Re: ponction le 9 février.
Posté : 13 févr. 2015 à 09:29
Bonjour les filles!
félicitations à toi Elpi pour ton +++ ! Courage à toi cece pour ta gastro et pour l'attente du transfert ensuite! et coucou spécial à toi Dalie ;) en espérant que tu ailles bien!
Après avoir douté et beaucoup pleuré hier, après l'appel de la biologiste qui m'a annoncé un embryon "moyen" et un "très peu divisé"... Finalement, je vais avoir un transfert en fin de matinée. Au tél ce matin, elle m'a dit un "bon" embryon et un "moins bon". Ils me transfèrent donc les deux, le moins bon n'étant pas "vitrifiable" ( je ne sais pas trop si ça se dit...) Je suis tellement soulagée de pouvoir franchir cette étape.... et contente que mon conjoint puisse se libérer pour être avec moi lors du transfert. Voilà! Une belle journée pour moi! Je vous souhaite une belle journée à vous aussi!
félicitations à toi Elpi pour ton +++ ! Courage à toi cece pour ta gastro et pour l'attente du transfert ensuite! et coucou spécial à toi Dalie ;) en espérant que tu ailles bien!
Après avoir douté et beaucoup pleuré hier, après l'appel de la biologiste qui m'a annoncé un embryon "moyen" et un "très peu divisé"... Finalement, je vais avoir un transfert en fin de matinée. Au tél ce matin, elle m'a dit un "bon" embryon et un "moins bon". Ils me transfèrent donc les deux, le moins bon n'étant pas "vitrifiable" ( je ne sais pas trop si ça se dit...) Je suis tellement soulagée de pouvoir franchir cette étape.... et contente que mon conjoint puisse se libérer pour être avec moi lors du transfert. Voilà! Une belle journée pour moi! Je vous souhaite une belle journée à vous aussi!