Page 6 sur 657
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 30 nov. 2019 à 07:57
par Nera
Denise a écrit : 29 nov. 2019 à 11:15
Si ça vous intéresse en page 1 du fil d août 2019 dans mon post y a les tableaux t1 t2 t3 accouchements des suivi de grossesse des aoûtiennes de l an dernier. Vous y trouverez des dates des évolutions d embryons toussa toussa. Mêmeline c était le 24 juillet. Si tout va bien et y a beaucoup de chances que ça se passe bien dans un an vous attaquerez comme moi la purée de carotte ce week-end,
Je suis allée voir c'est top ! J'irai copier quand on aura un peu plus d'infos, pour le moment on n'a pas grand chose à dire à part qu'on attend nos échos comme des folles :D
Denise a écrit : 29 nov. 2019 à 11:16
Très joli sac nera
Merci ! C'est au moins un Chanel ! :D
Life19 a écrit : 29 nov. 2019 à 13:06
Coucou côté stress pendant la grossesse ça a été car j étais super suivie. Par contre à cause de l opération de mai 18 j ai été arrêtée dès le 18 avril soit à 4. 5mois d aménorrhée. Il faut dire que je n arrivait plus à marcher(Eliot appuyait sur les cicatrises internes) et du coup je me suis faite pourrir par mon généraliste et par mon chéri, j étais partie pour me faire arrêter pour 2j et la le généraliste à dit be non plus de travail c est fini. Ma première réaction a été be je peux pas j ai pas ranger mon bureau, j ai eu le droit bien sur à c est pas grave les autres rangeront. C est pas comme si j avais mis 7 ans à tomber enceinte et que mon seul problème c était un bureau pas ranger, des fois ça tourne pas rond.
Ahah c'est exactement le genre de réflexions que je pourrais faire. Là j'étais en mode "mais je peux pas être en arrêt, j'ai une réunion !". N'importe quoi :D
mariama71 a écrit : 29 nov. 2019 à 13:11
Super ça fait plaisir de voir des images comme celles ci ! Hâte de pouvoir partager également !
De mon côté j’aurai des news le 19 jour l’écho !
J'ai hâte que tu puisses avoir ton écho !
De mon côté j'en refais une jeudi, c'est au moins ça l'avantage de mon hyperstim
Vimd8988 a écrit : 29 nov. 2019 à 17:28
Coucou les filles !
Mariama71, oui je pense qu’on est toute pareille lol il faut juste apprendre à relativiser (plus facile à dire qu’à faire je sais

)... sauf qu’en fait y’a pas une seconde où on y pense pas! Moi j’ai l’impression que c’est surtout après manger et le soir ou je « ressens » quelque chose.
On attends l’écho avant de se projeter ou autre .. mais notre questionnement du moment c’est « si tout va bien, comment faire pour ne pas se faire griller pendant les fêtes...?! » car on voulait vraiment le dire le plus tard possible tellement on a peur. Mais vu les familles qu’on a ça risque d’être compliqué de ne rien dire
merci pour vos témoignages et votre les filles :) et merci Nera pour ce recap ;)
Nous tout notre entourage sait qu'on était en PMA (surtout que là on est partis 8 jours en République Tchèque, ça ne passe pas inaperçu), du coup on leur a donné le résultat. Et puis s'il y a un problème, on aura plus de soutien.
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé faire comme celles qui conçoivent "naturellement" : apprendre ma grossesse en faisant un test pipi car retard de règles, trouver un moyen chou de l'annoncer à mon mari, qu'on garde ce secret un petit peu pour nous... enfin c'est pas grave évidemment le plus important c'est d'avoir un bébé en bonne santé !
Vous avez des symptômes ?
Moi je peux pas dire ce qui vient de ma grossesse et ce qui vient de mon hyperstim. J'ai très mal aux ovaires et je suis gonflée, ça c'est l'hyperstim je pense. Je suis crevée alors que je fous rien. Et depuis hier, je commence à avoir les seins + douloureux (ils l'étaient déjà, mais depuis que je prends de la progesterone). Niveau nausées/dégoûts ça va, j'ai de la chance ! Bon là par ex j'ai pas du tout faim et je sais que c'est pas la peine d'essayer de prendre un petit dej. En fait le sucré passe vachement moins bien que le salé
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 30 nov. 2019 à 08:20
par Denise
J ai pas fait d hyperstim mais pour moi la fatigue c est ton chanel !! Bon moi c etait surtout le soir a 19h j etais couchée au 1 er trimestre.
Bon et puis...prends un tit dej salé et si on te questionne tu mets ca sur les envies de la grossesse

