Page 6 sur 7

Re: J 9 après transfert

Posté : 09 juil. 2014 à 17:07
par Sim
Cc Mara oui c est terrible !!! Mais bon c est la vie !!! Ben j espère ne plus avoir de GEU car maintenant je n ai plus de trompe sinon vraiment pas de chance !!!! Je recommence en octobre c est dur
Bisous

Re: J 9 après transfert

Posté : 09 juil. 2014 à 22:33
par nane74
Bonsoir les filles,

Et bien je viens rajouter une petite ombre noire de plus a cette discutions mes règles ont débarquées ! Voilà retour a la case départ. :-( Aller je vais me changer les idées au soleil. :plage:

Bonne vacances les Filles.

Re: J 9 après transfert

Posté : 10 juil. 2014 à 15:07
par rosita
coucou nane74 désolée pour toi ma grande en espérant que la prochaine fois soit la bonne

Bonne vacances à toi aussi bizz!!!

Re: J 9 après transfert

Posté : 10 juil. 2014 à 16:21
par Sim
Cocou nane, aller la prochaine sera la bonne on y croit !!!!!
Bisous bon courage

Re: J 9 après transfert

Posté : 14 juil. 2014 à 21:06
par Sim
Salut les filles !!!! Ca va faire donc 1 semaine que je me suis fais opérer de ma GEU et je saigne encore est ce que c est normal !!!!

Re: J 9 après transfert

Posté : 14 juil. 2014 à 21:19
par annmy
Sim, tu as eu quelle sorte d'opération pour ta GEU ?

moi, quand ma grossesse s'est arrêtée à 11 SA, j'ai eu une aspiration et j'ai saigné tout pile pendant 2 semaines, mais bon, c'est pas tout à fait la même situation

Re: J 9 après transfert

Posté : 14 juil. 2014 à 21:36
par Sim
Coucou j ai eu une cœlioscopie et on m'a retiré la trompe ...

Re: J 9 après transfert

Posté : 15 juil. 2014 à 14:18
par rosita
coucou Sim je trouve que tu te remets très bien courage la prochaine fois sera la bonne car il sera obligé de rester à sa place dans l'utérus .

en faite c'est quoi la suite pour toi ? tu as des embryons congélés? cet été il y a des testpositif natte dans le forum c'est déjà une très bonne nouvelle il

y a également des tests en attente je souhaite qu'ils soient aussi bon.

Re: J 9 après transfert

Posté : 15 juil. 2014 à 14:36
par Sim
Salut Rosita,
Et non malheureusement pas de congelé ..... Je reprends en septembre ou octobre je ne sais pas encore !!!!
Pour être honnête j ai un peu peur en plus ça sera fv 4 donc dernière de rembourser, j ai pas vu avec le gynécologue si il pouvait considérer à fiv 3 comme nul !!!! Je flippe de recommencer car si jamais ça rate je n aurai pas les moyens de me payer une fiv !!!!! Il faut que j arrive à être positive et la j ai un peu du mal .....
Et toi comment vas tu ??? Tu as fais un test ????

Re: J 9 après transfert

Posté : 15 juil. 2014 à 16:00
par rosita
non non moi je n'ai pas encore fait le test c'est seulement dans 9 jours donc le 24 juillet mais ne ne la sens pas non plus cette fiv4 je ne pense pas que j'avais des bons ovocytes actuellement je suis à j5 post transfert j6 si on compte le jour du transfert mais bon aucune réaction sauf que dans la nuit j'ai plus mal aux seins on dirait des obus :lol: mais je pense que c'est la progestérone parfois je me demande et si il m'avait fait le transfert juste pour me consoler ? l'inconvénient est que c'est une fiv en moins c'est difficile tout ça ; et toi avais tu des symptômes en début de grossesse ?

ne t'en fais pas Sim je pense que ta fiv4 va bien se passer comme les autres d'ailleurs si seulement les petits n'allaient pas sur les trompes tu les aurais déjà dans tes bras ils sont tellement robustes qu'ils veulent faire la balançoire avant l'âge :lol: je pense que toi tu es une bonne receveuse car tu as toujours eu des grossesses alors repose toi et recommence en septembre ou octobre ne baisse pas les bras , cette fois-ci sera la bonne car tu le mérites amplement :smack: