Tu en es où?
Moi mon contrôle d'hier a donné un follicule à 18 et mon oestradiol à 469. Du coup déclenchement ce soir pour insémination samedi matin

Oh zut :/Espoir123 a écrit : 15 oct. 2020 à 09:53 Bonjour,
Moi je suis dans l'attente, mais je pense pas que ca est marcher, a mon avis d'après moi j'ai ovuler dimanche matin et l'insémination était mardi.
Ola ca était rapide pour toi, tes a J combien?
Aller on se soutiens

50% de mobile c'est tout à fait normal. Moi c'était 48%Espoir123 a écrit : 15 oct. 2020 à 10:08 Oui mais j'ai eu des douleurs dimanche matin aux ovaires.
La deuxieme il y a plus chance![]()
Oui 10 jours c'est rapide
L'insémination c'est bien passé, la chaise est confortablemais par contre je suis pas rester allongé avec la musique...
Puis sur la feuille du compte rendu il y a ecrit 50% de mobile ducoup j'étais assez inquiète
Attendons samedi pour toi![]()

Oh moi je suis pas une référence j'ai eu presque tous les symptômes possibles et imaginables pendant ces 15 joursEspoir123 a écrit : 15 oct. 2020 à 12:45 Comment tu t'es sentie apres insemination ?
Moi j'avais mal au ventre le retour de coiture, toute gonflée et la encore un peu encore gonflé

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de "normal" ou pas en fait c'est très différent d'une femme à l'autreEspoir123 a écrit : 15 oct. 2020 à 12:53 J'essaie pas d'interpréter les résultats, car pour moi c'est negatif, a cause de l'ovulation j'ai de gros doute
Mais enfaite juste savoir si d'être ballonnée était normal
Qu'est-ce que ta eu toi comme symptômes ?