40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Monofolli

- Messages : 814
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Merci Marvina ! Oui j'espère aussi...
Je croise tous mes doigts pour toi ! Tiens nous au jus !
Je croise tous mes doigts pour toi ! Tiens nous au jus !
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout
, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
, 2
Pds le 13 juin : 8 ...
, 9 et 5 
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...

Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
Pds le 13 juin : 8 ...
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...
- cémoi

- Messages : 794
- Enregistré le : 21 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 48
Tant qu il y a une bonne qualité d embryon, il faut rester positif.
Pour l implantation, il faut mettre toutes les chances de son cote.
Il faut pas que l utérus soit trop déformé pack l embryon n aura pas de place pour s implanter....
J ai été opéré 4 fois, je crois que surtout mon gynecho a fait une fixation sur mes fibromes.
Le plus important les filles pensaient a la matricelab!!!! Je suis persuadée que si je l avais fait depuis le début, j aurai eu mon positif plus tôt! Les gynecho ne la proposent pas pck ce n est pas remboursé.
Courage les filles!
Pour l implantation, il faut mettre toutes les chances de son cote.
Il faut pas que l utérus soit trop déformé pack l embryon n aura pas de place pour s implanter....
J ai été opéré 4 fois, je crois que surtout mon gynecho a fait une fixation sur mes fibromes.
Le plus important les filles pensaient a la matricelab!!!! Je suis persuadée que si je l avais fait depuis le début, j aurai eu mon positif plus tôt! Les gynecho ne la proposent pas pck ce n est pas remboursé.
Courage les filles!
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
- Monofolli

- Messages : 814
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Cémoi ouaw, ça en fait des opérations !! Ils étaient placés où les tiens ??
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout
, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
, 2
Pds le 13 juin : 8 ...
, 9 et 5 
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...

Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
Pds le 13 juin : 8 ...
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...
- cémoi

- Messages : 794
- Enregistré le : 21 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 48
ils étaient sous sereux, il y en a aussi dans le muscle mais ça ne s opéré pas.
après l opération on peut faire une fiv, dans les 3 à 4 mois pour info, ;)
après l opération on peut faire une fiv, dans les 3 à 4 mois pour info, ;)
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5):
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347
20/12 FC
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020:
- Monofolli

- Messages : 814
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Ils m'ont dit 6 mois pour une bonne cicatrisation...
Ha oui tu as le même problème que moi
.
Tu en es ou de tes fiv ?
Ha oui tu as le même problème que moi
Tu en es ou de tes fiv ?
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout
, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
, 2
Pds le 13 juin : 8 ...
, 9 et 5 
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...

Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
Pds le 13 juin : 8 ...
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...
Coucou les filles, pour le instant j en ai 2, 1 petit et 1 d environ 5 cm et ça n a pas dérangé la pma car à l extérieur de l uterus. Alors je les garde pour l instant, en me contentant de dire "oui je sais" quand on me le fait remarquer à l echo
Sinon aujourd'hui je suis inquiète. Ma pds est prévue après demain et depuis ce matin j ai une douleur affreuse à l ovaire droite, à me plier en 2. Ça me fait comme si on me l'a broyait. J avais souligné le jour du transfert que j avais de fortes douleurs de ventre depuis la ponction que le paracetamol ne calmait pas. A l écho elle l a expliqué par le fait que mes ovaires étaient encore très grosses. Je sais ps trop si je dois m inquiéter ou si c est encore un effet secondaire de la progestérone ou de la stimulation
Sinon aujourd'hui je suis inquiète. Ma pds est prévue après demain et depuis ce matin j ai une douleur affreuse à l ovaire droite, à me plier en 2. Ça me fait comme si on me l'a broyait. J avais souligné le jour du transfert que j avais de fortes douleurs de ventre depuis la ponction que le paracetamol ne calmait pas. A l écho elle l a expliqué par le fait que mes ovaires étaient encore très grosses. Je sais ps trop si je dois m inquiéter ou si c est encore un effet secondaire de la progestérone ou de la stimulation
Moi: 2003, naissance de ma fille d'une 1ère union
La suite...
-
3 fois mais FC
Puis nouveau chéri
limites, moi 39 lui 31
Mars 2017: rdv à la PMA. Je n'ai pas l'occasion de faire l'écho car
-
puis FC à 6 SG
Tests sanguins et cariotype génétique pour nous 2, les FC peuvent s'expliquer par un leger pb de coagulation...
Septembre 2017: ICSI 1, Tranfert 2J3, 1J5 et 1J6 au congel
14
Mai 2021: bébé FIV à 3 ans
Grossesse spontanée à l age de 43 ans
Comme quoi toujours garder espoir, les miracles existent
La suite...
-
Puis nouveau chéri
Mars 2017: rdv à la PMA. Je n'ai pas l'occasion de faire l'écho car
-
Tests sanguins et cariotype génétique pour nous 2, les FC peuvent s'expliquer par un leger pb de coagulation...
Septembre 2017: ICSI 1, Tranfert 2J3, 1J5 et 1J6 au congel
14
Mai 2021: bébé FIV à 3 ans
Grossesse spontanée à l age de 43 ans
Comme quoi toujours garder espoir, les miracles existent
- linette31

