Bon, un super taux de 2908 … Ça a plus que doublé ! Mais je réalise toujours pas…. Sans doute à l’écho, parce que la je me dis « non mais c’est un œuf clair » « si ça se trouve c’est une grossesse extra utérine » « s’il se décroche »
Je n’arrive pas à dire les mots « Je suis enceinte » ou « On va avoir un bébé » ou même « grossesse ».
Mon conjoint a appelé l’embryon « Ponyo » alors j’ai juste un Ponyo dans le ventre et je fais attention à Ponyo !
Sanna, tristement je ne suis pas étonnée…. Vu toutes tes mésaventures…. À ta place j’aurais envie de tout casser. Change de centre, j’imagine que tu n’arriveras plus à leur faire confiance. Il faudrait que tu gardes des écrits de leur part qui confirment qu’ils ont chié dans la colle. Franchement j’hallucine. Et ce qui me fait le plus halluciner c’est qu’ils t’aient fait un TEF en sachant tout ça. Parce que sans TEF, l’essai n’était pas décompté…. Le minimum serait qu’ils fassent en sorte que cette FIV ne soit pas décomptée de tes 4 prises en charge par la sécu.
J’espère que tu trouves du réconfort quelque part ce soir. Accueille toute émotion qui te vient
Adeline, Lucy, bienvenue, et bonne chance pour vos transferts ! Vos actes des rituels post transfert?
Eman, c’est assez ouf et frustrant ? Car s’il faut prêter attention seulement à l’écho, tu étais bonne du coup ? C’est dommage que les pros ne continuent pas de se tenir au courant… enfin j’imagine que c’est chacun à sa guise !