Fiv/tec mars 21 on se suit ?

Didouuu92

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Didouuu92 »

Zara a écrit : 22 mars 2021 à 11:05
PrincessSD a écrit : 22 mars 2021 à 10:04 Coucou les filles
Désolée depuis le résultat de ma prise de sang ,j'ai lâché un peu prise avec la PMA..mais bon j'ai repris goût à la vie de "non enceinte" alcool, bonbons, chocolat, tous les mauvais trucs pour la santé que j'avais arrêté depuis le commencement de ma FIV et sérieux ça fais du bien MDR
Mais ce matin retour à la réalité ma gyneco m'a appelé, elle laisse passé un cycle avant de commencer mon premier TEC . Du coup rendez-vous fin avril pour le TEC de mon J5 . Cette fois-ci je pense prendre cela avec plus de légèreté. Je me suis mis trop de pression , mais bon quand on a vraiment envie d'un bébé c'est normal d'être autant stressé ! Et le TEC me paraît telleme plus simple que la FIV donc no stress ! Je suis en plein préparatifs de mon mariage pour juin ,j'avais mis un peu en standby depuis la FIV et la il est temps que je sois focus sur autre chose :)
Je suis triste on a eu pas mal de négatif la semaine dernière..je pense fort a vous les filles et je prie de tout mon cœur pour que ce soit une semaine remplie de ++++ allez les filles on y croit!!
PrincessSD félicitations! Une super nouvelle et quelque chose de positif ça fait du bien! En général, ils préfèrent laisser un cycle de repos car avec tout nos traitements nos utérus travaillent à donf😅...Je pense que c’est mieux ( bien que j’ai déjà eu droit au 2 repos et enchainement) car là au moins tu « reprends » un tant soit peu une vie normale même si cette envie est toujours là et que tu as hâte! En tout cas prend soin de toi et donne nous des nouvelles de temps en temps😉😘
Didouuu92 ah bah tu vois! ils étaient juste un peu lents à la détente mais ils ont bien décollé dis donc c’est top entre 17 et 19 whaou! Le plus gros chez moi avait 16mm pour te dire!! Prend bien du repos pour ta ponction, pour vous je ne sais pas mais ici sur mon île c’est une journée d’hosto car anesthésie générale...c’est un peu éprouvant mais ça passe super car c’est pour la bonne cause!
Moi j’ai eu l’appel de ma meilleure amie qui m’a remonté le moral et tout comme vous elle me dit no stress, c’est trop tôt laisse lui le temps de faire son nid à ce ptit bout...Ça m’a redonné un peu confiance! On verra jeudi, je n’ai plus la force de tester pray pray fingers fingers treefle
Merci Zara :smack:
Ici c'est 6 jour d'arrêt maladie d'office, incluant le jour de la ponction. Évidemment ça va tomber pendant les congés d'une collègue, et donc je vais quand même devoir bosser ... smilvener
2020 - 2021 :
3 FIV ICSI (2 grossesses biochimiques + 1 échec)
1 grossesse naturelle avec FC à 7SA brokenheart
1 grossesse naturelle biochimique.

FIVDO RT
TEF d'un joli XB avec une bubulle sur la tête le 26/04/2022
Petit coeurquibat qui bat le 25/05
Echo T1 le 29/06 c'est un :boy: : tout va bien
Dpni ok
Echo le 12/08 : tout va bien
Echo T2 le 08/09 : tout va bien, 513 gr et 26 cm
Echo le 12/10 : tout va bien, 1,025 kg :-o.
Echo T3 le 16/11: tout va bien, 1,769 kg et 41 cm
Echo de contrôle le 14/12 : tout va bien, 2,6 kg
Notre petit Prince Maël est né beberoule
Nani93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nani93 »

Bonjour j’espère que vs aller bien après ma ponction du 22 janvier mauvaises nouvelles tec repousser suite à hyperstim voilà enfin depuis samedi sure cycle naturel avec mais deux j 5 dans le bidou bien au chaud j’espère celle ci sera là bonne le jour du tec ma genigo m’a demander de faire 8 clique ovitrelle vs penser je peu faire quand un teste pipi je suis pas patiente ces long long je suis qui mi en arrêt maladie impossible de travailler trop physique bonne journée
Bibichette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Bibichette »

Didouuu92 a écrit : 22 mars 2021 à 09:31
Bibichette a écrit : 22 mars 2021 à 09:16
Didouuu92 a écrit : 22 mars 2021 à 09:03 Zara, Bunep courage fingers
C'est vrai qu'on a tendance à toujours vouloir se protéger et penser au pire... j'en sais quelque chose, c'est humain, ça permet d'avoir moins mal (quoique)

Pour ma part ce matin enfin une éclaircie : 8 beaux follicules entre 17 et 19 mm, je suis contente. Ça faisait au moins 3 semaines que je n'avais pas repris un peu d'espoir comme ça . On attends les résultats des dosages pour voir s'ils produisent bien des hormones, et je me prépare psychologiquement à la ponction crossfingers

