TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Bonsoir elaume ! Bienvenue à toi !
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3
et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 :
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 :
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC le 2/2/21 :

- C2017

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Hello les filles!
Alors eval c'est génial ca! Félicitations !!! Trop contente pr toi! En espérant que tu ns porte chance et que tu annonces la lancée du club des +++
Marlau, princess j'étais à l'eau hier soir aussi! Mai c'etait dur d'expliquer prquoi je ne buvais pas de vin...dc mon mari m'a servi un verre pour faire genre et bien évidement il est resté plein
J'ai craqué hier - j'ai acheté un test de grossesse mais je ne l'ai pas fait - je crois que ca me rassure juste de savoir que je peux en faire un à n'importe quel moment...
Mnt je me dis qu'il reste 2j dc bon...
En tt cas plus de nausées ce matin als je sais pas si c'est bon ou mauvais signe mai on verra bien
Bonne journée!
Alors eval c'est génial ca! Félicitations !!! Trop contente pr toi! En espérant que tu ns porte chance et que tu annonces la lancée du club des +++
Marlau, princess j'étais à l'eau hier soir aussi! Mai c'etait dur d'expliquer prquoi je ne buvais pas de vin...dc mon mari m'a servi un verre pour faire genre et bien évidement il est resté plein
J'ai craqué hier - j'ai acheté un test de grossesse mais je ne l'ai pas fait - je crois que ca me rassure juste de savoir que je peux en faire un à n'importe quel moment...
En tt cas plus de nausées ce matin als je sais pas si c'est bon ou mauvais signe mai on verra bien
Bonne journée!
- Marlau

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles,
Bienvenue Elaume! Couve bien!!!
Ma C2017, on est vraiment toutes pareilles
Mais tu résistes bien, je suis admirative. Princess pareil.
Et je comprends tout à fait l'idée d'avoir un test sous la main "au Cas où". Fais vraiment comme tu le sens. Ton mari a un avis? Le mien il râle quand je veux faire un test plus tôt (pour tout vous dire j'ai un paquet de 20 tests en bandelettes à 25 ui achetés sur le net
) mais la dernière fois, 2 jours avant la pds, il m'a demandé le résultat parce qu'il était sur que j'en avais fait un. Cela dit vu la date de ma pds je ne vais pas avoir trop l'occasion de m'en servir cette fois-ci 

