Page 51 sur 126
Re: Clinique saint pierre à Perpignan
Posté : 11 févr. 2017 à 15:55
par Sylsan66
Coucou les filles
Maeva, je rejoins l avis des filles ! En plus elle est super gentille, n'hésites pas à l appeler !
Marthe, bon finallement piqure vers 18h30 ! D ailleurs ca aussi à l occasion et si j oublie pas !!!je demanderais a émilie si on peut preparer seringue un peu avant.
Fengshui, ah super c est pour bientôt ! Tu as commencé quand ta 1ère piqure decapeptyl ?
Les filles piqures seule ou accompagnée ?!!!!
Bisous les filles

Re: Clinique saint pierre à Perpignan
Posté : 11 févr. 2017 à 18:21
par maeva66
Vous avez raison, si mon emploi du temps me le permet je vais appeler emilie lundi pour lui demander.
Marthe j'ai téléchargé l'appli. Ça à l'air super mais il faut que les docteurs l'utilisent également sinon ça a pas trop d'intérêt je pense
Re: Clinique saint pierre à Perpignan
Posté : 13 févr. 2017 à 09:07
par MARTHE66
Hello,
C'est le grand jour, reprise ce soir du traitement
Par contre j'ai aucune motivation, pas du tout envie d'avoir (encore) à supporter toutes ces piqures...mais ça va venir je pense ! Une fois la 1ère de faite ça sera comme si j'avais pas arrêté (oui j'essaye de me motiver toute seule ! LOL).
Pur répondre à Sylsan, c'est mon chéri qui me fait les injections ! On est un peu plus "libre" je trouve que si on fait passer une infirmière. Mais moi toute seule je n'y arrrives pas, alors que ça faciliterai pleins de choses j'avoue...
Et vous toutes comment vous faites ?
Bonne journée pluvieuse
Re: Clinique saint pierre à Perpignan
Posté : 13 févr. 2017 à 14:43
par Audreysdk
Allez, bon courage, ça va le faire
Moi, je les ai faites pour les 8 inséminations et toutes les stim qui ont précédées.
Et en commençant la FIV, j'ai aussi eu un gros coup de mou, un "pas envie du tout". J'avais besoin de me laisser porter, donc j'ai fait appel à l'infirmière. C'est sur qu'en terme de contraintes, c'est moins évident à gérer, mais je n'avais plus à supporter ce moment ou l'aiguille est devant le ventre, à se dire "j'y vais ou j'y vais pas ? ....". J'ai eu des périodes ou j'ai pleuré en me piquant tellement je n'avais pas envie, tellement nerveusement ça devenait difficile. (heureusement, ce n'était pas la majorité. Juste, c'est arrivé).
Si la première FIV n'avais pas fonctionné, je pense que j'aurais refait mes injections pour la suivante. J'avais juste besoin d'un mois tranquille.
Par contre, c'était hors de question que mon homme me touche avec une aiguille !!!
Déjà lui, ça ne le branchait pas, et moi, je n'avais pas assez confiance. La nenette dans le médical, c'était moi. Lui, qu'il répare ses PC, c'était très bien ! Et chacun son boulot !

Re: Clinique saint pierre à Perpignan
Posté : 13 févr. 2017 à 15:27
par Fengshui66
Bonjour les filles,
Allez courage Marthe66, la première et hop on reprend vite le rythme et la motivation bah le bébé, le bébé, le bébé. ....
Pour ma part je me pique toute seule. Je le prends comme mon moment à moi toute seule dans la salle de bain face à mon désir d'enfant, alors autant te dire que je me pique avec précaution et motivation. J'en suis à mon 6ème jour de stimulation, encore une semaine et normalement ponction lundi prochain.
Bonne piqûre a toi et bonne fin de journée à toutes.
Re: Clinique saint pierre à Perpignan
Posté : 13 févr. 2017 à 16:40
par Sylsan66
Coucou les filles !
Moi aussi me pique seule, decapeptyl pas de probleme par contre quand arrive la stimulation avec fostimon j ai plus de mal car le produit fait mal donc on verra !!!
Encore une question !!!! Me suis cassée une dent ...ouais super de bon matin !!! La dentiste me prend super tôt demain matin mais est ce que c est genant si elle doit me faire une anesthésie ??
Merciiii
Re: Clinique saint pierre à Perpignan
Posté : 13 févr. 2017 à 16:59
par Audreysdk
non, ca va aller. Regarde, la peridurale, c'est une anestesie

et la ponction, c'est aussi sous anestesie

Re: Clinique saint pierre à Perpignan
Posté : 14 févr. 2017 à 13:39
par Sylsan66
Merci Audrey, en plus du coup pas besoin d anesthésie !!!
Maeva, t as pu avoir Emilie pour lui demander pour ton rdv ??
Alors Marthe cette reprise des piqures ?
Fengshui c est quand deja ton prochain rdv ?
Bonne journee !!!
Re: Clinique saint pierre à Perpignan
Posté : 14 févr. 2017 à 15:18
par MARTHE66
Reprise bien passée, comme si je n'avais jamais arrêté ! Une petite crainte juste le temps de sentir le "pic" et puis voilà...
Vous avez pris quelque chose après le transfert ?
J'ai lu (sur internet) que certaines personnes avaient des injections encore et d'autres prenaient de l'Aspegic Nourrisson...
Pour celles qui ont eu des +++, vous êtes restés au repos complet pendant quelques jours ?
Je me poses pleins de questions pour le "après transfert". J'aimerai tellement que ça marche cette fois ci

Re: Clinique saint pierre à Perpignan
Posté : 14 févr. 2017 à 17:40
par Fengshui66
Bonjour les filles!
Bravo Marthe66, re bienvenue de le monde la pic pic. Je me posais la même question que toi, repos total pour la nidation ou pas? J'ai moi aussi envie que ça marche pour cette 3ème tentative...
Sylsan, prochain rendez vous samedi pour l'écho de déclenchement ou pas ! Du coup ça serait lundi ponction et implantation vendredi 25, le jour de l'anniversaire de ma grand mère (elle fêtera ces 80 printemps). Un signe du destin peut être. ... Et toi tout se passe bien?