Merci pour ta réponse Debb, vous êtes toute adorables merci beaucoup.
Pour ce qui est des examens je connais un peu je fixe les rendez-vous habituellement je suis secrétaire médicale en radiologie donc les mots écho pelv, testicule,monitoring, hysterosalpingographie, scopie, debimetrie... Etc ne me sont pas inconnus. J'avoue que j'ai toujours ete touché par ses femmes qui appelaient pour ces rendez vous la et j'essaie toujours de trouver une place rapide. Je suis encore plus touchée depuis que je me dit que c'est peut-être moi qui prendra rendez vous bientôt.
Catayena Lyli on va toute se soutenir, je n'ai encore aucune expérience ni idée de ce que l'on ressent mais j'ai juste envie de vous envoyer pleins d'ondes positives si cela est possible

parce que c'est une sacré épreuve être qu'au bout il y a un ptit etre trop chou et ca peu importe si c'est la nature, l'eprouvette, la cigogne ou autre qui nous l'amènera. Je ne sais pas comment vous aidez, mais je peux vous donner une super recette de brownie si ca peut vous faire du bien
Je note tout vos conseils pour me préparer au mieux et je vous remercie de toutes vos réponses. Chacune a un parcours un angle de vue différent.
Monsieur lui ne veut pas trop en parler ca pour le moment ca l'angoisse un peu les examens. Il n'a jamais eu de consultation d'urologie (en dehors d'une reconstitution et circoncision enfant suite a des problèmes de santé) donc il n'est pas à l'aise a l' idée d'une écho, le prélèvement aussi le met mal a l'aise, nous en rigolons ensemble pour dédramatiser mais quand j'ai lu que je pouvais l'accompagner il m'a dit "oui tu viens". C'était vraiment un cri du cœur, il veut que je vienne avec lui car il trouve ca gloque seul. Après je lui ai dit qu'il n'aurait pas forcément besoin mais on préférais se renseigner se préparer.
Vos hommes, si ils ont eu des examens, ca c'est passé comment ?
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1

J4 et 5

J5
07/09/20 : TEC

J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour