Bonjour tout le monde !
Je n'y croyais plus. Après plusieurs essais d'inséminations début d'année 2020 et 2 ans en tout d'essais bébé1 c'est enfin arrivé ! Et pendant le confinement !
IAC 1 en janvier mais négative
IAC 2 en février qu'on a du arrèter car j'avais 8 follicules et pas trop envie d'accoucher d'octuplés lol
IAC 3 en mars stoppée 2 jours avant l'insémination à cause du covid.
Du coup on était plus bas que terre.....
On a donc décidé de faire une grosse pause dans la PMA ; enfin on a profité d'être OBLIGÉS de faire une pause PMA pour faire une pause dans nos esprits.
On s'est dit avec mon mari : on se remet à prendre l'apéro (moi je ne buvais quasiment plus d'alcool pour maximiser mes chances), on décide même de ne "plus" faire l'amour ou du moins uniquement si on a le feu aux fesses. Ça c'était surtout pour pas se prendre la tête à la fin du mois avant l'arrivée des règles. En mode, on voulait se dire "boh tu vas les avoir tes règles vu qu'on a pas fait l'amour ou quand on l'a fait c parce qu'on avait envie c'était pas du tout au bon moment" comme ça pas d'attente interminable pas de déception.
En avril on a donc fait une seule fois l'amour. Mes règles viennent.
En mai on refait une fois l'amour mais pas au bon moment du cycle donc pas de chance que ça marche.
Mi mai le centre de PMA me rappelle pour me dire qu'on va pouvoir reprendre les stimulations pr une dernière IAC avant FIV. Trop contente, j'attends donc mes règles avec impatience pour pouvoir les rappeler et commencer les traitements.
Sam 23 (jour présumé de mes règles) : rien
Dim 24 : tjr rien
Lun 25 : encore rien
Mar 26 :encore encore rien
Mon mari est persuadé que je suis enceinte mais moi PAS DU TOUT.
Je décide de faire un test, pas pour voir si je suis enceinte mais pour confirmer le négatif et pas risquer de me faire des faux espoirs alors que c un retard de règles (j'ai déjà eu il y a 1 an un retard de 10jours qui m'a fait de faux espoirs et bcp de peine du cp).
Et là ....
J'en reviens pas. J'en refait un le lendemain matin, pareil enceinte .....
J'ai l'impression que c une blague ... qu'on me joue un mauvais tour....
On arrive pas à avoir un bébé pdt 2 ans on passe en pma ça marche pas et là en un seul coup, pas au bon moment forcément, naturellement, ça marche !!! Je comprends plus rien à mon corps lol
Depuis mercredi je suis ultra fatiguée et j'ai l'utérus tout tendu et tjr pas de règles donc je me rends bien compte que c vrai mais je réalise pas.
J'ai une pds mardi matin pr confirmer et une autre le jeudi et encore und autre le samedi.
Ensuite ma gynéco de pma me fait une écho de datation.......
Y'a finalement de l'espoir partout !!!
Ce confinement a eu du bon ! J'ai l'impression qu'il va y avoir un baby boom entre décembre et février 2021 !!