Page 51 sur 56

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 15 nov. 2021 à 15:51
par Espoir1989
cat85 a écrit : 15 nov. 2021 à 15:32
Espoir1989 a écrit : 15 nov. 2021 à 14:17 Bonjour les filles,
Jespere que vous allez ttoutes bien , j’ai pris du retard ces quelque jours mais je vous lis ..
Pour ma part, j’ai passé un dur weekend du a mon hospitalisation pour l’hyperstimulation, j’ai souffert le martyr pendant quelques heures après la transffusion, je ne sais si l’une dnetre vous a deja vecu ca et a eu cette transfusion, mais il faut boire beaucoup d’eau et evacuer le tout en urinant, donc vessie était en feu, et je ne savais plus si ces douleurs c’était reelemnt en vessie ou l’uterus, j’ai eu trés peur pour mon bébé :(
Bref hier je suis sortie de la clinique, et la journée était duur, migraine toute la journée, mon ventre est toujours gonflé car le liquide n’est pas totallement evecué, le médecin dit que ca prendra quelque jours et qu’il faut beaucoup de repos.. je commence a avoir des nausées / vomissement, pas certaine si c’est la grossesse ou lhyperstim, mais je me dis heureusement que je suis en tele travail, avec mon pc, je me lève rarement de mon lit …
J’ai mon rendez-vous pour l’échographie de datation le 22/ 11 ( lundi prochain ) et ca coincide avec notre date de mariage !! C chouette j’espère avoir une bonne nouvelle et entendre les batements de coeur ..🙏🙏🙏
Coucou @espoir ! Je suis tellement contente d’avoir tes nouvelles, même si elles ne sont pas toutes joyeuses, mais heureusement que tu ailles bien!

C’est super pour le 22/11, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir entendre le cœur, ce sera 6 semaines à ce moment ? Je pensais qu’il fallait être à 7sa, mais je me trompe peut-être ! En tout cas c’est assez juste, mais oui, espérons ! crossfingers
Merciii Cat !!! Tu es un amour !! J’ai lu tous tes messages mais j’avais po assez de force pour répondre …
Et oui heureusement que tu as attendu de faire ton TEC, decision tres sage de ton gyneco finalement … car ca aurai empiré avec le positif …
La je me sens de mieux en mieux, ca depond des jours en fait … et sinon toi cava? Quand est ce que tu auras tes presumé regles? Hate que decembre debarque pour que tu commence …🤞🤞🤞

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 15 nov. 2021 à 16:23
par Linaa1834
Espoir1989 a écrit : 15 nov. 2021 à 14:17 Bonjour les filles,
Jespere que vous allez ttoutes bien , j’ai pris du retard ces quelque jours mais je vous lis ..
Pour ma part, j’ai passé un dur weekend du a mon hospitalisation pour l’hyperstimulation, j’ai souffert le martyr pendant quelques heures après la transffusion, je ne sais si l’une dnetre vous a deja vecu ca et a eu cette transfusion, mais il faut boire beaucoup d’eau et evacuer le tout en urinant, donc vessie était en feu, et je ne savais plus si ces douleurs c’était reelemnt en vessie ou l’uterus, j’ai eu trés peur pour mon bébé :(
Bref hier je suis sortie de la clinique, et la journée était duur, migraine toute la journée, mon ventre est toujours gonflé car le liquide n’est pas totallement evecué, le médecin dit que ca prendra quelque jours et qu’il faut beaucoup de repos.. je commence a avoir des nausées / vomissement, pas certaine si c’est la grossesse ou lhyperstim, mais je me dis heureusement que je suis en tele travail, avec mon pc, je me lève rarement de mon lit …
J’ai mon rendez-vous pour l’échographie de datation le 22/ 11 ( lundi prochain ) et ca coincide avec notre date de mariage !! C chouette j’espère avoir une bonne nouvelle et entendre les batements de coeur ..🙏🙏🙏
Bonjour Espoir! Ravie d’avoir de tes nouvelles !! Je te souhaite de bien récupérer et de te reposer au maximum 🙏🙏
Je te souhaite d’entendre le cœur de ton petit bout, moi j’ai entendu à plusieurs reprise les cœurs de mes petits embryons, à 4 semaines pour le dernier 🤞🤞

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 15 nov. 2021 à 17:12
par Lulu14140
Bonjour les filles

Je vous donne des nouvelles je suis en hyperstimulation avec un taux de 90mui/ml. À 12 jours de mon transfert .. depuis 10h30 je suis a l'hôpital j'attend de savoir si il me garde en surveillance.

