Page 6 sur 34
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 18 déc. 2019 à 20:09
par caro85
Cynthia1 a écrit : 18 déc. 2019 à 20:02
Non il a fait une ponction testiculaire et il y avait plein de zozos. Je crois pas qu on aurait accepté un don enfin surtout lui. Mais bon la question ne se pose pas.
C'est sur qu'ils sont désirés. Plus tard on pourra leur raconter.
Ah super ça alors du coup tu as les résultats le 30/12?
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 18 déc. 2019 à 20:16
par Cynthia1
Oui sauf que je serais en vacances et je ne suis pas sûre de pouvoir faire la prise de sang avant le 2. Et toi tu vas peut etre avoir un beau cadeau de noel?
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 18 déc. 2019 à 20:24
par caro85
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 18 déc. 2019 à 23:55
par Monbaby
Alors MissPia, en effet, je pense que la nidation est déjà passé. C'est souvent autour de j6. Pour ma part, je n'ai strictement rien senti... certaines ont des petits saignements ou des tiraillements... rien de rien pour moi. C'est vraiment pas facile de se rassurer... on veut y croire et à la fois on veut se protéger d'un éventuel échec... j'ai vraiment peur que le taux soit encore à 0. Je crois si c'est le cas, je vais déprimer pendant toutes les fêtes! Bon dans un sens je vais pouvoir noyer mon chagrin dans l'alcool. Peut-être qu'on partira en voyage, au chaud sous les cocotiers!!!
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 19 déc. 2019 à 10:36
par MissPia
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 19 déc. 2019 à 10:53
par Boubou972
Je ne ressens rien non plus....
Hier soir j'ai eu quelques douleurs de règles très légères.. Mais sinon rien de rien le NEANNNNNNNNT
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 19 déc. 2019 à 18:37
par caro85
Coucou les filles comment C est passé votre journée ?
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 19 déc. 2019 à 19:00
par Cynthia1
Coucou j'ai repris le boulot aujourd'hui et je suis crevée. J'ai aussi quelques douleurs au bas ventre. Je sais pas trop quoi en penser. Et toi comment tu te sens?
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 19 déc. 2019 à 19:28
par caro85
Coucou Cynthia

un peu de douleur en bas ventre mais ça va par contre les nausées pfff la galère dès que j ai le ventre vide j ai des au cœur
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 19 déc. 2019 à 19:32
par caro85
Après a chaque grossesse j'ai tjs eu comme des douleurs de règles les premiers mois donc je dirais que C bon signe mais C vrai que dans le coup on C pas si C les règles qui arrivent ou autre enfin moi l infirmière de l hôpital m'a dit que tant que je prenais le traitement les règles ne pouvaient pas arriver vu que C un cycle artificiel