1peu2nous a écrit : 27 déc. 2017 à 10:13
Oh super!!!! C'est génial! félicitations alors!! Quel beau cadeau de Noël!
Moi je fais une pause d'un mois car je n'en peux plus d'enchainer. Il me reste un j3 au congel et sinon deuxième fiv prévu mars/avril je pense. Marre de tout et petite baisse de moral. Mais on change de vie avec mon conjoint, on déménage ça va nous faire du bien!!!
Bonnes fêtes à toutes !
Merci a toi, je suis contente mais je reste prudente. on a deja connu les fausses joies, ducoup on a briefé nos familles, elles sont au courant pour faire gaffe aux préparations mais les questions sont a poser a cheri! ils mont tellement vue devastee quils nont pas ose dire quoi que ce soit! parfait ;) Chéri a géré les curieux, les angoissés, les compatissants, les bonnes volontés maladroites.... il a été top
un changement de vie c'est top! ca change bien les idees, ca occuppe le corps et lesprit...mais gare au surmenage!
les traitements sont fatiguants pour soi et le couple. je comprends que tu prennes le tmps, d'autres ont besoin de foncer tout de suite... ecoute toi, cest essentiel pour mieux repartir!
il parait que le sport fait du bien, tu en pratiques? tu as des hobbies? Rempli ton corps et ta tête de bonnes ondes, fais toi du bien :)
------------------------------
Moi : AMH faible (1,1)
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
2017 : Fausse couche a 12 SA
FIV1 : aout 2017 15 ovocytes ponctionnés, 13 embryons, 2J5. Tranfert 1J5 frais = Grossesse biochimique
TEC 1 : le 08/12 transfert 1J5

née le 14/08/18 en siège