Je vous souhaite de beaux +++ à toutes en tous cas.
Et sinon vous faites quoi dans la vie les filles, à part un bébé? Et vous avez quel âge? Moi j'ai 36 ans et je travaille dans les rh. J'ai laissé tomber mon boulot après ma 1ère fc car j'avais énormément de déplacements pro (j'ai fait 1000 km en 3 jours juste avant la fc et même si mon médecin m'a juré que ce n'était pas lié moi je crois que si... on m'avait dit de vivre ma vie, il connaissait mon rythme de travail donc je lui ai fait confiance...) et aujourd'hui je donne des cours de rh à des étudiants. Ca n'est pas un plein temps mais ca m'éclate et surtout c'est beaucoup plus facile à articuler avec la fiv!!!
Bon j'ai été assez bavarde (je suis comme ça en vrai aussi
) alors je vous laisse, bisous à toutes et bon we!!!
Bienvenue Elaume! Couve bien!!!
Ma C2017, on est vraiment toutes pareilles
Et je comprends tout à fait l'idée d'avoir un test sous la main "au Cas où". Fais vraiment comme tu le sens. Ton mari a un avis? Le mien il râle quand je veux faire un test plus tôt (pour tout vous dire j'ai un paquet de 20 tests en bandelettes à 25 ui achetés sur le net
Je vous souhaite de beaux +++ à toutes en tous cas.
Et sinon vous faites quoi dans la vie les filles, à part un bébé? Et vous avez quel âge? Moi j'ai 36 ans et je travaille dans les rh. J'ai laissé tomber mon boulot après ma 1ère fc car j'avais énormément de déplacements pro (j'ai fait 1000 km en 3 jours juste avant la fc et même si mon médecin m'a juré que ce n'était pas lié moi je crois que si... on m'avait dit de vivre ma vie, il connaissait mon rythme de travail donc je lui ai fait confiance...) et aujourd'hui je donne des cours de rh à des étudiants. Ca n'est pas un plein temps mais ca m'éclate et surtout c'est beaucoup plus facile à articuler avec la fiv!!!
Bon j'ai été assez bavarde (je suis comme ça en vrai aussi
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
puis
Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
RDC a pris > 2 mois...
Coucou les filles !
C2017 ton mari a l'art et la manière de faire diversion pendant les repas
! C'est vrai que c'est difficile de trouver une excuse sans tout déballer ! Nous sommes allés au resto hier et je crois que c'est la première fois que je demande un apéritif sans alcool dans un restaurant
!
Sinon C2017 as tu d'autres signes que les nausées ? Marlau ça approche aussi pour toi !
En ce qui concerne ma vie hors bébé, mon prénom est Delphine . J'ai 34 ans (35 dans 2 mois
). Je suis infirmière en milieu hospitalier. Mon boulot m'a permis de passer les 10 derniers jours à pas trop penser à tout ça même si parfois c'est stressant. Ce qui me gêne le plus c'est le risque d'exposition aux produits nocifs pour une grossesse. Comme par hasard cette semaine j'ai manipulé des produits de chimiothérapie à 2 reprises alors que c'est plutôt peu fréquents habituellement. Enfin j'aime mon travail et d'autant plus mes collègues qui me soutiennent !
A part ça pour les tests pipi attendre jusqu'à la date butoir me permet d'espérer encore quelques jours. J'ai tellement peur de subir encore une fois un échec. J'ai pas trop le moral aujourd'hui. Encore ces douleurs qui se font de plus en plus intenses. Ça me réveille la nuit et pas moyen de me rendormir parce qu'en plus du mal je cogite et je cogite ! Et je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce côté pessimiste...
C2017 ton mari a l'art et la manière de faire diversion pendant les repas
Sinon C2017 as tu d'autres signes que les nausées ? Marlau ça approche aussi pour toi !
En ce qui concerne ma vie hors bébé, mon prénom est Delphine . J'ai 34 ans (35 dans 2 mois
A part ça pour les tests pipi attendre jusqu'à la date butoir me permet d'espérer encore quelques jours. J'ai tellement peur de subir encore une fois un échec. J'ai pas trop le moral aujourd'hui. Encore ces douleurs qui se font de plus en plus intenses. Ça me réveille la nuit et pas moyen de me rendormir parce qu'en plus du mal je cogite et je cogite ! Et je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce côté pessimiste...
Moi : OPK
et 1 fc précoce
TEC le 2/2/21 :
TEC le 2/2/21 :

- EvaL

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles alors moi c'est Eva mais ça vous le savez déjà alors je suis la plus jeune lol j'ai 23 ans. Ça fait 8 ans que je connais mon mari et 6 ans qu'on est ensemble . Je suis aide soignante depuis 5 ans en gériatrie dans le centre hospitalier où j'habite. On essai d'avoir un enfant depuis 4 ans. L'année dernière on s'est marié ( on s'était dit que de se concentrer sur autre chose nous aiderait à avoir un bébé que c'était juste psychologique mais pas du tout ). Après notre mariage nous avons été en pma ou on a fait tout les examens nécessaire et on a découvert nos maladies. J'ai eu ma 1 ere fiv (et l'unique d'ailleurs pour le moment j'espère ne pas avoir a tout recommencer) en septembre 2016 mais hyperstim, hospitalisation etc alors pas de transfert. J'ai eu mon premier tec en novembre mais taux de betahcg très bas donc mal parti et pas louper fc en décembre. Et longue pause de 10 mois car trop mal vécu la fausse couche et besoin de retrouver une vie de couple avec mon mari car la pma je vais pas vous l'apprendre c'est vraiment difficile. Et la 2 eme tec positif on va croiser les doigts pour la suite. Voila ma vie lol. Je vous tiendrai au courant pour la suite et merci a toutes.
Moi : endométriose
Mari : athénotératospermie & nécrospermie
4 ans essai bébé , 1 an PMA
FIV 1 : 4 embryons congelés à J2
Tec 1 : 05/11/16 (1embryon)
FC à 1 mois
Tec 2 : 05/09/17 (2embryons)
Échographie T1 faite : tout va bien c'est un garçon
Mari : athénotératospermie & nécrospermie
4 ans essai bébé , 1 an PMA
FIV 1 : 4 embryons congelés à J2
Tec 1 : 05/11/16 (1embryon)
Tec 2 : 05/09/17 (2embryons)
Échographie T1 faite : tout va bien c'est un garçon
- Marlau

