Cc Nera, cc les filles,
Me revoilà.... Après une fc au 3eme mois.... Une semaine avant l écho t1.... C est repartiiii sur Aix cette fois pour fiv 2 en imsi ce coup ci.... Comme je l avais pressenti.... Dame Nature n est pas très tendre avec nous... Eu besoin de couper tout... Passer + de temps ailleurs... J en manque tellement de temps.... Soupirrrrrr
Concernant Aix je m y sens tellement mieux qu à St Jo.... Je ne dis pas q ça marchera mieux car mon TEC avait pris en juin .... Mais niveau prise en charge rien à voir pour mon mari et moi...
J avais besoin d un gygy com Marine.... Merci Nera pour tes précieux conseils.... J en suis là grâce à toi
Ce soir je repars pour au moins 3 semaines de piquouzes.... J ai réussi à braver ma peur de l aiguille... Et je me suis piquée pr la 1ere fois de ma vie... Lol Decapeptyl puis Menopur 300...pas de temps à perdre !!
Je passe qd même au bloc ce vendredi pour des vilains restes de ma fc bien accrochés et vus à l hystero cet apm... Encore une épreuve.... Mais une fois nettoyé, le nid sera prêt !!!
Courage les filles....
Comme j ai tjrs dit Force et Honneur...
Ici où ailleurs... De nos tripes ou d ailleurs....
On l aura ce bonheur

Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013

naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 1ere fiv 8 fofos 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5

.

pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier

et

14 août fc

si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi

Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés...

écho 19/02 et ptit pois d1 cm

T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge...
T2 le 10 juin