Bébé miracle pendant le confinement
- Mambodine

- Messages : 60
- Enregistré le : 12 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 42
Hello BBL. Félicitations ! Ne t'inquiète pas pour les symptômes et profite ! J'étais comme toi. Je voulais des symptômes pour être rassurée et à bim à 7SG la gerbe la gerbe la gerbe

Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus
- BBL186

- Messages : 136
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : Nord
- Âge : 40
lol! Bon courage pour les nausées 
Le premier trimestre est tellement long et angoissant.
Pénible de changer de gynéco. Dans 5 semaines c’est ton écho de datation je suppose. La mienne c’est le 06/07
Le premier trimestre est tellement long et angoissant.
Pénible de changer de gynéco. Dans 5 semaines c’est ton écho de datation je suppose. La mienne c’est le 06/07
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
et salpingoplastie
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
- Mambodine

- Messages : 60
- Enregistré le : 12 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 42
Ca sera mon écho des 3 mois. A l'hôpital ils ont fixé le Rdv au 17 juin. Je ne serai pas exactement à 12 SG mais à 10SG. Bizarre mais bon. Moi quelque part ça m'arrange. Ca me fait attendre 3 semaines et non 5
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus
- BBL186

- Messages : 136
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : Nord
- Âge : 40
Non ce n’est pas bizarre, moi au aussi je serai à 10 SG le 06/07 pour la T1 (si je vais jusque là).
Les médecins comptent tjrs en SA.
Vivement qu’on la passe avec succès!

Bonne journée
Les médecins comptent tjrs en SA.
Vivement qu’on la passe avec succès!
Bonne journée
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
et salpingoplastie
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
- Nananous

- Messages : 181
- Enregistré le : 18 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce groupe là.
Moi aussi jai eu mon positif naturellement !
Apres plus de 6ans de galère....
Je vous avou que je suis stressé...
Quand je vous lis vous m'avez l'air davoir des echos rapidement
La mienne est pas prevu avant le 22 juin !
Ca me parrait loin !
Jai eu mes derniere regle le 24 avril
Jai habituellement des cycle entre 24 et 28 jours .
Mon taux été de 1896 le 25/05 et le 29/05 tzux a 8558....
Pensez vous que c'est corret et vous qu'elle était vos taux
Je suis nouvelle sur ce groupe là.
Moi aussi jai eu mon positif naturellement !
Apres plus de 6ans de galère....
Je vous avou que je suis stressé...
Quand je vous lis vous m'avez l'air davoir des echos rapidement
La mienne est pas prevu avant le 22 juin !
Ca me parrait loin !
Jai eu mes derniere regle le 24 avril
Jai habituellement des cycle entre 24 et 28 jours .
Mon taux été de 1896 le 25/05 et le 29/05 tzux a 8558....
Pensez vous que c'est corret et vous qu'elle était vos taux
IAC 1 le 18janvier NÉGATIF 2follicules
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule
AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)
Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule
AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)
Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
- BBL186

- Messages : 136
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : Nord
- Âge : 40
Félicitations Nananous!
Ton taux est très bien! J’ai fait une seule PDS suite test urinaire positif. J’étais à 1438 le 15/05 soit 4SA+5 (cycle de 30 jours). Je n’ai pas voulu faire d’autres PDS pour ne pas me stresser encore plus. Même si j’en mourrais d’envie.
J’ai déjà fait une écho à cause de ma malformation utérine pour éliminer le risque de GEU.
C’est normal d’être stressées avec nos parcours, j’ai aussi une peur bleue de la FC
Ton taux est très bien! J’ai fait une seule PDS suite test urinaire positif. J’étais à 1438 le 15/05 soit 4SA+5 (cycle de 30 jours). Je n’ai pas voulu faire d’autres PDS pour ne pas me stresser encore plus. Même si j’en mourrais d’envie.
J’ai déjà fait une écho à cause de ma malformation utérine pour éliminer le risque de GEU.
C’est normal d’être stressées avec nos parcours, j’ai aussi une peur bleue de la FC
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
et salpingoplastie
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
- Bibi76