Bonne journée les filles. Courage et encore courage.
coeurquibat
Didou c'est super!!!! Moi j'ai mon contrôle écho tout à l'heure j'espère que j'en aurai quelques un de plus qui se seront réveillés. fingers fingers fingers
Bibichette fingers fingers
Ca y est, contrôle fait, 2 de plus au compteur mais quand meme plus petits que les 4 autres, mais ils sont dans la course. Prochain contrôle mercredi. J'en serai à mon 4 eme contrôle, j'en peux plus des piqures!!!! :lol: :lol:
Entre les prises de sang et gonal + cetrotides, comme me dit mon chéri "je ne suis plus étanche" :lol: :lol: :lol:
Moi: 37 ans, AMH très faible, adénomyose (soignée en 2020)
Lui: 45 ans, RAS 8-) (déjà papa)
Essai BB depuis 3 ans et demi

FIV1 => février 2020 pray fingers
14/02 : ponction
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié :-P
PDS le 02/03 testpositif 164 mUi
PDS le 04/03 testpositif 332 mUi
fausse couche le 05/03 pleurrs pleurrs

26/06 TEC1 transfert d un J5 notpregnant

FIV2 => mars 2021 zeen
12/03: début stim Gonal
29/03: ponction ==> 5 ovocytes
31/03: transfert d'1 J2, rien au frais pray pray pray
14/04: test notpregnant
Didouuu92

Fivette d'or

Bibichette a écrit : 22 mars 2021 à 12:41
Didouuu92 a écrit : 22 mars 2021 à 09:31
Bibichette a écrit : 22 mars 2021 à 09:16

Didou c'est super!!!! Moi j'ai mon contrôle écho tout à l'heure j'espère que j'en aurai quelques un de plus qui se seront réveillés. fingers fingers fingers
Bibichette fingers fingers
Ca y est, contrôle fait, 2 de plus au compteur mais quand même plus petits que les 4 autres, mais ils sont dans la course. Prochain contrôle mercredi. J'en serai à mon 4 eme contrôle, j'en peux plus des piqures!!!! :lol: :lol:
Entre les prises de sang et gonal + cetrotides, comme me dit mon chéri "je ne suis plus étanche" :lol: :lol: :lol:
Super nouvelle Bibichette natte

Moi on continue la stim encore ce soir et contrôle demain matin...je pense que la pds était limite, c'est pour ça qu'on pousse encore. J'en suis à mon 12eme jour de stim. Donc du coup, ponction jeudi si tout va bien.
2020 - 2021 :

FIVDO RT
Dpni ok
Nani93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nani93 »

Linette64 a écrit : 22 mars 2021 à 13:14 bonjour,

je viens m'incruster dans votre groupe car... je suis en plein craquage émotionnel... et j'ai vu qu'ici c'est courant ! :lol:
Je suis en attente de ma prise de sang le 30/03... j'ai fait un TEV mardi dernier, donc je psychote a fond. C'est ma première FIV !
Mdr courage j’attend aussi moi ces que le 3 prise de sang 🩸
didi2021

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par didi2021 »

Bonjour Linette,
bienvenue, Tec pour moi aussi mardi dernier :-D mais prise de sang le 25/03 des symptômes ?
courage l'attente est difficile fingers
Début PMA Décembre 2020
Ponction mais hyper stimulation => 6 blastocystes :-D
Tec le 03/02/2021 testpositif mais FC à 6 semaines brokenheart
Tec 2 le 16/03/2021 fingers
Prise de sang le 26/03/2021 pray taux à 11
2ème prise de sang le 29/03/2021 taux >2.3 ... notpregnant
21/04/2021 Tec d'un j5 fingers
3/05/2021 prise de sang testpositif 298ui! 05/ 05: 756ui 10/05: 3458 ui
T1 le 24/04/2021
Didouuu92

Fivette d'or

Linette64 a écrit : 22 mars 2021 à 13:14 bonjour,

je viens m'incruster dans votre groupe car... je suis en plein craquage émotionnel... et j'ai vu qu'ici c'est courant ! :lol:
Je suis en attente de ma prise de sang le 30/03... j'ai fait un TEV mardi dernier, donc je psychote a fond. C'est ma première FIV !
sallut bienvenue! Courage courage!!!
2020 - 2021 :

FIVDO RT
Dpni ok
Bibichette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Bibichette »