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 15 nov. 2021 à 18:15
par cat85
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 17:12 Bonjour les filles

Je vous donne des nouvelles je suis en hyperstimulation avec un taux de 90mui/ml. À 12 jours de mon transfert .. depuis 10h30 je suis a l'hôpital j'attend de savoir si il me garde en surveillance.
Ho punaise ! Bon, la bonne nouvelle c’est que tu as un taux, tu es donc enceinte ? :-)

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 15 nov. 2021 à 18:41
par Lulu14140
cat85 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:15
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 17:12 Bonjour les filles

Je vous donne des nouvelles je suis en hyperstimulation avec un taux de 90mui/ml. À 12 jours de mon transfert .. depuis 10h30 je suis a l'hôpital j'attend de savoir si il me garde en surveillance.
Ho punaise ! Bon, la bonne nouvelle c’est que tu as un taux, tu es donc enceinte ? :-)
L'interne ma dit que c'était trop taux pour affirmer que j'étais enceinte voilà sa réponse elle na pas voulu me dire OUI

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 15 nov. 2021 à 22:04
par cat85
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:41
cat85 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:15
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 17:12 Bonjour les filles

Je vous donne des nouvelles je suis en hyperstimulation avec un taux de 90mui/ml. À 12 jours de mon transfert .. depuis 10h30 je suis a l'hôpital j'attend de savoir si il me garde en surveillance.
Ho punaise ! Bon, la bonne nouvelle c’est que tu as un taux, tu es donc enceinte ? :-)
L'interne ma dit que c'était trop taux pour affirmer que j'étais enceinte voilà sa réponse elle na pas voulu me dire OUI
Et comment vas-tu ? Toujours des douleurs ? Ils te gardent en surveillance du coup ou non?

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 15 nov. 2021 à 22:09
par Espoir1989
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:41
cat85 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:15
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 17:12 Bonjour les filles

Je vous donne des nouvelles je suis en hyperstimulation avec un taux de 90mui/ml. À 12 jours de mon transfert .. depuis 10h30 je suis a l'hôpital j'attend de savoir si il me garde en surveillance.
Ho punaise ! Bon, la bonne nouvelle c’est que tu as un taux, tu es donc enceinte ? :-)
L'interne ma dit que c'était trop taux pour affirmer que j'étais enceinte voilà sa réponse elle na pas voulu me dire OUI
Salut Lulu, assez dur comme experience , je viens d’y passer aussi ce weekend .. courage a toi !
Par contre un taux de 90 UI, c’est bien le taux de HGC non? Est ce c’est 90mui ou 90 ui deja?

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 15 nov. 2021 à 22:28
par Lulu14140
Espoir1989 a écrit : 15 nov. 2021 à 22:09
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:41
cat85 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:15

Ho punaise ! Bon, la bonne nouvelle c’est que tu as un taux, tu es donc enceinte ? :-)
L'interne ma dit que c'était trop taux pour affirmer que j'étais enceinte voilà sa réponse elle na pas voulu me dire OUI
Salut Lulu, assez dur comme experience , je viens d’y passer aussi ce weekend .. courage a toi !
Par contre un taux de 90 UI, c’est bien le taux de HGC non? Est ce c’est 90mui ou 90 ui deja?
Je connais lors de mon premier transfert j'ai déjà du une hyperstimulation j'ai était hospitalisée .. celle ci est moindre. Oui c'est le taux de beta HCG 90mui/ml

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 17 nov. 2021 à 12:13
par Linaa1834
Bonjour à toutes,
Comment allez vous?
J’ai fait la prise de sang ce matin et vient d’avoir les résultats. C’est testpositif. Mon taux est 102Ui à J12. Je croise les doigts🤞🤞🤞

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 17 nov. 2021 à 12:46
par Espoir1989
Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 12:13 Bonjour à toutes,
Comment allez vous?
J’ai fait la prise de sang ce matin et vient d’avoir les résultats. C’est testpositif. Mon taux est 102Ui à J12. Je croise les doigts🤞🤞🤞
Ohhhh Linaaa 🥳🥳🥳 quelle excellente nouvelle !!!! Félicitatioooons ! Très contente pour toi !!!
On croise les doigts pour ta prise de sang dans 2 jours !!