- Messages : 97
- Enregistré le : 25 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonjour tout le monde !
Je n'y croyais plus. Après plusieurs essais d'inséminations début d'année 2020 et 2 ans en tout d'essais bébé1 c'est enfin arrivé ! Et pendant le confinement !
IAC 1 en janvier mais négative
IAC 2 en février qu'on a du arrèter car j'avais 8 follicules et pas trop envie d'accoucher d'octuplés lol
IAC 3 en mars stoppée 2 jours avant l'insémination à cause du covid.
Du coup on était plus bas que terre.....
On a donc décidé de faire une grosse pause dans la PMA ; enfin on a profité d'être OBLIGÉS de faire une pause PMA pour faire une pause dans nos esprits.
On s'est dit avec mon mari : on se remet à prendre l'apéro (moi je ne buvais quasiment plus d'alcool pour maximiser mes chances), on décide même de ne "plus" faire l'amour ou du moins uniquement si on a le feu aux fesses. Ça c'était surtout pour pas se prendre la tête à la fin du mois avant l'arrivée des règles. En mode, on voulait se dire "boh tu vas les avoir tes règles vu qu'on a pas fait l'amour ou quand on l'a fait c parce qu'on avait envie c'était pas du tout au bon moment" comme ça pas d'attente interminable pas de déception.
En avril on a donc fait une seule fois l'amour. Mes règles viennent.
En mai on refait une fois l'amour mais pas au bon moment du cycle donc pas de chance que ça marche.
Mi mai le centre de PMA me rappelle pour me dire qu'on va pouvoir reprendre les stimulations pr une dernière IAC avant FIV. Trop contente, j'attends donc mes règles avec impatience pour pouvoir les rappeler et commencer les traitements.
Sam 23 (jour présumé de mes règles) : rien
Dim 24 : tjr rien
Lun 25 : encore rien
Mar 26 :encore encore rien
Mon mari est persuadé que je suis enceinte mais moi PAS DU TOUT.
Je décide de faire un test, pas pour voir si je suis enceinte mais pour confirmer le négatif et pas risquer de me faire des faux espoirs alors que c un retard de règles (j'ai déjà eu il y a 1 an un retard de 10jours qui m'a fait de faux espoirs et bcp de peine du cp).
Et là ....
J'en reviens pas. J'en refait un le lendemain matin, pareil enceinte .....
J'ai l'impression que c une blague ... qu'on me joue un mauvais tour....
On arrive pas à avoir un bébé pdt 2 ans on passe en pma ça marche pas et là en un seul coup, pas au bon moment forcément, naturellement, ça marche !!! Je comprends plus rien à mon corps lol
Depuis mercredi je suis ultra fatiguée et j'ai l'utérus tout tendu et tjr pas de règles donc je me rends bien compte que c vrai mais je réalise pas.
J'ai une pds mardi matin pr confirmer et une autre le jeudi et encore und autre le samedi.
Ensuite ma gynéco de pma me fait une écho de datation.......
Y'a finalement de l'espoir partout !!!
Ce confinement a eu du bon ! J'ai l'impression qu'il va y avoir un baby boom entre décembre et février 2021 !!
Je n'y croyais plus. Après plusieurs essais d'inséminations début d'année 2020 et 2 ans en tout d'essais bébé1 c'est enfin arrivé ! Et pendant le confinement !
IAC 1 en janvier mais négative
IAC 2 en février qu'on a du arrèter car j'avais 8 follicules et pas trop envie d'accoucher d'octuplés lol
IAC 3 en mars stoppée 2 jours avant l'insémination à cause du covid.
Du coup on était plus bas que terre.....
On a donc décidé de faire une grosse pause dans la PMA ; enfin on a profité d'être OBLIGÉS de faire une pause PMA pour faire une pause dans nos esprits.
On s'est dit avec mon mari : on se remet à prendre l'apéro (moi je ne buvais quasiment plus d'alcool pour maximiser mes chances), on décide même de ne "plus" faire l'amour ou du moins uniquement si on a le feu aux fesses. Ça c'était surtout pour pas se prendre la tête à la fin du mois avant l'arrivée des règles. En mode, on voulait se dire "boh tu vas les avoir tes règles vu qu'on a pas fait l'amour ou quand on l'a fait c parce qu'on avait envie c'était pas du tout au bon moment" comme ça pas d'attente interminable pas de déception.
En avril on a donc fait une seule fois l'amour. Mes règles viennent.
En mai on refait une fois l'amour mais pas au bon moment du cycle donc pas de chance que ça marche.
Mi mai le centre de PMA me rappelle pour me dire qu'on va pouvoir reprendre les stimulations pr une dernière IAC avant FIV. Trop contente, j'attends donc mes règles avec impatience pour pouvoir les rappeler et commencer les traitements.
Sam 23 (jour présumé de mes règles) : rien
Dim 24 : tjr rien
Lun 25 : encore rien
Mar 26 :encore encore rien
Mon mari est persuadé que je suis enceinte mais moi PAS DU TOUT.
Je décide de faire un test, pas pour voir si je suis enceinte mais pour confirmer le négatif et pas risquer de me faire des faux espoirs alors que c un retard de règles (j'ai déjà eu il y a 1 an un retard de 10jours qui m'a fait de faux espoirs et bcp de peine du cp).
Et là ....
J'en reviens pas. J'en refait un le lendemain matin, pareil enceinte .....
J'ai l'impression que c une blague ... qu'on me joue un mauvais tour....
On arrive pas à avoir un bébé pdt 2 ans on passe en pma ça marche pas et là en un seul coup, pas au bon moment forcément, naturellement, ça marche !!! Je comprends plus rien à mon corps lol
Depuis mercredi je suis ultra fatiguée et j'ai l'utérus tout tendu et tjr pas de règles donc je me rends bien compte que c vrai mais je réalise pas.
J'ai une pds mardi matin pr confirmer et une autre le jeudi et encore und autre le samedi.
Ensuite ma gynéco de pma me fait une écho de datation.......
Y'a finalement de l'espoir partout !!!
Ce confinement a eu du bon ! J'ai l'impression qu'il va y avoir un baby boom entre décembre et février 2021 !!
En essai BB1 depuis presque 2 ans !
1er rdv PMA pris fin octobre 2019
Mes ovaires : pas très productifs
IAC1 : 23/01
IAC 2 (fév) : arrêt du protocole car 8 follicules
IAC 3 (mars) : arrêt car Covid
26 MAI :
2/06 : Prise de sang pour confirmer
- Bibi76

- Messages : 97
- Enregistré le : 25 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Coucou Nananous ! On s'était suivie sur la discussion "IAC 2020". Finalement pour 2020 on a eu quasi le même parcours d'IAC et pour Mai aussi. Mes dernières régles moi étaient le 26 avril donc 2 jours aprés toi. J'étais censée les ravoir le sam 23 et puis rien donc j'ai fait un test positif mardi 26 au soir ! On se suitNananous a écrit : 29 mai 2020 à 22:21 Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce groupe là.
Moi aussi j'ai eu mon positif naturellement !
Apres plus de 6ans de galère....
Je vous avou que je suis stressé...
Quand je vous lis vous m'avez l'air davoir des echos rapidement
La mienne est pas prevu avant le 22 juin !
Ca me parrait loin !
j'ai eu mes dernière regle le 24 avril
j'ai habituellement des cycle entre 24 et 28 jours .
Mon taux été de 1896 le 25/05 et le 29/05 tzux a 8558....
Pensez vous que c'est corret et vous qu'elle était vos taux
En essai BB1 depuis presque 2 ans !
1er rdv PMA pris fin octobre 2019
Mes ovaires : pas très productifs
IAC1 : 23/01
IAC 2 (fév) : arrêt du protocole car 8 follicules
IAC 3 (mars) : arrêt car Covid
26 MAI :
2/06 : Prise de sang pour confirmer
- Nananous

- Messages : 181
- Enregistré le : 18 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bibi76 a écrit : 30 mai 2020 à 14:38Coucou Nananous ! On s'était suivie sur la discussion "IAC 2020". Finalement pour 2020 on a eu quasi le même parcours d'IAC et pour Mai aussi. Mes dernières régles moi étaient le 26 avril donc 2 jours aprés toi. J'étais censée les ravoir le sam 23 et puis rien donc j'ai fait un test positif mardi 26 au soir ! On se suitNananous a écrit : 29 mai 2020 à 22:21 Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce groupe là.
Moi aussi j'ai eu mon positif naturellement !
Apres plus de 6ans de galère....
Je vous avou que je suis stressé...
Quand je vous lis vous m'avez l'air davoir des echos rapidement
La mienne est pas prevu avant le 22 juin !
Ca me parrait loin !
j'ai eu mes dernière regle le 24 avril
j'ai habituellement des cycle entre 24 et 28 jours .
Mon taux été de 1896 le 25/05 et le 29/05 tzux a 8558....
Pensez vous que c'est corret et vous qu'elle était vos taux![]()
Genial bibi
Jme disais aussi ton pseudo me disais quelque chose .
C top
On va pouvoir ce suivre on est casi en meme temps .
Tout mes félicitations
Et comme tu dis le galere pr la pma et la naturellement
On a eu notre bonne etoile pour mai !!!
Ta des echo prevu quand toi ?
Tu es suivi ou ?
IAC 1 le 18janvier NÉGATIF 2follicules
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule
AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)
Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule
AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)
Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
- Loulou79

- Messages : 432
- Enregistré le : 25 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : Deux- Sèvres
- Âge : 41
Bonjour a toutes,
Puis je me joindre à vous? Tout d'abord félicitations pour vos grossesses!!!!
Pour ma part test
le 25 Avril, j'ai eu mon écho de datation lundi c'était magique de le voir!!!Avec un joli coeur 
Mais je suis très très angoisée j'attends mon écho t1 avec beaucoup d'impatience pour être plus sereine elle sera le 16 juin! Sinon encore beaucoup de symptômes et ça depuis ma 6ème semaine. Je commence ma 10 SA demain!
Mambodine, on se suit de très près! C'est tout à fait normal ton écho à 12 SA moi aussi
Nananous tes taux sont tops! Mes taux à 5 Sa première prise de sang 931 deuxième prise de sang 48 heures plus tard 2190
Bonne grossesse à toutes!
Puis je me joindre à vous? Tout d'abord félicitations pour vos grossesses!!!!
Pour ma part test

Mais je suis très très angoisée j'attends mon écho t1 avec beaucoup d'impatience pour être plus sereine elle sera le 16 juin! Sinon encore beaucoup de symptômes et ça depuis ma 6ème semaine. Je commence ma 10 SA demain!
Mambodine, on se suit de très près! C'est tout à fait normal ton écho à 12 SA moi aussi
Nananous tes taux sont tops! Mes taux à 5 Sa première prise de sang 931 deuxième prise de sang 48 heures plus tard 2190
Bonne grossesse à toutes!
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses
Essai bebe 3 depuis 2015
Suivi Amp Août 2017
lui necrozoospermie et azoospermie
moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de
le 25 Avril 2020 
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit
en pleine forme
25/08 T2 527g et 27cm d'amour
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur
Notre famille est enfin au complet
2006/2013naissance de nos princesses
Essai bebe 3 depuis 2015
Suivi Amp Août 2017
IAC impossible pas assez de
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit
en pleine forme
25/08 T2 527g et 27cm d'amour
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur
Notre famille est enfin au complet