Page 51 sur 179
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 12 sept. 2016 à 19:05
par Lola

Bon demain sur j'irais achèter un test je tien plus en place je psychote trop de fou ! D'un coter j'y croit Êt de l'autre je me dit ses a cause de provames que j'ai pas mes regles ... Demain je serais fixée comme ça !
Êt vous les filles vous avez des symptômes ?
Mocaille oui faut penser maintenant a ta prochaine allez de l'avant ;)
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 12 sept. 2016 à 19:09
par Prisc33
Lola: à part ma belle irritabilité hier comme avant mes
Regles et de temps a autres douleurs de régles pas vraiment, si des gargouillis et l'estomac nouer mais je sais que oa progestérone et le stress sont en causes
Hate de savoir demain
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 12 sept. 2016 à 19:19
par Lola
Prisci33 moi aussi j'ai trop des gargouillis dans le ventre
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 12 sept. 2016 à 19:19
par Marylinep
Merci prisc pour le point maillot, comme je prépare la coupe moumouthe d'hiver... j'avais peur d'avoir l'air bête demain
Je pense mettre une robe aussi pour être a l'aise surtout pour le trajet (c'est pas le moment de se faire arrêter par la marée chaussée avec une passagère en culotte, qui a tombé le pantalon, mon mari ne s'en remettrait pas !!!

)
Tant mieux mocaille si je t'ai fait sourire un coup!
Bonne soirée a toutes

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 12 sept. 2016 à 19:35
par Marlau
[quote="mocaille"]Coucou les filles,
ça y est, j'ai bien pleuré et ça va mieux. Il faut se relever, n'est-ce pas!
Je suis si désolée pour toi Mocaille... C'est frustrant mais tu as raison, il ne faut pas baisser les bras!!! Je me joins à toutes celles qui t'ont déjà souhaité bon courage, ça va finir par marcher il faut y croire

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 12 sept. 2016 à 19:40
par Marylinep
CocoFanch, tu en es ou? Tu as commencé ?
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 12 sept. 2016 à 20:09
par Bargotte
Coucou les filles,
Marylinep : si tu as du vernis pense à l'enlever avant ponction.
Mocaille : je suis désolée pour ton test négatif mais vas tu faire tout de même la pds demain pour confimer?
De mon côté, transfert ce matin, l'attente commence, sur mon ordo c'est noté +14 jours apres ponction pour un tec et +16 jours apres ponction pour une FIV classique. Ce sera donc le 24 sept pour mon verdict... En attendant j'ai accepté l'arrêt de travail de 8 jours sans etre persuadée que cela serve à grand chose à part me dire que si ça marche pas je culpabiliserai de ne pas avoir mis toutes les chances de mon côté. Alex bravo pour ton j5.
bon courage à toutes plein de ++++
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 12 sept. 2016 à 20:18
par Bargotte
Coucou les filles,
Marylinep : si tu as du vernis pense à l'enlever avant ponction.
Mocaille : je suis désolée pour ton test négatif mais vas tu faire tout de même la pds demain pour confimer?
De mon côté, transfert ce matin, l'attente commence, sur mon ordo c'est noté +14 jours apres ponction pour un tec et +16 jours apres ponction pour une FIV classique. Ce sera donc le 24 sept pour mon verdict..

. En attendant j'ai accepté l'arrêt de travail de 8 jours sans etre persuadée que cela serve à grand chose à part me dire que si ça marche pas je culpabiliserai de ne pas avoir mis toutes les chances de mon côté. Alex bravo pour ton j5.
bon courage à toutes plein de

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 12 sept. 2016 à 20:20
par titiamanu
Bargotte a écrit :Coucou les filles,
Marylinep : si tu as du vernis pense à l'enlever avant ponction.
Mocaille : je suis désolée pour ton test négatif mais vas tu faire tout de même la prise de sang demain pour confimer?
De mon côté, transfert ce matin, l'attente commence, sur mon ordo c'est noté +14 jours apres ponction pour un tec et +16 jours apres ponction pour une FIV classique. Ce sera donc le 24 sept pour mon verdict..

. En attendant j'ai accepté l'arrêt de travail de 8 jours sans etre persuadée que cela serve à grand chose à part me dire que si ça marche pas je culpabiliserai de ne pas avoir mis toutes les chances de mon côté. Alex bravo pour ton j5.
bon courage à toutes plein de

Transfert aujourd'hui de 2 j5 et réponse aussi le 24 septembre
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 12 sept. 2016 à 20:37
par Marylinep
Merci Bargotte c'est noté sur la feuille

que la sage femme m'a fait passer: pas de vernis pas de maquillage, ni bijoux, ni parfums et ajeun depuis minuit j'ai juste droit a un verre d'eau pour avaler le décontractant et l'antiinflamatoire et éventuellement une infusion légèrement sucrée.
De toute façon mes ongles sont tout moches ils se dédoublent et en plus je les ronge en ce moment donc j'ai pas mis de vernis
