suivant pour faire 14 au quel cas ça serait le lundi ?
Et toi ça va ? Pas trop dur ? C est quand ton prochain rendez-vous déjà ?
Je me perds avec toutes les dates
[/quote]

Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a été d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation après transfert même malgré la prise de sang négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est top fingers[/quote]
Merci sandlau ( je t ai envoyé un mp)
Donc Je peux faire ma prise de sang le lundi fingers
Et ben c est clair que ça aide bien !
Mais si chaque expérience est différente il y a quand même des similitudes et de voir qu on est pas seule ça aide beaucoup !
Oui mon endomètre a bien grossit c'est cool c était pas gagné !
Pour ce qui est du canapé je ne vais pas y arriver je pense après je ne fais des trucs violents et je me dis que si ça ne croche pas c est que ça ne devais pas !
Ca va être long cette attente !
Merci à toutes en tout cas pour vos bons conseils et bonne chance pour la suite je vous tiens au courant multiheart
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Annega a écrit :
Sandlau a écrit :
Annega a écrit :Coucou lou
Oui des fois il suffit de peu !!
Et ben mon endomètre s est bien épaissit il a fait une écho avant le transfert il était à 6,7 contre 4,5 mardi
Prise de sang à j 14 soit mardi 7 mars ca va me paraître long mais y a pas le choix ! Est ce qu on compte le jour de la ponction ou le jour suivant pour faire 14 au quel cas ça serait le lundi ?
Et toi ça va ? Pas trop dur ? C est quand ton prochain rendez-vous déjà ?
Je me perds avec toutes les dates
Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a été d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation après transfert même malgré la prise de sang négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est top fingers[/quote]
Merci sandlau ( je t ai envoyé un mp)
Donc Je peux faire ma prise de sang le lundi fingers
Et ben c est clair que ça aide bien !
Mais si chaque expérience est différente il y a quand même des similitudes et de voir qu on est pas seule ça aide beaucoup !
Oui mon endomètre a bien grossit c'est cool c était pas gagné !
Pour ce qui est du canapé je ne vais pas y arriver je pense après je ne fais des trucs violents et je me dis que si ça ne croche pas c est que ça ne devais pas !
Ca va être long cette attente !
Merci à toutes en tout cas pour vos bons conseils et bonne chance pour la suite je vous tiens au courant multiheart[/quote]

Annega:je n'ai pas de mp posté
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 50

Message non lu par Annega »

Sandlau a écrit :
Annega a écrit :
Sandlau a écrit :
Le jour de la ponction c'est j1. Et oui le fofo est là pour ça aussi. Je sais qu'il a été d'un grand soutien lors de mon hyperstimulation après transfert même malgré la prise de sang négative on me soutenait que j'etais tout de même enceinte et c'était le cas. Et si il faut que tu ne lâches plus ton canapé pendant 15 jours et bien oui ça en vaut le coup!!!je croise les doigts pour toi surtout que l'épaisseur de ton endomètre est top fingers
Merci sandlau ( je t ai envoyé un mp)
Donc Je peux faire ma prise de sang le lundi fingers
Et ben c est clair que ça aide bien !
Mais si chaque expérience est différente il y a quand même des similitudes et de voir qu on est pas seule ça aide beaucoup !
Oui mon endomètre a bien grossit c'est cool c était pas gagné !
Pour ce qui est du canapé je ne vais pas y arriver je pense après je ne fais des trucs violents et je me dis que si ça ne croche pas c est que ça ne devais pas !
Ca va être long cette attente !
Merci à toutes en tout cas pour vos bons conseils et bonne chance pour la suite je vous tiens au courant multiheart[/quote]

Annega:je n'ai pas de mp posté[/quote]
Sandlau : il n était pas parti c est fait
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Ok je viens de te repondre.

Perso je joue ma cleopatre depuis octobre et jz t'avoue que c'est lassant.