C'est marrant vous êtes toutes les 2 dans le milieu médical! Princess, vu ton parcours c'est normal que tu te sentes un peu pessimiste, mais avec le dpi ça va finir par marcher c'est sûr. Moi mon mari a aussi une maladie génétique qui explique son oats, transmissible mais qui ne justifie pas une fiv dpi... Ce qui est peut être mieux parce qu'avec respectivement 3 et 4 embryons par fiv, pas sûr qu'il nous en serait resté beaucoup!!
Eva la fc est une épreuve, c'est sûr, mais il n'y a pas de raison que ça se reproduise!! L'essentiel c'est que vous vous soyez retrouvés avec ton mari, et maintenant je vous souhaite une beau bébé en pleine forme dans 9 mois
Ravie d'avoir fait votre connaissance en tous cas. Moi je m'appelle Marie-Laure. Comme je vous l'ai dit j'ai 36 ans mais comme princess, en fait j'aurai 37 dans un mois. Mais j'espère bien tomber enceinte à 36!!!!!!
Eva la fc est une épreuve, c'est sûr, mais il n'y a pas de raison que ça se reproduise!! L'essentiel c'est que vous vous soyez retrouvés avec ton mari, et maintenant je vous souhaite une beau bébé en pleine forme dans 9 mois
Ravie d'avoir fait votre connaissance en tous cas. Moi je m'appelle Marie-Laure. Comme je vous l'ai dit j'ai 36 ans mais comme princess, en fait j'aurai 37 dans un mois. Mais j'espère bien tomber enceinte à 36!!!!!!
RDC a pris > 2 mois...
puis
Grossesse biochimique
RDC a pris > 2 mois...
- Marlau

* j'aurai 37 ans dans DEUX mois pas dans un, mon portable a fait un lapsus...
Je rectifie car c'est primordial pour moi!!!
RDC a pris > 2 mois...
puis
Grossesse biochimique
RDC a pris > 2 mois...
- C2017

Hello les filles
Bon apparement mon message d'avant n'est pas parti donc je recommence:
Marlau ne sois pas admirative car c'est plutôt car je n'ai pas envie d'affronter un potentiel négatif que j'attends... et donc tant que pas de pds officielle ben pas de déception
Mon mari n'est pas non plus pr que je fasse le test avant et considère que si la pma te dit d'attendre ben c'est pr une raison et justement éviter les faux - ou +...
Pr ma part j'ai 35 ans et demi et travaille dans les marchés financiers dc boulot prenant et stressant même si je dois dire que j'ai bien lève le pied depuis mon premier pti bout!
Allez eva je croise les doigts pr que tu lances le club des *++++ ici!!!!
Bon apparement mon message d'avant n'est pas parti donc je recommence:
Marlau ne sois pas admirative car c'est plutôt car je n'ai pas envie d'affronter un potentiel négatif que j'attends... et donc tant que pas de pds officielle ben pas de déception
Mon mari n'est pas non plus pr que je fasse le test avant et considère que si la pma te dit d'attendre ben c'est pr une raison et justement éviter les faux - ou +...
Pr ma part j'ai 35 ans et demi et travaille dans les marchés financiers dc boulot prenant et stressant même si je dois dire que j'ai bien lève le pied depuis mon premier pti bout!
Allez eva je croise les doigts pr que tu lances le club des *++++ ici!!!!
- C2017

Princess
Je croyais que les nausées étaient passées mais non ca a recommencé à midi pas moyen d'avaler un truc juste une heure après un carré de riz soufflé au chocolat avec un cafe sinon pas de symptômes particuliers - fatiguée (mais ca c'est souvent en ce moment avec la progestérone...) et quand pas de nausées des sensations d'estomac vide comme ça mais bon je crois que c'est surtout l'angoisse du résultat...lol
Et toi symptômes - ?
Je croyais que les nausées étaient passées mais non ca a recommencé à midi pas moyen d'avaler un truc juste une heure après un carré de riz soufflé au chocolat avec un cafe sinon pas de symptômes particuliers - fatiguée (mais ca c'est souvent en ce moment avec la progestérone...) et quand pas de nausées des sensations d'estomac vide comme ça mais bon je crois que c'est surtout l'angoisse du résultat...lol
Et toi symptômes - ?