J'ai aussi eu un transfert en mai avec dosage de progesterone et oestrodiol. J'ai eu 3 prises de sang:
1ère à J13, une deuxième à J15 puis une autre à J22. Le taux BHCG est niquel par contre progesterone stagne autour de 19... Ca me semble faible. Bon après je perdais beaucoup les capsules de progestan, j'ai trouvé la technique pour avoir beaucoup moins de pertes..
Bref, j'étais bien inquiète et j'ai demandé à ma PMA qui m'a dit que le + important c'est que le taux ne soit pas en dessous de 10..
Pour être honnete je suis toujours inquiète mais envie d'y croire pour donner pleins d'ondes positives à cet embryon!
Coucou Pomi félicitations pour ton +++
Tu prend les capsule de progestan aussi ! Esk on t'a donner des indications pour le prendre ? Moi c matin et soir mais jle fais jamais à la même heure et le matin jle met et je me lève du coup ya tout qui redescend lol !!!
Oui ont peut parler de tout sur ce forum !!!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo des triplés !!!
Alors faut essayer de prendre à peu près à la même heure c'est ce qu'on m'avait dit! Bon en effet on peut parler de tout lol
Je mettais ma capsule allongée dans lit matin et soir mais pas vraiment l'impression que ça allait loin et j'avais des mega pertes la journée. Maintenant je mets en position accroupie à peu près et presque plus aucune perte!
Pourvu que tout aille bien pendant 9 mois! enfin plus que 8 mois!
Surtout que je vois que vous avez toutes des écho super tot, ma 1ère est la deuxième semaine de juillet! il y a de quoi devenir folle jusqu''à là
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
Bienvenue à toi Angy !!!
Félicitation pour ton ++++ ya plus qu'à attendre on est là pour échanger !
Pomi merci pour les détails techniques lol !!!
Le centre de pma vien de m appeler je dois faire une 3eme pds jeudi !!! Je flippe !!!!je crois je flipperais jusqu'au 9eme mois je pense lol !!!
Mais c kan même le plus dur ses 1er jours post positif !!! Tant d attente pour encore flipper lol on c plus ou on en mal.
essai bb depuis 2011
prise de sang
prise de sang
Ufette a écrit :Coucou les filles
Pour moi pas de dosage pour la progestérone seulement les B-HCG.
échographie prévue vendredi pour moi. J'ai hâte !!!
Coucou ufette félicitations tu nous diras comment c passé ton écho !!!
Moi aussi ils m'ont pas doser la progestérone. Je sais pas pk d'autre l'on et d'autre l'on pas !!!
Je vois dans ton profil que tu a fais de nombreuse fausse couche je te trouve très courageuse reste positive tu va l'avoir ce bb miracle.
essai bb depuis 2011
prise de sang
prise de sang
Merci sou je sais pas si je suis très courageuse... je suis tellement stressée que je fais des dosages toutes les semaines pour me rassurer. Ce matin il était à 19892 !!! Tant que j'aurai pas entendue son coeur à l'écho...
Novembre 13 : FC à 6 SA
Mars 14 : FC à 7 SA
Septembre 16 : sous kardegic FC à 5 SA
Novembre 2016 : hysterographie, bilan de coagulation, caryotype normaux.
Janvier 17 : sous kardegic et utrogestan B-HCG à 30 48h après à 12...
Rdv au centre de PMA matisse nice.
Ponction matricelab février 17 : sous activation immunitaire
Protocole matrice lab mis en route
22/05 taux à 140 ui
27/01 : Magnifique garçon de 2,940 kg
J'ai aussi eu un transfert en mai avec dosage de progesterone et oestrodiol. J'ai eu 3 prises de sang:
1ère à J13, une deuxième à J15 puis une autre à J22. Le taux BHCG est niquel par contre progesterone stagne autour de 19... Ca me semble faible. Bon après je perdais beaucoup les capsules de progestan, j'ai trouvé la technique pour avoir beaucoup moins de pertes..
