pma les bluets paris

Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Coucou les filles, alors ou en etes vous ?
Bonne journée.
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Bonjour les filles! De notre côté mon mari a découvert avec l'urologue qu'il a un varicocèle. Il va refaire un spermo pour confirmer le diagnostic. La dernière fois il avait 10% de typiques sur 28 millions par ml. L'urologue pense que la FIV n'est pas forcément très utile et que l'on pourrait y arriver naturellement ou avec des IAC (mouais...). Notre gynéco est dans le même cabinet mais on en parlera avec lui après la FIV de janvier... En espérant qu'elle marche... On verra bien également après le spermo ce que ça dit. Pour lui l'opération du varicocèle n'est pas forcément obligatoire vu qu'il est très léger et que 10% sur 28 millions permet encore une fécondation un vivo :D
Voilà de mon côté.

Et vous?
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Ade75 »

hello JMB, c'est chouette si les choses avancent pour toi, le fait de savoir que tu peux éventuellement faire un bébé couette (si j'ai bien tout compris !) doit ajouter de la confiance !
Moi je suis très très pessimiste suite aux événements de ces derniers jours (j'habite pile là où il faut pas, en gros), j'ai fait une grosse crise de panique et j'ai pris des calmants Atarax (j'ai vu qu'ils n’étaient pas incompatibles avec une grossesse, mais je ne suis pas médecin) mais vu la frayeur et l'angoisse que j'ai eues pendant plusieurs jours, je ne suis pas très optimiste. D'autant que pour les 2 fausses couches que j'ai faites, c’était pile à cette période. J'ai une écho où normalement on verra coeur et embryon vendredi après midi. Je vous tiendrai au courant. Et toi Fatjuju ?
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Oh mince Ade... J'espère que tu vas mieux niveau angoisse ... Ce n'est pas facile tout ce qui s'est passé le week end dernier et encore moins pour ceux qui y vivent tout près comme toi ...
J'espère que tout' écho t'aidera à passer ce cap difficile ..

Moi je ne vais pas bien j'ai des nausées nuit et jours et n'en plus pouvoir travailler... Ca m'epuise et me rend complètement faible physiquement...
Je suis arrêté jusqu'à jeudi.. Je vais essayer de me reposer... J'ai une écho mardi pour normalement entendre le coeur.

Bonne journée à toutes.
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Ade75 »

On se suit de près pour les échos ☺ moi quelques nausées pas trop violentes et perte d'appétit et fatigue. Sinon tu penses t'inscrire quand à la mater, toi ?
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Ça va alors je te souhaite que ça ne devienne pas comme moi lol

Je dois revoir ma gynéco le 2 dec après ce rendez vous je pense me renseigner sur les mater et sur les gyneco qui font des suivi fe grossesse pres de chez moi et toi ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Ade75 »

Bin sur Paris c'est un peu l'enfer d'avoir une bonne mater, du coup j'essaie de m'y prendre assez tôt. J'ai envoyé une demande mais j'ai zéro news. Je vais passer par mon gyneco je pense, ça sera plus simple comme il les connaît bien
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Aux bluets elle a l'air bien leur maternité ? Enfin c'est une impression
Quand est ce que tu revois ton gyneco ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Ade75

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par Ade75 »

Vendredi ! Oui je crois que c'est très bien les bluets et surtout ils ont mon dossier fiv donc ils sont plus habitués, j'espère y avoir une place
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

C'est cool si c'est ton gyneco qui te fais ton echo !

Ca serait top que tu fasse ton suivi de grossesse la bas
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux