Fausse couche tardive
Chacun cicatrise ses blessures à son rythme.
Moi je le vois comme un ange gardien pour le prochain. ..
Il fera toujours partie de la famille. ..
Moi je le vois comme un ange gardien pour le prochain. ..
Il fera toujours partie de la famille. ..
J'espère pour toi.
Moi , j'ai brûlé une bougie blanche pendant 1 semaine. ..jusqu'à sa fin. Euh la nuit, je l'eteignais
Nous l'avons prénommé Mael (le).
Alice, c'est beau comme prénom
Moi , j'ai brûlé une bougie blanche pendant 1 semaine. ..jusqu'à sa fin. Euh la nuit, je l'eteignais
Nous l'avons prénommé Mael (le).
Alice, c'est beau comme prénom
Un prénom mixte ... c'est ce que je voulais.
J'avais acheté la peluche "bébé groot" à Disney. J'ai décidé de la garder et elle sera la peluche de mael qui veillera sur son frère ou sa soeur
Je ne veux pas jeter ce que j'ai acheté. ..
J'avais acheté la peluche "bébé groot" à Disney. J'ai décidé de la garder et elle sera la peluche de mael qui veillera sur son frère ou sa soeur
Je ne veux pas jeter ce que j'ai acheté. ..
- fandibi

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Pareil, je garde toutes les affaires. J'ai pas mal de choses mais heureusement je n'avais pas acheter la chambre. Ça aurait encore été plus durs la les affaires sont rangées dans le placard.
- fandibi

Coucou,
J'ai passé mon écho tout va bien et mon col est revenu a la normal. Donc , la cause pourrait être soit une béance de col fonctionnel ou faute a pas de chance. Donc prochaine grossesse cerclage.
J'ai passé mon écho tout va bien et mon col est revenu a la normal. Donc , la cause pourrait être soit une béance de col fonctionnel ou faute a pas de chance. Donc prochaine grossesse cerclage.
Hello fandibi.
Je n'y connais pas grand chose, et donc c'est une bonne nouvelle ?
Allez ça y est j'ose poser la question : c'est quoi un cerclage ?
Je n'y connais pas grand chose, et donc c'est une bonne nouvelle ?
Allez ça y est j'ose poser la question : c'est quoi un cerclage ?
- fandibi

Bonsoir,
Pour le col, c'est une bonne nouvelle. Par contre, on n'en sait pas plus sur la cause de l'accouchement prématuré.
Le cerclage est un fil qu'on mets au niveau du col pour prévenir d'un accouchement prématuré (fermé le col).
Pour le col, c'est une bonne nouvelle. Par contre, on n'en sait pas plus sur la cause de l'accouchement prématuré.
Le cerclage est un fil qu'on mets au niveau du col pour prévenir d'un accouchement prématuré (fermé le col).
Ça y est j'ai le feu vert pour une nouvelle fiv... voilà le signe que mon deuil est fait. J'attends maintenant le retour de couche.
Mon homme est content. .. et vous des nouvelles ?
Mon homme est content. .. et vous des nouvelles ?