Page 6 sur 7

Re: Fiv 4 de la dernière chance

Posté : 21 mai 2018 à 18:26
par claireb41
Par contre comme je suis rhesus négatif et mon conjoint rhesus positif, on m'a fait de suite les RAI et j'étais négative : je sais donc ce n'est pas mon corps qui a tué bébé.

Re: Fiv 4 de la dernière chance

Posté : 21 mai 2018 à 20:22
par monespoir
claireb41 a écrit : 21 mai 2018 à 18:26 Par contre comme je suis rhesus négatif et mon conjoint rhesus positif, on m'a fait de suite les RAI et j'étais négative : je sais donc ce n'est pas mon corps qui a tué bébé.
Baa déja là quelque part tu sais que ce n'est pas ton corps qui l'a "tué"....moi j'ai été hospitalisée parce que j'avais pris du cytotec pour évacuer et je l'ai récupéré dans les toilettes de la clinique , désolée pour le détail....j'étais à la fois soulagée de passer à autre chose et en même temps affreusement triste de me dire j'ai eu un miracle que la nature a décidé de me reprendre malgré tout ce que l'on traverse pour y arriver...bref!
Du coup ils l'ont biopsié, mais je pense que l'analyse doit être furtive parce qu’autrement il aurait donné un bébé aujourd’hui s'il n'avait pas de souci chromosomiques :-( depuis, j’enchaîne les échecs et je n'en peux plus.

C'est dingue la pma quand même, ceux qui ne la vivent pas ne comprendront jamais au grand jamais ce par quoi on passe, et tout ce que l'on endure surtout, stimulation, ponction anesthésie, cœur qui s'emballe au moindre coup de fil ....bref une torture, avec aucune certitude d’y arriver à la clef!

Re: Fiv 4 de la dernière chance

Posté : 21 mai 2018 à 20:22
par monespoir
claireb41 a écrit : 21 mai 2018 à 18:25 Malheureusement ça n'a pas été possible: pour la fausse couche precoce j'ai évacué l'embryon seule à la maison; pour la grossesse arrêtée le produit qu'ils m'ont donné pour dilater le col m'a provoqué la fausse couche et évacuation dans les wc ( je N'ai pas réussi à le recuperer)
Et pour cette 2eme grossesse, il y'avait une activité cardiaque?

Re: Fiv 4 de la dernière chance

Posté : 21 mai 2018 à 21:23
par claireb41
A l'écho à 8sa on a découvert que l'embryon avait arrêté son développement à 6sa donc pas d'activité cardiaque.

Re: Fiv 4 de la dernière chance

Posté : 23 mai 2018 à 11:49
par Jjunkko
monia a écrit : 21 mai 2018 à 09:49 Bonjour les filles bienvenue aux nouvelles 😊😊😊😊 Alors moi après plusieurs jours de pic pic est de contrôle ponction prévu vendredi si la prise de sang ok!!!! Je stress a mort
Voilà je fonce au boulot 😉 c'est pas férié pour tout le monde loooool 😂😂😂😂 Bonne journée les girls
Super ! ça avance :) Courage et force pour la ponction fingers

Re: Fiv 4 de la dernière chance

Posté : 26 mai 2018 à 12:23
par monia
Bonjour les filles vous allez bien j'espère?!!!!
Alors ponction faite hier 13 ovocytes au total il les pousse jusque j5 j'espère qu'il vont tous tenir pour cette dernière fois 😦😦😦 transfert prévu mercredi matin. Je souffre un peu douleur abdominale mais c'est supportable. Voilà les news 😊 bonne journée et bon week end a vous toutes

Re: Fiv 4 de la dernière chance

Posté : 26 mai 2018 à 13:57
par claireb41
monia a écrit : 26 mai 2018 à 12:23 Bonjour les filles vous allez bien j'espère?!!!!
Alors ponction faite hier 13 ovocytes au total il les pousse jusque j5 j'espère qu'il vont tous tenir pour cette dernière fois 😦😦😦 transfert prévu mercredi matin. Je souffre un peu douleur abdominale mais c'est supportable. Voilà les news 😊 bonne journée et bon week end a vous toutes
C'est génial cette récolte 🤞🤞🤞

Re: Fiv 4 de la dernière chance

Posté : 28 mai 2018 à 21:08
par Lyl75
Courage les filles
Mon rdv gygy approche j’espère pouvoir commencer le traitement fiv en juin

Re: Fiv 4 de la dernière chance

Posté : 31 mai 2018 à 08:53
par monia
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien?!!!
Alors transfert hier matin de 2 j5. Sur les 13 ovocytes 2 transférer 2 congelés et 2 autres hier ont savais pas si il allait aboutir a des j5. J'espère que oui 😧😧😧😧
Voilà un peu déçu du résultat 😢😢😢
J'espère que les 2 j5 qui sont dans mon bidou vont tenir le coup. Ou au moins 1. Pds prevu le 11 juin!!!!! Voilà les nouvelles
Est vous vous en êtes où??? Bonne journée gros bisous

Re: Fiv 4 de la dernière chance

Posté : 31 mai 2018 à 08:57
par claireb41
Bonne couvade miss 🤗
Tu sais pour moi qui n'ai jamais eu de findus ton résultat est déjà top : 2 congelés C'est une sacrée chance 😁
Ici j'ai hâte d'avoir mon rdv en juillet pour programmer l'hysteroscopie diagnostique avec biopsie de l'endometre en septembre pour fiv icsi 5 en octobre 💪