pma les bluets paris
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou les filles, alors ou en etes vous ?
Bonne journée.
Bonne journée.
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
-
jmb

Bonjour les filles! De notre côté mon mari a découvert avec l'urologue qu'il a un varicocèle. Il va refaire un spermo pour confirmer le diagnostic. La dernière fois il avait 10% de typiques sur 28 millions par ml. L'urologue pense que la FIV n'est pas forcément très utile et que l'on pourrait y arriver naturellement ou avec des IAC (mouais...). Notre gynéco est dans le même cabinet mais on en parlera avec lui après la FIV de janvier... En espérant qu'elle marche... On verra bien également après le spermo ce que ça dit. Pour lui l'opération du varicocèle n'est pas forcément obligatoire vu qu'il est très léger et que 10% sur 28 millions permet encore une fécondation un vivo :D
Voilà de mon côté.
Et vous?
Voilà de mon côté.
Et vous?
- Ade75

- Messages : 334
- Enregistré le : 22 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
hello JMB, c'est chouette si les choses avancent pour toi, le fait de savoir que tu peux éventuellement faire un bébé couette (si j'ai bien tout compris !) doit ajouter de la confiance !
Moi je suis très très pessimiste suite aux événements de ces derniers jours (j'habite pile là où il faut pas, en gros), j'ai fait une grosse crise de panique et j'ai pris des calmants Atarax (j'ai vu qu'ils n’étaient pas incompatibles avec une grossesse, mais je ne suis pas médecin) mais vu la frayeur et l'angoisse que j'ai eues pendant plusieurs jours, je ne suis pas très optimiste. D'autant que pour les 2 fausses couches que j'ai faites, c’était pile à cette période. J'ai une écho où normalement on verra coeur et embryon vendredi après midi. Je vous tiendrai au courant. Et toi Fatjuju ?
Moi je suis très très pessimiste suite aux événements de ces derniers jours (j'habite pile là où il faut pas, en gros), j'ai fait une grosse crise de panique et j'ai pris des calmants Atarax (j'ai vu qu'ils n’étaient pas incompatibles avec une grossesse, mais je ne suis pas médecin) mais vu la frayeur et l'angoisse que j'ai eues pendant plusieurs jours, je ne suis pas très optimiste. D'autant que pour les 2 fausses couches que j'ai faites, c’était pile à cette période. J'ai une écho où normalement on verra coeur et embryon vendredi après midi. Je vous tiendrai au courant. Et toi Fatjuju ?
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Oh mince Ade... J'espère que tu vas mieux niveau angoisse ... Ce n'est pas facile tout ce qui s'est passé le week end dernier et encore moins pour ceux qui y vivent tout près comme toi ...
J'espère que tout' écho t'aidera à passer ce cap difficile ..
Moi je ne vais pas bien j'ai des nausées nuit et jours et n'en plus pouvoir travailler... Ca m'epuise et me rend complètement faible physiquement...
Je suis arrêté jusqu'à jeudi.. Je vais essayer de me reposer... J'ai une écho mardi pour normalement entendre le coeur.
Bonne journée à toutes.
J'espère que tout' écho t'aidera à passer ce cap difficile ..
Moi je ne vais pas bien j'ai des nausées nuit et jours et n'en plus pouvoir travailler... Ca m'epuise et me rend complètement faible physiquement...
Je suis arrêté jusqu'à jeudi.. Je vais essayer de me reposer... J'ai une écho mardi pour normalement entendre le coeur.
Bonne journée à toutes.
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Ça va alors je te souhaite que ça ne devienne pas comme moi lol
Je dois revoir ma gynéco le 2 dec après ce rendez vous je pense me renseigner sur les mater et sur les gyneco qui font des suivi fe grossesse pres de chez moi et toi ?
Je dois revoir ma gynéco le 2 dec après ce rendez vous je pense me renseigner sur les mater et sur les gyneco qui font des suivi fe grossesse pres de chez moi et toi ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Ade75

- Messages : 334
- Enregistré le : 22 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
Bin sur Paris c'est un peu l'enfer d'avoir une bonne mater, du coup j'essaie de m'y prendre assez tôt. J'ai envoyé une demande mais j'ai zéro news. Je vais passer par mon gyneco je pense, ça sera plus simple comme il les connaît bien
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Aux bluets elle a l'air bien leur maternité ? Enfin c'est une impression
Quand est ce que tu revois ton gyneco ?
Quand est ce que tu revois ton gyneco ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
C'est cool si c'est ton gyneco qui te fais ton echo !
Ca serait top que tu fasse ton suivi de grossesse la bas
Ca serait top que tu fasse ton suivi de grossesse la bas
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux