Page 505 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 oct. 2017 à 09:28
par Monofolli
Merci Marvina ! Oui j'espère aussi...
Je croise tous mes doigts pour toi ! Tiens nous au jus !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 oct. 2017 à 16:56
par cémoi
Tant qu il y a une bonne qualité d embryon, il faut rester positif.
Pour l implantation, il faut mettre toutes les chances de son cote.
Il faut pas que l utérus soit trop déformé pack l embryon n aura pas de place pour s implanter....
J ai été opéré 4 fois, je crois que surtout mon gynecho a fait une fixation sur mes fibromes.
Le plus important les filles pensaient a la matricelab!!!! Je suis persuadée que si je l avais fait depuis le début, j aurai eu mon positif plus tôt! Les gynecho ne la proposent pas pck ce n est pas remboursé.
Courage les filles!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 oct. 2017 à 18:24
par Monofolli
Cémoi ouaw, ça en fait des opérations !! Ils étaient placés où les tiens ??
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 oct. 2017 à 18:49
par cémoi
ils étaient sous sereux, il y en a aussi dans le muscle mais ça ne s opéré pas.
après l opération on peut faire une fiv, dans les 3 à 4 mois pour info, ;)
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 oct. 2017 à 18:56
par Monofolli
Ils m'ont dit 6 mois pour une bonne cicatrisation...
Ha oui tu as le même problème que moi

.
Tu en es ou de tes fiv ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 oct. 2017 à 19:43
par Marvina
Coucou les filles, pour le instant j en ai 2, 1 petit et 1 d environ 5 cm et ça n a pas dérangé la pma car à l extérieur de l uterus. Alors je les garde pour l instant, en me contentant de dire "oui je sais" quand on me le fait remarquer à l echo
Sinon aujourd'hui je suis inquiète. Ma pds est prévue après demain et depuis ce matin j ai une douleur affreuse à l ovaire droite, à me plier en 2. Ça me fait comme si on me l'a broyait. J avais souligné le jour du transfert que j avais de fortes douleurs de ventre depuis la ponction que le paracetamol ne calmait pas. A l écho elle l a expliqué par le fait que mes ovaires étaient encore très grosses. Je sais ps trop si je dois m inquiéter ou si c est encore un effet secondaire de la progestérone ou de la stimulation
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 oct. 2017 à 19:45
par linette31
Coucou les filles,
Monofolli j’avais oublié que nous avions un autre binôme de fibromes sur le forum ; )
Cemoi tu as été opérée par laparo?
Tu as fait faire ta biopsie matricelab durant tes opérations ?
Il me semble que Marieall n’avait pas d’anesthesie Et elle a souffert ...
Je pensais du coup à la demander en même temps que l’intervention.... tant qu'à y être !
Comment se passe ta grossesse Cemoi?
Marvina bientôt la prise de sang il me semble !
Koala tu es sur le retour, comment vas tu?
Vivie, Petitpois ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 oct. 2017 à 19:48
par linette31
@Marvina, tu as pris du spasfon? Si tu es très inquiète et que tu as très mal va peut être faire une echo, ça te rassurera
Après avec les stimulations j’ai aussi des douleurs mais pas celles que tu peux décrire
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 oct. 2017 à 20:53
par marieall
salut les fivettes,
je rentre de vacances (mariage de mon frère). Toujours pas de résultats de la matricelab allemande. Je vois que vous avez bien discuté. Bienvenue aux nouvelles.
Linette, si tu as la possibilité de faire la biopsie pendant une opération sous anesthésie, fais le. Pour te rassurer, il y a des personnes qui ne souffrent pas du tout. Je crois que çà dépend des personnes.
Koala, contente pour toi. Couve bien.
Vivie, ta prise de sang doit être bientôt, non?
Marvina, j'ai eu aussi de fortes douleurs après la ponction. Je marchais pliée en deux pendant 2 jours. J'avais encore des douleurs lors du transfert, mais je n'ai pas eu ce que tu ressens. Je serai toi, j'irai à la clinique demander une écho ou aux urgences. On sait jamais.
Mamoune, je crois me rappeler avoir lu que ton mari avait un problème suite à la pma. Ca va mieux?
Bonjour à toutes celles que j'ai oubliées.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 oct. 2017 à 21:18
par Marvina
Marieall je crois qu on s est pas encore croisées alors enchantée ! Tu en es où dans ton parcours ?
Pour mes douleurs je verrai demain si ça recommence. Des que je me lève c'est le enfer et ce soir j ai du jouer des coudes sans les gares parisiennes, ce qui n a rien arrangé.. mon zhomme en plus vient de souligner un truc, je n ai jamais eu l appendicite ! J ai pas de fièvre mais c'est vraiment vers cet endroit et ce ne sont pas du tout des douleurs de règles... J aviserai demain si je fais un tour aux urgences