Je suis allée voir c'est top ! J'irai copier quand on aura un peu plus d'infos, pour le moment on n'a pas grand chose à dire à part qu'on attend nos échos comme des folles :DDenise a écrit : 29 nov. 2019 à 11:15 Si ça vous intéresse en page 1 du fil d août 2019 dans mon post y a les tableaux t1 t2 t3 accouchements des suivi de grossesse des aoûtiennes de l an dernier. Vous y trouverez des dates des évolutions d embryons toussa toussa. Mêmeline c était le 24 juillet. Si tout va bien et y a beaucoup de chances que ça se passe bien dans un an vous attaquerez comme moi la purée de carotte ce week-end,![]()
Merci ! C'est au moins un Chanel ! :D
Ahah c'est exactement le genre de réflexions que je pourrais faire. Là j'étais en mode "mais je peux pas être en arrêt, j'ai une réunion !". N'importe quoi :DLife19 a écrit : 29 nov. 2019 à 13:06 Coucou côté stress pendant la grossesse ça a été car j étais super suivie. Par contre à cause de l opération de mai 18 j ai été arrêtée dès le 18 avril soit à 4. 5mois d aménorrhée. Il faut dire que je n arrivait plus à marcher(Eliot appuyait sur les cicatrises internes) et du coup je me suis faite pourrir par mon généraliste et par mon chéri, j étais partie pour me faire arrêter pour 2j et la le généraliste à dit be non plus de travail c est fini. Ma première réaction a été be je peux pas j ai pas ranger mon bureau, j ai eu le droit bien sur à c est pas grave les autres rangeront. C est pas comme si j avais mis 7 ans à tomber enceinte et que mon seul problème c était un bureau pas ranger, des fois ça tourne pas rond.
J'ai hâte que tu puisses avoir ton écho !mariama71 a écrit : 29 nov. 2019 à 13:11
Super ça fait plaisir de voir des images comme celles ci ! Hâte de pouvoir partager également !
De mon côté j’aurai des news le 19 jour l’écho !
De mon côté j'en refais une jeudi, c'est au moins ça l'avantage de mon hyperstim
Nous tout notre entourage sait qu'on était en PMA (surtout que là on est partis 8 jours en République Tchèque, ça ne passe pas inaperçu), du coup on leur a donné le résultat. Et puis s'il y a un problème, on aura plus de soutien.Vimd8988 a écrit : 29 nov. 2019 à 17:28 Coucou les filles !
Mariama71, oui je pense qu’on est toute pareille lol il faut juste apprendre à relativiser (plus facile à dire qu’à faire je sais)... sauf qu’en fait y’a pas une seconde où on y pense pas! Moi j’ai l’impression que c’est surtout après manger et le soir ou je « ressens » quelque chose.
On attends l’écho avant de se projeter ou autre .. mais notre questionnement du moment c’est « si tout va bien, comment faire pour ne pas se faire griller pendant les fêtes...?! » car on voulait vraiment le dire le plus tard possible tellement on a peur. Mais vu les familles qu’on a ça risque d’être compliqué de ne rien dire![]()
merci pour vos témoignages et votre les filles :) et merci Nera pour ce recap ;)
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé faire comme celles qui conçoivent "naturellement" : apprendre ma grossesse en faisant un test pipi car retard de règles, trouver un moyen chou de l'annoncer à mon mari, qu'on garde ce secret un petit peu pour nous... enfin c'est pas grave évidemment le plus important c'est d'avoir un bébé en bonne santé !
Vous avez des symptômes ?
Moi je peux pas dire ce qui vient de ma grossesse et ce qui vient de mon hyperstim. J'ai très mal aux ovaires et je suis gonflée, ça c'est l'hyperstim je pense. Je suis crevée alors que je fous rien. Et depuis hier, je commence à avoir les seins + douloureux (ils l'étaient déjà, mais depuis que je prends de la progesterone). Niveau nausées/dégoûts ça va, j'ai de la chance ! Bon là par ex j'ai pas du tout faim et je sais que c'est pas la peine d'essayer de prendre un petit dej. En fait le sucré passe vachement moins bien que le salé