Le seul conseil que je me permettrais de te donner c'est fait selon tes envies et ton accroche avec la praticienne. Si tu sens que tu dois aller plus loin tente mais si tu sens que ça te bloque stop parce que tu peux commencer à douter de toi.Anabelle a écrit : 18 juil. 2023 à 14:57 Oui les filles j'essaie de mettre les chances de mon côté mais elles doivent être à des années lumières pour mettre autant de temps lol
J'ai essayé pas mal de compléments, vitamines, acupuncture, guérisseur, chaman, ostéopathe, yoga de fertilité, kinésithérapeute et là magnetiseur et hypnose.
J'ai plus accroché avec le magnétisme mais selon la praticienne qui est la même personne pour les 2 m'avait conseillé d'aller plus loin et de faire un peu d'hypnose pour travailler sur mes peurs.
Je vais prendre le temps de la réflexion puis je verrai bien. Je vais en discuter avec mon mari pour avoir son avis. J'attends ma teleconsultation de jeudi pour fixer la date exacte du départ mais dans 2 semaines environ.
Je sais que le parcours est long, semer d'embûches, qu'on se dit pk moi qu'est ce que j'ai fais mais dans la plupart du temps tu l'auras ton bonheur. Défois ya des choses à régler dans la vie, des petits détails et bim les choses évoluent.
Je t'en parle à cœur ouvert car j'ai été comme toi à me poser 1 milliard de questions, a m'en vouloir également beaucoup même beaucoup trop jusqu'à ce refus. J'ai remue ciel et terre. Rien n'est gagné mais chaque jour est une victoire. Ça va fait 8 ans que je me bats et ça doit faire plus de 20 ans que je veux être maman.
Donc ne perds pas espoir ton chemin est là il faut juste trouver la bonne combinaison pour l'emprunter et si on doit t'aider d'une quelconque manière nous le ferons ma belle.
Jessys69 on se ressemble trop. Ya qq année ma cousine contacte ma tante qui contacte ma belle mère (bah oui bcp nont pas mon numero) car elle perd son bébé à 8 mois de grossesse comme moi sachant qu'elle a accouché l'année où j'ai perdu mon fils (dis donc il est très présent dans mes histoires ce petit en ce moment
Hier soir on en discutait avec mon mari et il me disait tu es sévère et tout comme toi je ne suis pas rancunière, je leur souhaite même le meilleur dans leur vie.

à toutes