Coucouuu , jamais facile la reprise courage si tu te couche tôt c déjà bien perso moi j’y arrive pas meme si je suis très fatiguer mauvaise habitudeKatha a écrit : 14 sept. 2021 à 09:48 Coucou les filles. Finalement la reprise hier était bien plus difficile que je l’imaginais, je suis rentrée j’ai dîné, pris un bain et au lit!Je pense que c’est moi qui ai la 1ère la T1 (c’est lundi). J’ai tellement hâte. J’espère enfin pouvoir être rassurée et vivre plus sereinement la grossesse. Bon courage à toutes celles qui ont des symptômes, j’espère que vous serez bientôt soulagées. Et si quelqu’un se sent de faire le tableau ça serait top, car c’est clair qu’on se perds un peu…
Pour le tableau j’attend les avis autrement je me lancerais même si jsuis pas o top heiiin lol on pourra tt suivre pour les dates de toutes .
T1 faite ce matin pour nous , tt vas bien bébé à bien grandit clarté nucale Nikel j’attend de voir ma gyneco pour la pds . Je pense que bébé dormais et qu’on la embêté avec ses petite jambe croisés