Page 51 sur 706
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 23 juil. 2019 à 12:07
par Fujiproject
Merci les filles pour tous ces messages bienveillants que je viens de lire.
Bienvenue et félicitations aux nouvelles.
Des nouvelles de mon écho : à 7SA, on a entendu son

, tellement fort. J'etais super émue, j'osais à peine regarder l'écran... Notre petite lentille fait à présent 1 cm
Je suis sur un nuage, je vais pouvoir retourner en vacances me reposer en attendant tranquillement la T1 à la fin de l'été.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 23 juil. 2019 à 12:09
par elodye56
Alala je suis tellement heureuse pour toi Fuji
C magnifique pleins de bonheur
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 23 juil. 2019 à 12:29
par Nathy27
Félicitations Fuji, c'est top !
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 23 juil. 2019 à 12:42
par Poupy24
Cool !! Trop bien ... félicitations et bonnes vacances alors !
on continue avec Fuji...
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 23 juil. 2019 à 12:45
par Celine31180
Félicitations Fuji! Passe de bonnes vacances. Moi Echo T1 le 19 août. Il me tarde.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 23 juil. 2019 à 12:54
par Emben
Ah génial nial que de bonnes nouvelles !!
Je suis pressée de vivre cela à mon tour.... Ça donne envie. Ça me fera un beau cadeau d'anniversaire je le fête demain et jeudi écho

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 23 juil. 2019 à 13:00
par chouk25
Coucou les filles, je me joint à vous.
Je suis enceinte de 6SA+1 aujourd’hui, suite à un transfert de 2J5 le 29/06.
J’ai fait une écho hier ou on voyait bien le sac gestationnel, et le petit embryon.
J’ai une autre écho prévu le 1er août et le 9 août, on devrait entendre son petit cœur battre.
Je n’ai pas tout lu, mais j’ai l’impression que vous êtes déjà nombreuses.
Félicitations à vous toutes.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 23 juil. 2019 à 13:08
par ChocoB
Maty2b a écrit : 23 juil. 2019 à 11:20
Merci les filles.
J’aime bien boire des infusions.
Savez vous lesquelles sont conseillées ?
Merci
Je crois que la sauge et la réglisse ne sont pas très conseillées (ça ferait contracter), et aussi celles qui sont trop laxatives car les contractions de ton intestin peuvent faire contracter ton utérus si il y en a trop.
Ma généraliste m'a dit que je pouvais prendre sans soucis des infusions à base de menthe ou de mélisse, que l'on disait que pour la digestion c'était bien. J'ai trouvé des infusions pas mal du tout chez Palais d... ..., et je prends aussi du roobios à place du café ou du thé, que j'essaie de limiter. Ces infusions m'aident à boire car l'eau toute seule j'ai un peu de mal. J'ai aussi vu que faire infusion du gingembre avec un peu de citron ça pouvait aider pour les nausées. Je n'en ai pas encore vraiment donc je n'ai pas testé.
Cool
Fuji 
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 23 juil. 2019 à 13:16
par plop51
Oulala j’ai loupé beaucoup troo de messages !
J’ai eu une echo le 21/07 j’ai entendu son ptit coeur :)
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 23 juil. 2019 à 13:17
par Maty2b
Ok merci. Je viens de voir pour le rooibos ça a l’air super bien .
Par contre pour la menthe j’avais lu que l’infusion de menthe diminuerait l’absorption du fer dans l’organisme et que du coup pour les femmes enceintes c’était à éviter .