Coucou Vaea54Vaea54 a écrit : 10 oct. 2017 à 18:02 Hello Pauline62,
Oui l'attente c'est long... mais tu as passé le plus dur physiquement maintenant!
Donc sois zen jusqu'au résultat
Je croise les doigts pour toi. Qu'est-ce qui a fait que tu n'as mis qu'un seul embryon? C'est ton choix personnel ou c'est ton centre qui te l'a imposé? En même temps tu es jeune donc c'est peut être le centre qui te l'a conseillé ?
Bon demain c'est la ponction de Lalia j'espère que ça va aller !
Demain aussi je fais mon écho de suivi et j'ai l'anesthésiste aussi...mais je commence à avoir mal lors des échographie pelviennes signe que les follicules gonflent...
Unpeudenous qu'elles sont les nouvelles? Tu as le ok pour ton injection?
Bonne soirée![]()
Alors je n’est pas eu le choix on m’a appeler pour me dire qu’on me transférer 1 embryon point...
Ce sont des professionnels donc je leur fait confiance
Mais après j’ai compris que les autres était pas top top donc il voulais les pousser en culture prolonger et là il sont au top du top ce qui rassure
Bon courage à toi pour ta fiv 2 je suis nouvelle ici et sa fait du bien de parler et surtout de voir que nous sommes pas les seules
