Page 51 sur 97
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 20 sept. 2017 à 14:55
par Choupita
Tu auras une troisième prise de sang à faire la semaine prochaine ou juste celle de vendredi ?
Appelle quand tu as finit toutes les prises de sang qu'on t'a prescrite. Moi j'en avais 3, j'ai appelé aujourd'hui avec le resultat de la troisième et la secrétaire m'a donné le rdv pour le 3 octobre.
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 20 sept. 2017 à 15:06
par Sarah34320
Ah.. moi il m'en a juste prescrit 2 donc après celle de vendredi j'appelle le gygy?
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 20 sept. 2017 à 16:46
par Choupita
Oui moi je ferais ça. fait tout ce qu'ils t'ont prescrit et appelle pour savoir la suite des instructions

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 21 sept. 2017 à 22:17
par Sarah34320
Bonsoir les filles
J'espère que tout va bien pour vous
J'ai une petite question, mon ventre est très très gonflé et dur, est-ce que une d'entre vous a déjà eu ça?
Belle soirée et bonne nuit
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 21 sept. 2017 à 23:02
par Choupita
Moi !
J'ai le ventre gonflé,ca a commencé apres la ponction puis Ca s'est un peu dégonflé puis ca a bien repris la semaine qui a suivi le transfert. je suis pas du genre très mince donc c'est pas trop visible quand je suis habillé.
Mais je n'ai pas mal.
C'est sûrement les hormones, Ca m'avait fait Ca aussi sur certains cycle d'IAC.
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 21 sept. 2017 à 23:04
par Choupita
Par contre si tu as des grosses douleurs et de la fièvre, appelle ton gyneco pour voir si c'est pas une hyperstim...
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 21 sept. 2017 à 23:18
par Sarah34320
Merci Choupita
Moi c'est depuis quelques jours que c'est gonflé comme ça mais pas de douleur ni de fièvre.
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 22 sept. 2017 à 07:55
par Choupita
J'ai rdv à st Roch le 3, je te dirais ce qu'ils me disent à ce propos...
je me dis que tant qu'on a ni douleur ni fièvre ça va.
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 22 sept. 2017 à 07:56
par Choupita
Tu refais ta prise de sang aujourd'hui ?!

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 22 sept. 2017 à 08:18
par Sarah34320
Oui je l'ai faite déjà

j'ai les résultats à 11h30

j'ai hâte!