Page 6 sur 6

Re: ponction le 9 février.

Posté : 13 févr. 2015 à 09:29
par pivoine
Bonjour les filles!

félicitations à toi Elpi pour ton +++ ! Courage à toi cece pour ta gastro et pour l'attente du transfert ensuite! et coucou spécial à toi Dalie ;) en espérant que tu ailles bien!
Après avoir douté et beaucoup pleuré hier, après l'appel de la biologiste qui m'a annoncé un embryon "moyen" et un "très peu divisé"... Finalement, je vais avoir un transfert en fin de matinée. Au tél ce matin, elle m'a dit un "bon" embryon et un "moins bon". Ils me transfèrent donc les deux, le moins bon n'étant pas "vitrifiable" ( je ne sais pas trop si ça se dit...) Je suis tellement soulagée de pouvoir franchir cette étape.... et contente que mon conjoint puisse se libérer pour être avec moi lors du transfert. Voilà! Une belle journée pour moi! Je vous souhaite une belle journée à vous aussi!

Re: ponction le 9 février.

Posté : 13 févr. 2015 à 09:33
par Elpidasperare
Un beau vendredi 13 pour toi pivoine, le jour de tous les espoirs :) bon transfert

Re: ponction le 9 février.

Posté : 13 févr. 2015 à 10:00
par cece16
Merci pivoine. Bon transfert et bonne couvade !!!