Positive aux anticorps pour les anti cardiolipines/syndrome des anti phospholipides

Avatar du membre
Nouny

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 14 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 42

Message non lu par Nouny »

Coucou les filles , j’ai eu plusieurs échecs d’implantation et la dernier fois une fausse couche 4S , on m’a fait des analyses pour les anticorps et les résultats sont positifs . ( anti cardiolipine ) et c’etait 12/2017 . Mon médecin m’a demandé de refaire les analyses du coup j’ai changé le laboratoire ( 4 mois après ) et les résultats étaient négatifs !!!! J’ai changé l’hopital Entre-temps et après la fausse couche suite à un transfert d’embryon le médecin m’a demandé de faire un bilan et dedans refaire les anticorps . Dans le même premier labo malheureusement je les ai fait et c’etaient Encore positifs !!!!! Le médecin n’a pas compris et c’est un truc bizarre . Est-ce que qql d’entre vousa eu une chose comme ça ?
Moi 36 ans endométriose sur l'ovaire droit , Lui 40 ans azoospermie.
3 ICSI - 7 échecs de transfert d'embryons (dont une grossesse biochemique)
NEW ICSI à FOCH Ponction en février . 14 ovocytes 3 Blasto freeze all
TEC 1- embryon J5 le 19/03 testpositif 156UI, 612UI, 2993UI
07/04 Urgences .... Fausse Couche. :-(
TEC 2 - embryon J5 le 01/10
Prise de sang à J9 post TEC --- notpregnant
TEC 3 - embryon J5 le 06/12
Prise de sang 16/12 testpositif , sac sans embryon pleurrs 3ème fausse couche :cry: FIV4: TEC 07/10 positif puis 4ème fausse couche
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Coucou,
Non ça ne m’est pas arrivé moi au contraire ils augmentent mais je le fais toujours dans le même labo.
C’est vraiment étrange. Je ne sais pas comment ils ont les résultats peut être que la technique est différente ?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par nath94 »

Desirbb,
Sur un autre post que je suis, une fille a eu de gros caillots le cycle où elle a pris de l'Aspegic, elle a dû arrêter le traitement du coup.
La seule fois où j'ai pris de l'Aspegic, j'ai eu des saignements à partir du milieu de mon cycle jusqu'à mes règles, du coup j'ai dû arrêter aussi... Je devrais reprendre à la fin de mes prochaine règles pour pouvoir faire le TEC dans le même cycle.
Tu verras comment ton corps va réagir.

Nouny,
Suite à une fausse couche en aout 2018, j'ai fait 2 fois les analyses dans le meme labo de ville et 2 fois j'étais positive pour le SAPL (octobre et novembre 2018).
Ensuite j'ai été voir une interniste à la Pitié qui m'a fait refaire les analyses dans l’hôpital même et les 2 fois c'était négatif (janvier et février 2019).
Du coup, je dois retourner la voir qu'en cas de grossesse et je n'ai aucun traitement à prendre sauf de l'Aspegic quand je voudrais faire le TEC.
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Bonjour,
Je relance la conversation car je viens d'être détectée positive aux ac anti cardiolipidine suite à 2 grossesses bioch et 2 fc. Quelqu'un dans le même cas? Je dois repartir en République tchèque et mon gyneco me dit que je serais sous lovenox je voudrais en savoir plus.
Bonne soirée
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.