Suivi Polyclinique St-Roch
- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Tu auras une troisième prise de sang à faire la semaine prochaine ou juste celle de vendredi ?
Appelle quand tu as finit toutes les prises de sang qu'on t'a prescrite. Moi j'en avais 3, j'ai appelé aujourd'hui avec le resultat de la troisième et la secrétaire m'a donné le rdv pour le 3 octobre.
Appelle quand tu as finit toutes les prises de sang qu'on t'a prescrite. Moi j'en avais 3, j'ai appelé aujourd'hui avec le resultat de la troisième et la secrétaire m'a donné le rdv pour le 3 octobre.
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Sarah34320

- Messages : 59
- Enregistré le : 01 août 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Ah.. moi il m'en a juste prescrit 2 donc après celle de vendredi j'appelle le gygy?
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans,
RAS
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
Lui : 29 ans,
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Oui moi je ferais ça. fait tout ce qu'ils t'ont prescrit et appelle pour savoir la suite des instructions 
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Sarah34320

- Messages : 59
- Enregistré le : 01 août 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Bonsoir les filles
J'espère que tout va bien pour vous
J'ai une petite question, mon ventre est très très gonflé et dur, est-ce que une d'entre vous a déjà eu ça?
Belle soirée et bonne nuit
J'espère que tout va bien pour vous
J'ai une petite question, mon ventre est très très gonflé et dur, est-ce que une d'entre vous a déjà eu ça?
Belle soirée et bonne nuit
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans,
RAS
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
Lui : 29 ans,
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Moi !
J'ai le ventre gonflé,ca a commencé apres la ponction puis Ca s'est un peu dégonflé puis ca a bien repris la semaine qui a suivi le transfert. je suis pas du genre très mince donc c'est pas trop visible quand je suis habillé.
Mais je n'ai pas mal.
C'est sûrement les hormones, Ca m'avait fait Ca aussi sur certains cycle d'IAC.
J'ai le ventre gonflé,ca a commencé apres la ponction puis Ca s'est un peu dégonflé puis ca a bien repris la semaine qui a suivi le transfert. je suis pas du genre très mince donc c'est pas trop visible quand je suis habillé.
Mais je n'ai pas mal.
C'est sûrement les hormones, Ca m'avait fait Ca aussi sur certains cycle d'IAC.
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Par contre si tu as des grosses douleurs et de la fièvre, appelle ton gyneco pour voir si c'est pas une hyperstim...
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Sarah34320

- Messages : 59
- Enregistré le : 01 août 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Merci Choupita
Moi c'est depuis quelques jours que c'est gonflé comme ça mais pas de douleur ni de fièvre.
Moi c'est depuis quelques jours que c'est gonflé comme ça mais pas de douleur ni de fièvre.
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans,
RAS
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
Lui : 29 ans,
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
J'ai rdv à st Roch le 3, je te dirais ce qu'ils me disent à ce propos...
je me dis que tant qu'on a ni douleur ni fièvre ça va.
je me dis que tant qu'on a ni douleur ni fièvre ça va.
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Tu refais ta prise de sang aujourd'hui ?! 
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Sarah34320

- Messages : 59
- Enregistré le : 01 août 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Oui je l'ai faite déjà
j'ai les résultats à 11h30
j'ai hâte!
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans,
RAS
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
Lui : 29 ans,
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI