Page 6 sur 10

Re: 40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Posté : 30 mars 2020 à 20:58
par damita
De rien, Verozinha. Oui, demane au docteur P. il est top. Et au pire le médecin traitant peu le faire si le cabinet ne répond pas en ce moment. Je suis persuadée que c'est la seule chose qui a changé pour moi, et j'ai vu sur un autre post que plusieurs filles qui ont eu un positif ont pris des suppléments de vit D également !

Du coup tout s'est bien passé pour la 3ème pds, le taux continue de monter :) Je suis soulagé et ravie. Prochaine étape : échographie mi-avril, comme toi, Muci. Ce parcours est fait d'attentes !! Mais quoi qu'il arrive, maintenant je suis contente car nous n'étions jamais arrivé si loin.

Bonne soirée à vous !

Re: 40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Posté : 01 avr. 2020 à 15:45
par Verozinha
Hello,
Alors du coup, en suivant tes conseils Damita, mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang pour voir dosage de certaines vitamines, et mon taux de Vitamine D est à 27,3 ng/ml donc bien dans les normes. RAS de ce côté.
C'est plutôt Monsieur qui a des soucis avec ses zozos, tératospermie sévère, donc sans FIV...les chances sont faiblardes :)
Il prend quelques suppléments vitaminés, ça ne peut que aider de toutes façons.
Bonne journée ensoleillée à toutes

Re: 40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Posté : 04 avr. 2020 à 19:35
par damita
Ah mince, je ne connais pas trop les problèmes côté masculin, mais j'ai l'impression que la fiv fonctionne bien dans ces cas, j'espère que vous pourrez reprendre les traitements rapidement une fois cette situation passée ! C'est une très bonne idée de prendre les suppléments en attendant pour être au top quand vous commencerez.

Bon week-end à toutes ! :)

Re: 40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Posté : 04 avr. 2020 à 20:25
par muci
Damita, je n'ai pas vu tes taux dans la signatures! Sa sent tres tres bon de ton coté, natte je croise les doigts pour toi! Comment tu supporte l'attente? Moi je le vis plutot mal,les matins je m'active un peu dans la maison, mais apres je ne fais que regarder des films tout l'aprem. Les journées sont plus longues que d'habitude.

Re: 40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Posté : 04 avr. 2020 à 21:16
par damita
Merci Muci ! :)

Oui, on m'a dit que les taux sont très bons, ça m'a rasurée un peu mais j'ai tout de même du mal à y croire complètement.

Eh bien l'attente, bizarrement, je la trouve moins dure que pour les prises de sang... Peut-être car j'ai eu beaucoup de travail non-stop ces derniers jours et je n'ai pas pu trop y penser ! Mais dès que je n'ai pas du boulot je suis scotchée au canapé à regarder des séries aussi et je ne fais pas grande chose ! Aussi je me dis que peut-être je n'ai pas envie de la faire cette écho, de peur que tout s'arrête là...

Plus que quelques jours pour savoir ! Courage pour l'attente et croissons les doigts ! fingers

Re: 40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Posté : 16 avr. 2020 à 20:21
par damita
Bonjour les filles,

Je venais donner des nouvelles et je viens de voir ta signature Muci. Je suis contente pour toi ! C'est super ! tapmemune
De mon côté tout va bien aussi ! J'ai eu la première écho hier. J'angoisait un peu mais là on est un peu plus rasurés, même si l'on reste prudents.

Verozinha, comment vas-tu avec cette attente ? Avec les annonces pour le 11 mai les PMA ne devraient pas tarder à rouvrir ! fingers

Bonne soirée !

Re: 40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Posté : 16 avr. 2020 à 21:00
par muci
Super tres contente pour cet echo! Profite bien de chaque moment. Tu pourras passer un week end tranquille!
Moi je suis pas trop rassurée ces derniers jours. L'euphorie de l'echo a passé en 3-4 jours, psychotage recommancé aussitot . Comme les semaines passent le peur de la fausse couche prend le dessus sur mon cervau. Tres difficile a gerer ces crises d'angoisse.
Il y a un topic les novembrettes ultra chanceuses, il y les filles qui ont eu leurs fiv,juste avant confinement ou qui ont reussi un bébé couette avec la stimulation et pontcion annulée

Re: 40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Posté : 19 avr. 2020 à 11:46
par Verozinha
Coucou Damita,

Contente pour toi que tout se passe bien, ça va le faire, confiance !
L'attente est un peu longue, d'autant que je ne sais pas quand reprendront les activités de PMA, même si on se déconfine progressivement le 11 mai...
Bon dimanche

Re: 40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Posté : 19 avr. 2020 à 13:45
par muci
Je pense que ca reprendra en mai, d'ici juin tout le monde sera enceinte 😍😍😍

Re: 40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Posté : 19 avr. 2020 à 18:36
par Verozinha
Ca serait trop bien ! <3
Pareil pour toi Muci, confiance, tout ira bien :)