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 30 nov. 2019 à 08:23
par Nera
Hier soir j'ai lutté jusqu'à 21h avant de capituler et d'aller me coucher :D
Je pense que je vais petit déjeuner vers 9h, 1 petit wasa avec du carré frais, et une mandarine.
N'empêche que ce bébé arrivera à me faire manger sainement, j'ai lu plein de trucs genre "le début est important pour son développement etc etc" que je mange 3 fois plus de légumes que d'habitude :D
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 30 nov. 2019 à 09:07
par malai
Salut les filles,
Suite à une ponction le 12 novembre et à un transfert de 2 j5 le 17, la pds du 26 11 s'est révélée positive avec un taux de 150, puis 386 ui!
Trop contente bien sûr, mais toujours sur mes gardes bien sûr...
Surtout qu'on a appris en même temps que la grossesse la cause probable de notre infertilité, le papa est porteur d'une translocation chromosomique (11/22 pour les connaisseuses

). Si coup j'aurais certainement une amniocentèse avant les 12sa car risque de maladies, malformations etc ...
On en saura plus le 10 décembre avec la cyto généticienne

J'ai déjà vécu une IMG eu je ne sais pas si je survivrai à une autre...
Bref c'est pas fini mais on garde le moral gros bisous à vous toutes et félicitations !!!
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 30 nov. 2019 à 09:18
par Nera
Coucou Malai !
Contente de te retrouver ici !
Effectivement rien n'est encore gagné, pour aucune d'entre nous, mais ça fait du bien de se réjouir un peu. Tu as une écho prévue bientôt ?
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 30 nov. 2019 à 10:32
par mariama71
Nera a écrit : 30 nov. 2019 à 08:23
Hier soir j'ai lutté jusqu'à 21h avant de capituler et d'aller me coucher :D
Je pense que je vais petit déjeuner vers 9h, 1 petit wasa avec du carré frais, et une mandarine.
N'empêche que ce bébé arrivera à me faire manger sainement, j'ai lu plein de trucs genre "le début est important pour son développement etc etc" que je mange 3 fois plus de légumes que d'habitude :D
Coucou les filles !
Niveau symptômes fatiguée aussi (je tiens jusque 23h ce qui est très peu pour moi qui suis une couche tard) et seins tendus. J’ai hésité à prendre rdv avc une sage femme avant le 19 histoire de faire une echo pour me sentir vraiment enceinte. J’ai envie de voir ce petit sac !
Bienvenu aux nouvelles !
J’espère que tout va bien se dérouler pour nous toutes qui sommes inquiètes et pleines d’espoirs

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 30 nov. 2019 à 10:59
par Life19
Cc
Eliot a 102 jours aujourd hui.
Pendant le t1 j étais totalement hs, en général j étais au lit à 21h30 et parfois à 20h30.En plus je fessais la sieste 30 min tous les jours entre midi et 2 sauf quand j étais en déplacement.
Pour les nausées j ai accusé la gastro mais je me suis faite grillée par une copine car en janvier 19 elle nous a invité le 5 puis le 20 et la le 20 je pouvais plus accuser la gastro. J ai été arrêtée 15j sur janvier car j étais totalement affaiblie avec les vomissements (2a3 par jour).
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 30 nov. 2019 à 12:31
par malai
Nera a écrit : 30 nov. 2019 à 09:18
Coucou Malai !
Contente de te retrouver ici !
Effectivement rien n'est encore gagné, pour aucune d'entre nous, mais ça fait du bien de se réjouir un peu. Tu as une écho prévue bientôt ?
Merci nera

