Page 6 sur 6
Re: PMA à Bichat?
Posté : 24 mai 2018 à 09:43
par lily45
Bonjour, j'ai rdv avec Claire Ga... Ca, et toi ?
je me demandais aussi comment se déroule le protocole d'inscription ? est ce que du moment que nous avons le 1 er rdv , le dossier est retenu, ou bien y a t'il d'autres commissions après ?
Re: PMA à Bichat?
Posté : 24 mai 2018 à 12:00
par Winnie89
Moi aussi j'ai rdv avec la même depuis le début mais apparemment elle change de service et du coup je sais pas trop qui choisir.
J'entend beaucoup de personne qui parle de dossier qui passe en commission, mais pour ma part on m'a envoyer la bas j'ai eu un premier rdv avec ce docteur, puis elle ma donner de suite plusieurs examens a faire et une fois tous les résultats on est retourné la voir puis on a eu tout de suite rdv avec le biologiste et tout a commencer. je n'ai pas entendu parler de commission, je sais juste que par rapport au résultats des examens ils se réunissent tous pour savoir quel technique ils vont faire.
Re: PMA à Bichat?
Posté : 24 mai 2018 à 13:46
par lily45
bonjour winnie 89, ok merci pour le retour.
peut être que les différents médecins ont des spécialités, je ne sais pas. dans ce cas, peut etre pourrais-tu prendre qqu qui connait bien les endométriose (cf ta signature).
pour mon info, les examens , tu as pu les faire dans ce même laboratoire/ hopital ? ou non, et sous quel délai ?
de notre coté nous avons déjà fait l'écho, les dosages hormonaux et examens de monsieur, et avons déjà un enfant, donc je me demande ce qu'elle pourrait prescrire d'autre ?
en tout cas c'est une bonne nouvelle, ça voudrait dire que mon dossier est déjà dans le circuit.
je te souhaite bon courage pour ton parcours.
Re: PMA à Bichat?
Posté : 24 mai 2018 à 14:59
par Winnie89
J'étais suivis ailleurs, on m'a justement envoyer la bas a cause de mon endométriose.
Pour ce qui est des examens on a tout fait en dehors avec mon copains. Même les échos et prise de sang de contrôle quand je suis sous traitement je les ai fait en laboratoire et centre d'imagerie en extérieur. l'hôpital nous avait donner une feuille avec des listes de labo avec qui il "travail" surement.
Le premier enfant est né grâce a la pma ou naturellement? Je peux pas te dire ce qu'ils peuvent te proposer j'y connais pas trop..
Quand est le prochain rdv?
Re: PMA à Bichat?
Posté : 24 mai 2018 à 15:05
par lily45
ok, merci winnie, on verra alors. Le prochain rdv est mardi.
Le 1 er enfant est sans PMA
Re: PMA à Bichat?
Posté : 24 mai 2018 à 15:28
par Winnie89
Ah bientôt alors. Tiens moi au courant si tu veux.
J'espere que ça se passera bien :)
Re: PMA à Bichat?
Posté : 15 juin 2018 à 16:54
par lily45
bonjour, quelques nouvelles ici, les examens que j'ai fait sont tous bon sur le plan physiologique, donc c'est bien. On a en parallèle eu un monitoring sur cycle naturel qui a révélé que malgré des cycles courts de 25 26 j, mon ovulation était assez tard, du coup, on était pas dans les bons timing jusque là.
à part ça, j'ai quand même bien galéré pour trouver le bon endroit pour faire les pds à la bonne heure à bichat. On m'a même reprochée d'avoir perdu du temps, bref. heureusement que je suis diplomate :)
Re: PMA à Bichat?
Posté : 05 sept. 2019 à 00:34
par menou
Bonjour bonjour où vous n'en êtes