Fiv pour octobre on se suit ?

Répondre
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Vaea54 a écrit : 10 oct. 2017 à 18:02 Hello Pauline62,

Oui l'attente c'est long... mais tu as passé le plus dur physiquement maintenant!
Donc sois zen jusqu'au résultat ☘️
Je croise les doigts pour toi. Qu'est-ce qui a fait que tu n'as mis qu'un seul embryon? C'est ton choix personnel ou c'est ton centre qui te l'a imposé? En même temps tu es jeune donc c'est peut être le centre qui te l'a conseillé ?
Bon demain c'est la ponction de Lalia j'espère que ça va aller !
Demain aussi je fais mon écho de suivi et j'ai l'anesthésiste aussi...mais je commence à avoir mal lors des échographie pelviennes signe que les follicules gonflent...
Unpeudenous qu'elles sont les nouvelles? Tu as le ok pour ton injection?

Bonne soirée 😉
Coucou Vaea54
Alors je n’est pas eu le choix on m’a appeler pour me dire qu’on me transférer 1 embryon point...
Ce sont des professionnels donc je leur fait confiance
Mais après j’ai compris que les autres était pas top top donc il voulais les pousser en culture prolonger et là il sont au top du top ce qui rassure

Bon courage à toi pour ta fiv 2 je suis nouvelle ici et sa fait du bien de parler et surtout de voir que nous sommes pas les seules
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Lalia a écrit : 10 oct. 2017 à 18:19 Hello les filles👋👋
J'espère que vous allez toutes bien ?
J'en profites pour souhaiter la bienvenue à Pauline62 🤗
Je suis contente aujourd'hui je n'étais pas trop fatiguée du coup j'ai pu faire mon ménage et les courses comme ça je suis tranquil pour demain.
*1peu2nous: mon endomètre était à 11,5 a ma première écho
*Pauline62: tu es suivie dans quel centre de pma? Je suis du 59 d'où ma question.
Je croise les doigts pour que demain se passe bien 🤞 je viendrais vous donner des nouvelles.
*Vaea54 je te souhaite bon courage pour demain tiens nous au jus.
Bisous les filles 💋💋

Coucou merci beaucoup
Je prend goût à ce forum :-D
Je suis suivi à lens et toi ?
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
Lalia

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lalia »

T'as vu Pauline62 c'est plutôt sympas 😉
Je suis suivie a jeanne de flandre.

Si il y a des filles qui sont déjà passé par la ponction j'aimerais bien savoir comment ça se passe avant le moment fatidique histoire de me préparer psychologiquement
Nous: 18 ans d'amour bigheart
Lui 🤴: 35 ans atteint d'azoospermie ❌ misteer
Moi👸: 36 ans RAS

1 ère Fiv icsi Septembre 2017 treefle treefle
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017 💉
Ovitrel le 9 octobre 2017💉
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre 🤞
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Lalia a écrit : 10 oct. 2017 à 20:23 T'as vu Pauline62 c'est plutôt sympas 😉
Je suis suivie a jeanne de flandre.

Si il y a des filles qui sont déjà passé par la ponction j'aimerais bien savoir comment ça se passe avant le moment fatidique histoire de me préparer psychologiquement

Ouiii je connais très bien mais pas au niveau pma :-D

Je vais te partager mon expérience de la ponction donc c’est une chose que je n’appréhendais pas du tout, j’avais eu beaucoup d’explications par ma gynécos...
donc en fait tu arrives le matin on t’installe dans ta petite chambre on te donne une belle petite blouse 8-) normalement à ce stade tu dois savoir à l’heure que tu vas passer, il te donne normalement selon les centres un médicament pour te décontracter (jetait bien à ce moment là :lol: )
Après il/ viennent te chercher et de la tu passes au bloc si on peut dire ça comme ça tu vois la gynécos qui va te ponctionner pour ma part je lui ai parlé cinq minutes elle m’a mis la perfusion qui fait très mal je l’avoue elle m’a mis mon masque et de la plus personne MDR pour moi ça a duré environ une 30ene de minutes et quand on m’a réveillé je me suis dit déjà au bout de 10 minutes j’étais rentré dans ma chambre comme ci de rien était
Pas de douleur et super bien réveiller.

Surtout n’est pas peur ou quoi que ce soit ce n’est vraiment rien quand tu te réveille ta l’impression que c’est passer à une vitesse grand V mais en même temps d’avoir fait une grosse nuit multiheart
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
Lalia

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lalia »

Merci de réponse et pour tes explications mais a mon grand malheur: je suis sous anesthésie locale 😢😢😢
Nous: 18 ans d'amour bigheart
Lui 🤴: 35 ans atteint d'azoospermie ❌ misteer
Moi👸: 36 ans RAS

1 ère Fiv icsi Septembre 2017 treefle treefle
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017 💉
Ovitrel le 9 octobre 2017💉
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre 🤞
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Lalia a écrit : 10 oct. 2017 à 20:43 Merci de réponse et pour tes explications mais a mon grand malheur: je suis sous anesthésie locale 😢😢😢

Ah oui c’est différent mais une copine a fait sa ponction en anesthésie locale (ce que moi j’aurais préféré au départ) et elle m’a dit qu’elle n’a rien senti du tout, et pour te dire c’est une petite chochotte à la base lol

Tu verra tout se passera bien j’en suis sûre :-D fingers
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
Lalia

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lalia »

Merci beaucoup pauline tu me rassure énormément j'espère que ça se passera comme ta copine 🤞🤞
Nous: 18 ans d'amour bigheart
Lui 🤴: 35 ans atteint d'azoospermie ❌ misteer
Moi👸: 36 ans RAS

1 ère Fiv icsi Septembre 2017 treefle treefle
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017 💉
Ovitrel le 9 octobre 2017💉
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre 🤞
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Lalia a écrit : 10 oct. 2017 à 20:49 Merci beaucoup pauline tu me rassure énormément j'espère que ça se passera comme ta copine 🤞🤞

Oui oui tu verra crossfingers
Elle es prévu pour quand ?
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
Lalia

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lalia »

Demain matin ^^
Nous: 18 ans d'amour bigheart
Lui 🤴: 35 ans atteint d'azoospermie ❌ misteer
Moi👸: 36 ans RAS

1 ère Fiv icsi Septembre 2017 treefle treefle
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017 💉
Ovitrel le 9 octobre 2017💉
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre 🤞
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Lalia a écrit : 10 oct. 2017 à 21:31Demain matin ^^
Ah oui ces proches :-D
Je te souhaite une grosse M****
Passe une bonne nuit et tout iras bien tu verra
J’attend ton retour pour savoir comment ça était :-P
Bidouxxx :smack:
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️