Page 6 sur 6

Re: FIV ICSI négative en Janvier 2020 - on se suit

Posté : 25 août 2020 à 19:41
par Emily76
Coucou les filles!
On va donc se suivre! Moi injection de decapeptyl demain et si tout se passe comme prévu tec de mon j5 première semaine d'octobre....Je trépigne d'impatience...

Re: FIV ICSI négative en Janvier 2020 - on se suit

Posté : 26 août 2020 à 07:23
par MyMy95
Coucou les filles,

Emily76 c’est trop cool ça.
Ça arrive vite. Trop contente pour toi.
De mon côté comme c’est une FIV complète à refaire j’en aurais pour le mois complet.
En espérant que je commence bien mi-septembre

Re: FIV ICSI négative en Janvier 2020 - on se suit

Posté : 26 août 2020 à 10:01
par Leila2401
MyMy95 a écrit : 25 août 2020 à 18:23 Coucou Leila,

Je comprends ton appréhension je suis un peu dans le même état d’esprit.
Je vais débuter la FIV 3 en septembre/octobre... je stresse un peu. Suis-je prête à essuyer un nouvel échec...? Je ne pense pas

En plus je commence un nouveau boulot le 1er octobre donc cette nouvelle tentative ça va être folklo...

Mais bon allez il faut partir sereine
Coucou MyMy95,

Ça va arriver vite !
Je te comprends tout à fait ! Je suis un peu dans le même état d’esprit!
Est ce qu’il change ton protocole ou tu restes toujours sur le même ?
Avec le nouveau boulot c’est compliqué pour la gestion des rendez vous mais c’est un plus car tu seras tellement occupée que cela va te permettre de moins y penser ! Et puis j’espère de tout cœur que la 3 sera la bonne et qu’elle te réserve de très belles surprises !

Bonne journée

Re: FIV ICSI négative en Janvier 2020 - on se suit

Posté : 26 août 2020 à 10:02
par Leila2401
Emily76 a écrit : 25 août 2020 à 19:41 Coucou les filles!
On va donc se suivre! Moi injection de decapeptyl demain et si tout se passe comme prévu tec de mon j5 première semaine d'octobre....Je trépigne d'impatience...
Coucou Emily,

C’est une super nouvelle !
Ça approche progressivement !

Re: FIV ICSI négative en Janvier 2020 - on se suit

Posté : 26 août 2020 à 17:25
par MyMy95
Leila2401 a écrit : 26 août 2020 à 10:01
MyMy95 a écrit : 25 août 2020 à 18:23 Coucou Leila,

Je comprends ton appréhension je suis un peu dans le même état d’esprit.
Je vais débuter la FIV 3 en septembre/octobre... je stresse un peu. Suis-je prête à essuyer un nouvel échec...? Je ne pense pas

En plus je commence un nouveau boulot le 1er octobre donc cette nouvelle tentative ça va être folklo...

Mais bon allez il faut partir sereine
Coucou MyMy95,

Ça va arriver vite !
Je te comprends tout à fait ! Je suis un peu dans le même état d’esprit!
Est ce qu’il change ton protocole ou tu restes toujours sur le même ?
Avec le nouveau boulot c’est compliqué pour la gestion des rendez vous mais c’est un plus car tu seras tellement occupée que cela va te permettre de moins y penser ! Et puis j’espère de tout cœur que la 3 sera la bonne et qu’elle te réserve de très belles surprises !

Bonne journée
Alors avec mon mari nous avions des analyses à faire et lui une prise de vitamines. Nous voyons le gyneco mi-septembre avec nos analyses on verra bien ce qu’il va nous préconiser.

Clairement je suis dans un état assez bizarre en ce moment. Mon envie de bb est bien présente et toujours aussi intense.
Mais j’ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions, ça va être la course. Du coup, je ne sais pas j’ai l’impression de prendre un peu de recul sur la PMA.

Re: FIV ICSI négative en Janvier 2020 - on se suit

Posté : 27 août 2020 à 17:40
par Leila2401
MyMy95 a écrit : 26 août 2020 à 17:25
Leila2401 a écrit : 26 août 2020 à 10:01
MyMy95 a écrit : 25 août 2020 à 18:23 Coucou Leila,

Je comprends ton appréhension je suis un peu dans le même état d’esprit.
Je vais débuter la FIV 3 en septembre/octobre... je stresse un peu. Suis-je prête à essuyer un nouvel échec...? Je ne pense pas

En plus je commence un nouveau boulot le 1er octobre donc cette nouvelle tentative ça va être folklo...

Mais bon allez il faut partir sereine
Coucou MyMy95,

Ça va arriver vite !
Je te comprends tout à fait ! Je suis un peu dans le même état d’esprit!
Est ce qu’il change ton protocole ou tu restes toujours sur le même ?
Avec le nouveau boulot c’est compliqué pour la gestion des rendez vous mais c’est un plus car tu seras tellement occupée que cela va te permettre de moins y penser ! Et puis j’espère de tout cœur que la 3 sera la bonne et qu’elle te réserve de très belles surprises !

Bonne journée
Alors avec mon mari nous avions des analyses à faire et lui une prise de vitamines. Nous voyons le gyneco mi-septembre avec nos analyses on verra bien ce qu’il va nous préconiser.

Clairement je suis dans un état assez bizarre en ce moment. Mon envie de bébé est bien présente et toujours aussi intense.
Mais j’ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions, ça va être la course. Du coup, je ne sais pas j’ai l’impression de prendre un peu de recul sur la PMA.
Coucou MyMy95,

C’est top si tu prends du recul malgré l’envie !
Moi c’est les montagnes russes il y a des jours avec et des jours sans.
Surtout que en ce moment j’ai des picotements aux ovaires et léger saignement Juste après l’ovulation. Donc j’espère que ce n’est rien et que je vais pouvoir commencer la FIV.. c’est plus Ca qui me fait peur un événement inattendu qui fasse reculer la fiv à nouveau..

Tes analyses c’était seulement de sang ? Pas d’examens complémentaires ?

Bonne soirée

Re: FIV ICSI négative en Janvier 2020 - on se suit

Posté : 28 août 2020 à 19:38
par MyMy95
Coucou Leila,

Tu devrais en parler à ton gyneco si ça t’inquiète histoire d’être rassuré.
Plus on est sereine mieux c’est.

Je crois que c’est le futur nouveau boulot qui m’aide à prendre du recul.
Je suis une éternelle impatiente.
Mais bon que puis-je faire de plus ? Rien malheureusement. Si ce n’est prendre mon mal en patience et attendre que mon tour arrive.

De mon côté j’avais un bilan hormonal et un frottis à faire.
Mon mari écho des bijoux de famille et des vitamines à prendre.
Et nous devons tous les 2 refaire les sérologies.