- Messages : 261
- Enregistré le : 31 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Coucou les filles,
Monofolli j’avais oublié que nous avions un autre binôme de fibromes sur le forum ; )
Cemoi tu as été opérée par laparo?
Tu as fait faire ta biopsie matricelab durant tes opérations ?
Il me semble que Marieall n’avait pas d’anesthesie Et elle a souffert ...
Je pensais du coup à la demander en même temps que l’intervention.... tant qu'à y être !
Comment se passe ta grossesse Cemoi?
Marvina bientôt la prise de sang il me semble !
Koala tu es sur le retour, comment vas tu?
Vivie, Petitpois ?
Monofolli j’avais oublié que nous avions un autre binôme de fibromes sur le forum ; )
Cemoi tu as été opérée par laparo?
Tu as fait faire ta biopsie matricelab durant tes opérations ?
Il me semble que Marieall n’avait pas d’anesthesie Et elle a souffert ...
Je pensais du coup à la demander en même temps que l’intervention.... tant qu'à y être !
Comment se passe ta grossesse Cemoi?
Marvina bientôt la prise de sang il me semble !
Koala tu es sur le retour, comment vas tu?
Vivie, Petitpois ?
Mr 36 ans, moi 42 ans
Janvier 2016 cœlioscopie tubaire exploratrice, ras
Pma suite découverte OATS sévère chez mon homme, ras de mon côté hormis 2 fibromes sans répercussion sur la cavité utérine
Début PMA en Janvier 2017
Fiv 1: 2 embryons .... résultats négatifs
Fiv 2: 3 embryons .....résultat négatif suite transfert du 1er embryon
Septembre 2018 : Opération fibromes, en attente de cicatrisation
Fiv 2 bis: transfert de 2J5 le 16/02/2019, taux à 12 J10 post transfert et négatif 48 heures après ....
Fiv do envisagée à l’etranger
Janvier 2016 cœlioscopie tubaire exploratrice, ras
Pma suite découverte OATS sévère chez mon homme, ras de mon côté hormis 2 fibromes sans répercussion sur la cavité utérine
Début PMA en Janvier 2017
Fiv 1: 2 embryons .... résultats négatifs
Fiv 2: 3 embryons .....résultat négatif suite transfert du 1er embryon
Septembre 2018 : Opération fibromes, en attente de cicatrisation
Fiv 2 bis: transfert de 2J5 le 16/02/2019, taux à 12 J10 post transfert et négatif 48 heures après ....
Fiv do envisagée à l’etranger
- linette31

- Messages : 261
- Enregistré le : 31 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
@Marvina, tu as pris du spasfon? Si tu es très inquiète et que tu as très mal va peut être faire une echo, ça te rassurera
Après avec les stimulations j’ai aussi des douleurs mais pas celles que tu peux décrire
Après avec les stimulations j’ai aussi des douleurs mais pas celles que tu peux décrire
Mr 36 ans, moi 42 ans
Janvier 2016 cœlioscopie tubaire exploratrice, ras
Pma suite découverte OATS sévère chez mon homme, ras de mon côté hormis 2 fibromes sans répercussion sur la cavité utérine
Début PMA en Janvier 2017
Fiv 1: 2 embryons .... résultats négatifs
Fiv 2: 3 embryons .....résultat négatif suite transfert du 1er embryon
Septembre 2018 : Opération fibromes, en attente de cicatrisation
Fiv 2 bis: transfert de 2J5 le 16/02/2019, taux à 12 J10 post transfert et négatif 48 heures après ....
Fiv do envisagée à l’etranger
Janvier 2016 cœlioscopie tubaire exploratrice, ras
Pma suite découverte OATS sévère chez mon homme, ras de mon côté hormis 2 fibromes sans répercussion sur la cavité utérine
Début PMA en Janvier 2017
Fiv 1: 2 embryons .... résultats négatifs
Fiv 2: 3 embryons .....résultat négatif suite transfert du 1er embryon
Septembre 2018 : Opération fibromes, en attente de cicatrisation
Fiv 2 bis: transfert de 2J5 le 16/02/2019, taux à 12 J10 post transfert et négatif 48 heures après ....
Fiv do envisagée à l’etranger
- marieall

