Imagination
- Jenny972

- Messages : 99
- Enregistré le : 20 février 2015
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Je vais finir par lui prendre la chaîne "canal sport" j'aurais la paix... Lol
Moi: 30 ans RAS
Lui: 34 ans oligospermie
10 ans de vie commune et on a un garçon de 3 ans. Notre petit rayon de soleil
2 ans d'essais: verdict FIV ICSI commencement du protocole le prochain cycle (mars 2015)
Lui: 34 ans oligospermie
10 ans de vie commune et on a un garçon de 3 ans. Notre petit rayon de soleil
2 ans d'essais: verdict FIV ICSI commencement du protocole le prochain cycle (mars 2015)
- Louiseloulou

- Messages : 106
- Enregistré le : 02 février 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 39
Bonne idée Jenny!!!
Moi : utérus bicorne unicervical
Lui : anomalie génétique, translocation de 2 chromosomes
06/2015 : Demande de dossier fiv DPI à Nantes
06/2015 : Fiv1 ICSI à Bdx : 1 transfert et 0 embryon congelé => ++ :)
21/07 : Gros épanchement sanguin dans l'utérus
25/07 : Fausse couche :(
Lui : anomalie génétique, translocation de 2 chromosomes
06/2015 : Demande de dossier fiv DPI à Nantes
06/2015 : Fiv1 ICSI à Bdx : 1 transfert et 0 embryon congelé => ++ :)
21/07 : Gros épanchement sanguin dans l'utérus
25/07 : Fausse couche :(
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
moi il l'a déjà mais ça va j'ai pas de réflexion
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Jenny972

- Messages : 99
- Enregistré le : 20 février 2015
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Non j'ai pas du tout de réflexions mais des fois vous me faites rire... Alors il se demande se qu'il se passe... Lol...
Moi: 30 ans RAS
Lui: 34 ans oligospermie
10 ans de vie commune et on a un garçon de 3 ans. Notre petit rayon de soleil
2 ans d'essais: verdict FIV ICSI commencement du protocole le prochain cycle (mars 2015)
Lui: 34 ans oligospermie
10 ans de vie commune et on a un garçon de 3 ans. Notre petit rayon de soleil
2 ans d'essais: verdict FIV ICSI commencement du protocole le prochain cycle (mars 2015)
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
moi il doit se demander aussi mais mince c'est notre univers, eux ils préfèrent rester enfermé dans leurs pensées, nous on les partage et comme ça on les ennuie pas en mode pipelette 
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
heureusement que ce genre de forum existe et que je vous ai trouver ca fait tellement de bien de discuter avec des gens qui nous comprennent même si de mon cote le peu de gens au courant on toujours les bon mots...
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Louiselou tu dois être gourmande...
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- Jenny972

- Messages : 99
- Enregistré le : 20 février 2015
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Oui ça fait du bien... Même si les forum deviennent hors sujet lol...
Moi: 30 ans RAS
Lui: 34 ans oligospermie
10 ans de vie commune et on a un garçon de 3 ans. Notre petit rayon de soleil
2 ans d'essais: verdict FIV ICSI commencement du protocole le prochain cycle (mars 2015)
Lui: 34 ans oligospermie
10 ans de vie commune et on a un garçon de 3 ans. Notre petit rayon de soleil
2 ans d'essais: verdict FIV ICSI commencement du protocole le prochain cycle (mars 2015)
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
moi je pense que j'aurai sombre sans le forum! j'étais vraiment pas bien au début que j'ai découvert que je devais passe en PMA, la culpabilité , la com avec loulou hyper difficile.. les grossesses autour de moi. les réflexions alors c quand que vous vous y mettez ...
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Jenny972

- Messages : 99
- Enregistré le : 20 février 2015
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Moi aussi ça m'a mis une belle claque et on se demande "pourquoi nous?" C'est surtout pour mon chéri que ça a été très dur... C'est le genre d'homme assez viril, sportif ect... Les jours qui on suivit l'annonce de son aligospermie il été complètement déprimé... Et pire encore... Il m'a dit " quitte moi et vas trouver une homme qui te donnera un enfant" le ciel nous été tomber sur la tête... On a même pas réussi a avoir de
les 2 semaines suivantes... C'ete horrible...
Moi: 30 ans RAS
Lui: 34 ans oligospermie
10 ans de vie commune et on a un garçon de 3 ans. Notre petit rayon de soleil
2 ans d'essais: verdict FIV ICSI commencement du protocole le prochain cycle (mars 2015)
Lui: 34 ans oligospermie
10 ans de vie commune et on a un garçon de 3 ans. Notre petit rayon de soleil
2 ans d'essais: verdict FIV ICSI commencement du protocole le prochain cycle (mars 2015)