Page 51 sur 579
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:00
par Yaute
LaurieT a écrit : 15 juil. 2020 à 12:47
Félicitations bienvenue parmi nous !! Tu verras ça nous paraît toutes totalement irréelle et qu'à un moment il va nous arriver un truc ... Faut profiter au jour le jour tu as bien raison ! Surtout quand on voit ton parcours. J'espère que tout ira bien cette fois !
Merci beaucoup
On espère que tout ira bien cette fois : j’ai le droit à des anticoagulants jusqu’à 6 semaines post-partum soit un peu plus de 320 injections

Heureusement je suis infirmière !
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:02
par LaurieT
Yaute a écrit : 15 juil. 2020 à 13:00
LaurieT a écrit : 15 juil. 2020 à 12:47
Félicitations bienvenue parmi nous !! Tu verras ça nous paraît toutes totalement irréelle et qu'à un moment il va nous arriver un truc ... Faut profiter au jour le jour tu as bien raison ! Surtout quand on voit ton parcours. J'espère que tout ira bien cette fois !
Merci beaucoup
On espère que tout ira bien cette fois : j’ai le droit à des anticoagulants jusqu’à 6 semaines post-partum soit un peu plus de 320 injections

Heureusement je suis infirmière !
Ah les joies des anti coq

moi même en étant infirmière je suis incapable de me piquer, mon corps a un système de défense trop performant

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:10
par Alibou
Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 10:44
Coucou les filles,
Écho pour moi ce matin, l'embryon fait 13,6mm donc pile poil la bonne taille pour mon terme (7 sa + 4j), tout va bien

c'est fou comment en une semaine ça a changé déjà maintenant on commence à bien distinguer les formes du corps
Prochaine écho le 24 août pour la T1 mon dieu que c'est loin !
Super nouvelle ewie! C'est sur que le 24 c'est hyper loin!!! Tu as pu entendre son cœur?
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:13
par Alibou
Bienvenue yaute et félicitations! On s'est déjà croisé sur un autre forum!!
Encore 1 ide de plus, on devrait se compter!!! On est au moins 5 déjà...
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:16
par floflo2810
Bienvenue
Yaute !! on croise tout pour ta prochaine prise de sang et que tout évolue bien

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:17
par Graphitine
Félicitations et bienvenue yaute ! Et

pour vendredi
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:19
par floflo2810
Ah et les filles ! j'ai fait un petit podcast la semaine dernière, qui est diffusé aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=E-sM0CYiCzI
si vous avez 1h à perdre

n'hésitez pas à partager, surtout si vous connaissez des gens en parcours de don, j'ai fait ce témoignage en espérant que ça puisse aider d'autres personnes en PMA.
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:35
par chanty
Yaute a écrit : 15 juil. 2020 à 12:43
Bonjour à toutes !
J’étais un peu en sous-marin en espérant pouvoir enfin écrire sur ce post
Tout mon parcours est dans ma signature
Mon résultat de prise de sang est

!!
Nous savons que chaque jour de passé est une grosse victoire pour nous ! Nous avons dû mal à réaliser après de multiples péripéties
J’ai une autre prise de sang à faire vendredi pour confirmer tout ça
Bonne journée à toutes
Yaute je suis trop contente de te retrouver ici c’est génial



Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:37
par chanty
Ewie super nouvelle tu dois être bien contente !
Laurie et Floflo on attends votre retour maintenant bon courage pour l’attente jusqu’à ce soir !
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 15 juil. 2020 à 13:54
par ornella
Yaute félicitations à toi !!!
Ah oui en effet on est beaucoup d ide !! C est pas trop compliqué avec le travaille ? Nous on a pas mal de manutention ca m angoisse