Ah oui je comprends mieux! hahahaCaroChoco a écrit : 04 déc. 2019 à 10:22coucou !Crisvaz a écrit : 04 déc. 2019 à 10:15 Salut CaroChoco,
C'est super que tu as déjà le rendez-vous en deux semaines! J'ai attendu deux mois pour le mien hehe
C'est nickel, bon courage et tiens nous au courant des prochaines étapes! :)
![]()
------------
Nanoubaby,
Oui tout ça est très stressant! Je te souhaite bon courage pour ta prochaine FIV, après racconte nous ce que les médecins ont dit si tu veux. Je t'embrasse fort!![]()
ah non ce rendez-vous a été pris depuis septembre lol!
en juin j'ai demandé nos 1ers rendez-vous qu'on a eu en septembre.
depuis ça on a fini nos exams fonc ils nous ont fait repasser la commission lundi et en septembre on avait deja pris le rendez-vous du 17 décembre on avait compté large pour faire les exams..
mais bon de toute façon les 1eres dispos etaient fin novembre début décembre donc à 15j près.. on attend ! lol..
et toi comment tu te sens ?![]()
Moi ça va. Au début, du jour de l'insémination jusqu'au jour de la première prise de sang j'ai eu des sensations de brûlement à l'estomac, comme ma mère me disait qu'elle sentait quand elle était enceinte de moi
A part ça je suis plutôt tranquille, mais aujourd’hui j'ai commencé à avoir une peur énorme d'une fausse couche! Sans aucune raison particulière.
Je veux que le temps passe vite, mais on peut pas changer le temps hehe Il faut attendre et être patiente.