J'ai une écho prévue mais pas avant la semaine du 30 décembre !!! Je trouve ça super long !! Ça devait être là semaine du 23 mais comme je suis en vacances ça sera là semaine du 30.
Franchement j'hésite à aller chez une sage femme ou une gynéco avant pour faire une écho !!!
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 10:25
par Fanou
Bonjour les filles ,
Je suis très stresser tout le début de semaine j’ai eu des symptômes mal au bas ventre ( douleurs de règles ) et depuis hier plus rien aucun symptômes

j’aimerai savoir si c’est normale ? Sachant que je voulais aller ce matin faire une 3ème prise de sang pour vérifier si bébé continue bien à ce développer mais mon conjoint n’a pas voulu et m’a dit d’attendre l’échographie du 18 décembre

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 10:36
par Nera
mariama71 a écrit : 30 nov. 2019 à 10:32
Coucou les filles !
Niveau symptômes fatiguée aussi (je tiens jusque 23h ce qui est très peu pour moi qui suis une couche tard) et seins tendus. J’ai hésité à prendre rendez-vous avec une sage femme avant le 19 histoire de faire une échographie pour me sentir vraiment enceinte. J’ai envie de voir ce petit sac !
Bienvenu aux nouvelles !
J’espère que tout va bien se dérouler pour nous toutes qui sommes inquiètes et pleines d’espoirs
C'est vrai qu le 19 ça fait loin... je comprends que tu aies envie d'y aller avant !
Finalement je suis contente d'avoir mon hyperstim, j'ai déjà eu une écho à 4 SA+5, et j'en aurai une autre une semaine après.
Life19 a écrit : 30 nov. 2019 à 10:59
Coucou
Eliot a 102 jours aujourd hui.
Pendant le t1 j étais totalement hs, en général j étais au lit à 21h30 et parfois à 20h30.En plus je fessais la sieste 30 min tous les jours entre midi et 2 sauf quand j étais en déplacement.
Pour les nausées j ai accusé la gastro mais je me suis faite grillée par une copine car en janvier 19 elle nous a invité le 5 puis le 20 et la le 20 je pouvais plus accuser la gastro. J ai été arrêtée 15j sur janvier car j étais totalement affaiblie avec les vomissements (2a3 par jour).
C'est vrai que choper 2 fois la gastro en 1 mois, ça serait pas de chances :D
Les nausées/vomissements ont commencé à partir de quand ?
Moi je suis contente car j'en ai pas, et en même temps j'aimerais en avoir pour me rassurer. Mais je sais que si j'en avais je me sentirais mal. Bref je suis complètement débile !!
malai a écrit : 30 nov. 2019 à 12:31
Merci nera

J'ai une écho prévue mais pas avant la semaine du 30 décembre !!! Je trouve ça super long !! Ça devait être là semaine du 23 mais comme je suis en vacances ça sera là semaine du 30.
Franchement j'hésite à aller chez une sage femme ou une gynécologue avant pour faire une écho !!!
Ah oui même réponse que pour Mariama, ça fait loin le 30...
Fanou a écrit : 01 déc. 2019 à 10:25
Bonjour les filles ,
Je suis très stresser tout le début de semaine j’ai eu des symptômes mal au bas ventre ( douleurs de règles ) et depuis hier plus rien aucun symptômes

j’aimerai savoir si c’est normale ? Sachant que je voulais aller ce matin faire une 3ème prise de sang pour vérifier si bébé continue bien à ce développer mais mon conjoint n’a pas voulu et m’a dit d’attendre l’échographie du 18 décembre
Alors je te dis ça alors que je sais que je n'arrive pas à me l'appliquer à moi (faites ce que je dis, pas ce que je fais !), mais j'ai lu que c'était normal, les symptômes peuvent venir et partir et cela ne veut rien dire.
Par contre si vraiment tu n'es pas bien tu devrais refaire une PDS pour te rassurer... c'est bien d'écouter son conjoint et de prendre les décisions ensemble mais c'est quand même ton corps, et si tu angoisses pendant encore 17 jours ça va être trop dur...
Moi je retourne faire une PDS demain alors que j'en ai déjà eu 3