Page 51 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 nov. 2014 à 13:26
par misspaillettes
Coucou ma petite Jouliou, J'ai bien profité de ma famille, mais super fatiguée, tout le monde est reparti. Je me repose enfin pendant la sieste de mon petit chat.
Pour les maux au ventre et la grosse fatigue je te suis ! Donc je suis certaine que c'est bon signe :) De plus je suis écoeurée par la bouffe, j'ai du mal à manger. Mais du coup je me dis "ah bah oui je suis enceinte" et cela me donne la banane !
Mince pour l'angine, prend soin de toi, ça doit pas être facile là.... Redis nous pour ta prise de sang, j'attendrais avec hâte les résultats !
Grosses bises magiques, à très vite,
Bisous à toutes

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 déc. 2014 à 08:31
par jouliou
Coucou jour j 2ème prise de sang encore une grosse journée de stress en plus je fais une bonne journée au boulot.comme quand je rentrerai mon chéri sera au sport j'attendrai pas cesoir des que je les ai j'essayerai de regarder car j'ai trop peur que ça finisse en fausse couche.on sera fixé vite enfin les heures vont être très longue mais en espérant qu'on soit pas encore à la limite car c'est une torture on passe toujours toutes les étapes de justesse.on croise les doigts et on fait appel aux anges.....
Grosse bise bon début de semaine

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 déc. 2014 à 12:45
par kawafanou
bonjour a toutes

super week end alors misspaillettes ? vraiment contente pour toi .. c là qu'on est content des désagréments de la grossesse lol
@jouilou donne nous des nouvelles ..

moi je vais jeudi matin a rennes

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 déc. 2014 à 14:50
par jouliou
Bon résultat de la 2ème prise de sang 330 c'est plutôt bien faut que ça continue surtout que la 1ère c'était 32 qu'est que vous en pensez?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 déc. 2014 à 15:05
par jouliou
Pour info je suis à j 19 après ponction

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 déc. 2014 à 15:41
par Lilipakerette
Ba alors jouliou !!!! c est top sa !!!! va falloir commencer a y croire !!!

@kawafanou jeudi ton rdv c est la pds et l echo ?

@miss paillettes contente que ton weekend se soit bien passer ! bisous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 déc. 2014 à 19:05
par kawafanou
oui c ça rdv echo et prise de sang

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 déc. 2014 à 20:20
par misspaillettes
Coucou,

Oui Kawafanou, super week end ça fait du bien :) merci, tiens nous au courant de tes rendez-vous !

Jouliou !!!! Mais c'est bon ça !! Faut y croire, lilipakerette a raison :) C'est exactement ce qu'il faut ton taux a bien bien augmenté ! J'espère qu'il sera de même pour moi demain matin ! J'ai hâte ! Et ton angine alors ? J'espère que tu n'es pas trop hs ....

Lilipakerette alors ce week end tous les 3 coeurquibat coeurquibat ? J'espère que cela vous a ressourcé.

Ici grosse douleur ds le ventre qui m'a réveillée cette nuit, je ne sais pas si c'est parce que j'avais envie d'aller aux wcs, car j'y vais souvent (pour pipi) et suis bien constipée depuis la ponction j'y vais beaucoup moins qu'avant et maux de ventre. Mais sur le coup c'était un peu angoissant. Depuis plus rien juste une énorme fatigue et un petit appétit.
Je vous tiendrai au jus demain :)

Bonne soirée gros bisous les filles

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 déc. 2014 à 20:24
par jouliou
Oui ça a à bien augmente j'y crois plus que mercredi on verra samedi si je me trompe pas c'est a j24 la dernière car on a oublié de me redonner mon ordonnance. Ça ma l'air d'être des bon signes misspaillette mais tu m'étonne que tu as hâte.
Et lilipakerette ce week end a vannes c'était bien?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 déc. 2014 à 20:39
par jouliou
@misspaillette j'ai une petite question si mon taux monte toujours est ce que tu sais comment ça se passe j'ai lu dans le guide qui fallait prévoir un Rdv gynécologue 4- 5 semaines après ponction et que c'est la qu'on fait la 1ère écho mais moi j'ai pas pris Rdv avec dcB comment il fait faire?