- Messages : 1803
- Enregistré le : 25 novembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : IVF Saar
- Âge : 46
salut les fivettes,
je rentre de vacances (mariage de mon frère). Toujours pas de résultats de la matricelab allemande. Je vois que vous avez bien discuté. Bienvenue aux nouvelles.
Linette, si tu as la possibilité de faire la biopsie pendant une opération sous anesthésie, fais le. Pour te rassurer, il y a des personnes qui ne souffrent pas du tout. Je crois que çà dépend des personnes.
Koala, contente pour toi. Couve bien.
Vivie, ta prise de sang doit être bientôt, non?
Marvina, j'ai eu aussi de fortes douleurs après la ponction. Je marchais pliée en deux pendant 2 jours. J'avais encore des douleurs lors du transfert, mais je n'ai pas eu ce que tu ressens. Je serai toi, j'irai à la clinique demander une écho ou aux urgences. On sait jamais.
Mamoune, je crois me rappeler avoir lu que ton mari avait un problème suite à la pma. Ca va mieux?
Bonjour à toutes celles que j'ai oubliées.
je rentre de vacances (mariage de mon frère). Toujours pas de résultats de la matricelab allemande. Je vois que vous avez bien discuté. Bienvenue aux nouvelles.
Linette, si tu as la possibilité de faire la biopsie pendant une opération sous anesthésie, fais le. Pour te rassurer, il y a des personnes qui ne souffrent pas du tout. Je crois que çà dépend des personnes.
Koala, contente pour toi. Couve bien.
Vivie, ta prise de sang doit être bientôt, non?
Marvina, j'ai eu aussi de fortes douleurs après la ponction. Je marchais pliée en deux pendant 2 jours. J'avais encore des douleurs lors du transfert, mais je n'ai pas eu ce que tu ressens. Je serai toi, j'irai à la clinique demander une écho ou aux urgences. On sait jamais.
Mamoune, je crois me rappeler avoir lu que ton mari avait un problème suite à la pma. Ca va mieux?
Bonjour à toutes celles que j'ai oubliées.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Marieall je crois qu on s est pas encore croisées alors enchantée ! Tu en es où dans ton parcours ?
Pour mes douleurs je verrai demain si ça recommence. Des que je me lève c'est le enfer et ce soir j ai du jouer des coudes sans les gares parisiennes, ce qui n a rien arrangé.. mon zhomme en plus vient de souligner un truc, je n ai jamais eu l appendicite ! J ai pas de fièvre mais c'est vraiment vers cet endroit et ce ne sont pas du tout des douleurs de règles... J aviserai demain si je fais un tour aux urgences
Pour mes douleurs je verrai demain si ça recommence. Des que je me lève c'est le enfer et ce soir j ai du jouer des coudes sans les gares parisiennes, ce qui n a rien arrangé.. mon zhomme en plus vient de souligner un truc, je n ai jamais eu l appendicite ! J ai pas de fièvre mais c'est vraiment vers cet endroit et ce ne sont pas du tout des douleurs de règles... J aviserai demain si je fais un tour aux urgences
Moi: 2003, naissance de ma fille d'une 1ère union
La suite...
-
3 fois mais FC
Puis nouveau chéri
limites, moi 39 lui 31
Mars 2017: rdv à la PMA. Je n'ai pas l'occasion de faire l'écho car
-
puis FC à 6 SG
Tests sanguins et cariotype génétique pour nous 2, les FC peuvent s'expliquer par un leger pb de coagulation...
Septembre 2017: ICSI 1, Tranfert 2J3, 1J5 et 1J6 au congel
14
Mai 2021: bébé FIV à 3 ans
Grossesse spontanée à l age de 43 ans
Comme quoi toujours garder espoir, les miracles existent
La suite...
-
Puis nouveau chéri
Mars 2017: rdv à la PMA. Je n'ai pas l'occasion de faire l'écho car
-
Tests sanguins et cariotype génétique pour nous 2, les FC peuvent s'expliquer par un leger pb de coagulation...
Septembre 2017: ICSI 1, Tranfert 2J3, 1J5 et 1J6 au congel
14
Mai 2021: bébé FIV à 3 ans
Grossesse spontanée à l age de 43 ans
Comme quoi toujours garder espoir, les miracles existent