Didouuu92 a écrit : 22 mars 2021 à 11:34
PrincessSD a écrit : 22 mars 2021 à 10:04 Coucou les filles
Désolée depuis le résultat de ma prise de sang ,j'ai lâché un peu prise avec la PMA..mais bon j'ai repris goût à la vie de "non enceinte" alcool, bonbons, chocolat, tous les mauvais trucs pour la santé que j'avais arrêté depuis le commencement de ma FIV et sérieux ça fais du bien MDR
Mais ce matin retour à la réalité ma gyneco m'a appelé, elle laisse passé un cycle avant de commencer mon premier TEC . Du coup rendez-vous fin avril pour le TEC de mon J5 . Cette fois-ci je pense prendre cela avec plus de légèreté. Je me suis mis trop de pression , mais bon quand on a vraiment envie d'un bébé c'est normal d'être autant stressé ! Et le TEC me paraît telleme plus simple que la FIV donc no stress ! Je suis en plein préparatifs de mon mariage pour juin ,j'avais mis un peu en standby depuis la FIV et la il est temps que je sois focus sur autre chose :)
Je suis triste on a eu pas mal de négatif la semaine dernière..je pense fort a vous les filles et je prie de tout mon cœur pour que ce soit une semaine remplie de ++++ allez les filles on y croit!!
PrincessSD félicitations! Une super nouvelle et quelque chose de positif ça fait du bien! En général, ils préfèrent laisser un cycle de repos car avec tout nos traitements nos utérus travaillent à donf😅...Je pense que c’est mieux ( bien que j’ai déjà eu droit au 2 repos et enchainement) car là au moins tu « reprends » un tant soit peu une vie normale même si cette envie est toujours là et que tu as hâte! En tout cas prend soin de toi et donne nous des nouvelles de temps en temps😉😘
Didouuu92 ah bah tu vois! ils étaient juste un peu lents à la détente mais ils ont bien décollé dis donc c’est top entre 17 et 19 whaou! Le plus gros chez moi avait 16mm pour te dire!! Prend bien du repos pour ta ponction, pour vous je ne sais pas mais ici sur mon île c’est une journée d’hosto car anesthésie générale...c’est un peu éprouvant mais ça passe super car c’est pour la bonne cause!
Moi j’ai eu l’appel de ma meilleure amie qui m’a remonté le moral et tout comme vous elle me dit no stress, c’est trop tôt laisse lui le temps de faire son nid à ce ptit bout...Ça m’a redonné un peu confiance! On verra jeudi, je n’ai plus la force de tester pray pray fingers fingers treefle
Ici c'est 6 jour d'arrêt maladie d'office, incluant le jour de la ponction. Évidemment ça va tomber pendant les congés d'une collègue, et donc je vais quand même devoir bosser ... smilvener
Punaise t'as de la chance d'avoir un arret aussi long!
Ici c'est arret le jour de la ponction, et hop tu retournes au charbon!!

Heureusement cette fois j'avais posé une semaine de vacances et j'ai visé pile poil!!!!
Moi: 37 ans, AMH très faible, adénomyose (soignée en 2020)
Lui: 45 ans, RAS 8-) (déjà papa)
Essai BB depuis 3 ans et demi

FIV1 => février 2020 pray fingers
14/02 : ponction
17/02 : transfert de 2 embryons J3
reste 1 blastocyste vitrifié :-P
PDS le 02/03 testpositif 164 mUi
PDS le 04/03 testpositif 332 mUi
fausse couche le 05/03 pleurrs pleurrs

26/06 TEC1 transfert d un J5 notpregnant

FIV2 => mars 2021 zeen
12/03: début stim Gonal
29/03: ponction ==> 5 ovocytes
31/03: transfert d'1 J2, rien au frais pray pray pray
14/04: test notpregnant
Noémie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Noémie »

Bonjour les Fivettes👋

Bienvenue à toi linette64 je sais que l’attente semble très longue même interminable. Courage 🤞 toi ta prise de sang est le 30.03 et moi mon transfert c’est le 30.03 j’attend le jour J avec impatience

Super Nani93 bonne couvade 2j5 c’est super ça cool😊

Didouu92 c’est super tu as de beaux follicules génial 👍 ont croisent les doigts pour la suite .
💟29💙29ans Lui RAS
Bébé couette nuitamour 2011 une :girl:
2015 Enceinte naturelemt f.c 1mois après :oops:
2016 GEU retrait d'une trompe et 2e trompe bouché minnce
PMA début 10.17:-)
1er Ponction en 12.17 16ovo fecndé et 3arrivé à j5 multiheart
Transfère en 02.18 2 j5 notpregnant
1j5 au congele
Curetage
13.07Transfère de 1j5
Prise de sang prévu le 25.07 pray
Test pipi 17.07 testpositif
F.C à 16smne :oops:
Ponction 11.20 10 fécondés et 2J5
2j5 au congèle
30.03.21 Transfère d’un J5 fingers
06.04 🩸taux 19ui /08.04 67ui /11.04 558ui
Échographie le 27.04🙏🤞🍀
Didouuu92

Fivette d'or

Bibichette a écrit : 22 mars 2021 à 14:19
Didouuu92 a écrit : 22 mars 2021 à 11:34
Punaise t'as de la chance d'avoir un arrêt aussi long!
Ici c'est arrêt le jour de la ponction, et hop tu retournes au charbon!!

Heureusement cette fois j'avais posé une semaine de vacances et j'ai visé pile poil!!!!
1 jour !!!!!!!! Mais ils sont durs là smilvener

Ici c'est du jour de la ponction au lendemain du transfert du J5. Et même s'ils te transfèrent un J2 ou J3 ça ne modifie pas l'arrêt. Franchement je pensais que tout le monde avait 5-6 jours, c'est quand même une AG, mince ! Kosmil
2020 - 2021 :

FIVDO RT
Dpni ok