Bref, j'étais bien inquiète et j'ai demandé à ma PMA qui m'a dit que le + important c'est que le taux ne soit pas en dessous de 10..
Pour être honnete je suis toujours inquiète mais envie d'y croire pour donner pleins d'ondes positives à cet embryon!
Merci pour ton message. Je te souhaite une belle grossesse et la plus sereine possible
Moi aussi cela me semble faible alors difficile d'y croire. Mon dosage est de 3 gélules par jour de 200mg. Je dois être au max, je ne pense pas qu'ils peuvent mieux faire. C'est contradictoire ce que je vais te dire mais tu as raison, crois-y pour donner pleins d'ondes positives à ton embryon
Je ne me plains pas des capsules de progestérone. Je me mets accroupie et la pousse jusqu'à temps que je ne la sente plus du bout de mon doigt. Je ne sais pas si il y a des heures fixes mais moi je les mets à 9h, 15h et 23h.
Quand a eu lieu ton transfert ? Et ton écho c'est pour quand ? Je suis désolée mais je n'ai pas l'habitude des forums, il y a beaucoup de monde et je suis perdue pour me souvenir de qui est qui lol car il y a beaucoup de post qui remontent. Ceci dit tant mieux, ce n'est que du positif
Bonne soirée
Parcours PMA dû à une endométriose de stade IV modérée
Soan, mon doudou, né le 13.08.2010 - IA Sarah, mon ange, née et envolée à 6 mois de grossesse le 17.07.2014 - FIV Lucas, ma beauté, né le 08.02.2016 - FIV ICSI Laura, ma belette, née le 05.01.2018 - TEC
Parce Que Le Miracle De Cette [Putain] De Vie... Restera Une Enigme A Jamais...
Finalement je crois qu'on craint toutes une fausse couche, la grossesse en pma est tellement précieuse.
J'aurais préféré ne pas avoir de dosage progesterone comme la majorité des filles car c'est + stressant qu'autre chose!! En + on a pas fait medecine on cherche des explications sur internet et l'angoisse monte! Faut faire confiance en notre centre!
Alors moi transfert le 16 mai d'un blason et 1ere écho le 11 juillet.... ça va être très très loin!!!!
Allez les filles dans quelques mois on a nos bébés!!!!
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
Finalement je crois qu'on craint toutes une fausse couche, la grossesse en pma est tellement précieuse.
J'aurais préféré ne pas avoir de dosage progesterone comme la majorité des filles car c'est + stressant qu'autre chose!! En + on a pas fait médecine on cherche des explications sur internet et l'angoisse monte! Faut faire confiance en notre centre!
Alors moi transfert le 16 mai d'un blason et première écho le 11 juillet.... ça va être très très loin!!!!
Allez les filles dans quelques mois on a nos bébés!!!!
En effet, cela semble faire hyper loin le 11 juillet... En attendant, profites bien de ta grossesse et je te souhaite une belle écho
Bonne journée
Parcours PMA dû à une endométriose de stade IV modérée
Soan, mon doudou, né le 13.08.2010 - IA Sarah, mon ange, née et envolée à 6 mois de grossesse le 17.07.2014 - FIV Lucas, ma beauté, né le 08.02.2016 - FIV ICSI Laura, ma belette, née le 05.01.2018 - TEC
Parce Que Le Miracle De Cette [Putain] De Vie... Restera Une Enigme A Jamais...
Salut les filles !! Ou plutôt les futurs mamans !!!
Alors quel est le moral du jour ?!
Des symptômes ?
Qui travail et qui ne travail pas ?
Moi je ne travail plus j'ai voulu me consacrer à cette fiv pck mon travail était trop difficile et à risque. (Nucléaire !!)
Appartement ça a payer !! Enfin pour l instant !
Voilà un peu de moi !!!
Bisous les filles !!
essai bb depuis 2011
prise de sang
prise de sang