Du coup on verra toutes les deux le Docteur L lundi
Je croise les doigts pour vous deux

J'ai rdv à 9h15 puis je vais à 9h30 faire les dosages chez Mme Briand au cas où tu serais dans les parages.Isa2183 a écrit : 14 nov. 2019 à 14:57 Ha c'est top si tu as rendez-vous lundi ! Oui j'ai l'impression qu'avant 40 ans en règle général, les médecins évitent d'en mettre deux ... après c'est selon chaque cas je pense !
Du coup on verra toutes les deux le Docteur L lundi![]()
![]()
![]()
on s'est peut être déjà croisé dans la salle d'attente qui sait !
Je croise les doigts pour vous deux![]()
![]()
![]()

pommedeparis a écrit : 14 nov. 2019 à 15:06J'ai rendez-vous à 9h15 puis je vais à 9h30 faire les dosages chez Mme Briand au cas où tu serais dans les parages.Isa2183 a écrit : 14 nov. 2019 à 14:57 Ha c'est top si tu as rendez-vous lundi ! Oui j'ai l'impression qu'avant 40 ans en règle général, les médecins évitent d'en mettre deux ... après c'est selon chaque cas je pense !
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne dirais pas non pour prendre un café![]()

Ahah j'avoue elle est spécialeIsa2183 a écrit : 14 nov. 2019 à 15:09 Ha ha Madame Briand !!! Elle a son caractère mais elle est trop sympa en fait !
Ha dommage, pour ma part lundi j'ai rendez vous à Parly 2 normalement pour le transfert ! Mais une prochaine fois avec plaisir !
pommedeparis a écrit : 14 nov. 2019 à 15:06J'ai rendez-vous à 9h15 puis je vais à 9h30 faire les dosages chez Mme Briand au cas où tu serais dans les parages.Isa2183 a écrit : 14 nov. 2019 à 14:57 Ha c'est top si tu as rendez-vous lundi ! Oui j'ai l'impression qu'avant 40 ans en règle général, les médecins évitent d'en mettre deux ... après c'est selon chaque cas je pense !
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne dirais pas non pour prendre un café![]()

Pareil elle m'avait vexée pour une question bete mais je l'aime bien elle me reconnaît et demande comment ça va à chaque fois .Isa2183 a écrit : 14 nov. 2019 à 15:26 Oui très spéciale, mais si tu la prends bien ça s'avère être une femme avec beaucoup de coeur ! La première fois, je me suis dis mais c'est quoi cette femme sérieux !![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le transfert Il m'appelle samedi pour l'horaire mais à priori c'est en fin de matinée !!

Isa je te souhaite un beau transfert et un magnifiqueIsa2183 a écrit : 14 nov. 2019 à 14:57 Ha c'est top si tu as rendez-vous lundi ! Oui j'ai l'impression qu'avant 40 ans en règle général, les médecins évitent d'en mettre deux ... après c'est selon chaque cas je pense !
![]()
![]()
![]()
![]()