Va faire ta prise de sang quand même pour être sûr. C'est un parcours difficile on y met tellement d'espoir...
Mais il faut positiver ne rien lâcher.
On est là pour te lire et te réconforter si ça ne va pas.
Je te fait un gros bisous

Merci les fillesJajou a écrit :Petitjny,
Va faire ta prise de sang quand même pour être sûr. C'est un parcours difficile on y met tellement d'espoir...
Mais il faut positiver ne rien lâcher.
On est là pour te lire et te réconforter si ça ne va pas.
Je te fait un gros bisous

Merci c'est gentil à toiKeira a écrit :Ne t'inquiète pas pour le courage, tu le trouveras.
Si j'ai pu le faire alors tout le monde le peux, crois-moi !
J'avais tellement peur de tout ce qui était médical et ça me paraissait insurmontable pour beaucoup de raisons et puis au final je me suis lancée.
J'ai pu faire certaines choses à mes conditions et ça m'a rassuré.
Tu t'inquièteras le moment venu mais tu as encore du temps et une autre tentative d'IAC, donc pas d'inquiétude ;)
Et surtout du repos !
Et se faire plaisir :)

Keira a écrit :Coucou,
J'allais vous écrire un petit message pour prendre de vos nouvelles :)
Super, Jajou !
Je croise les doigts pour toi !
Tu nous tiendras au courant au fil des examens ?!
Pour ma part, j'ai passé mon hystéroscopie mardi et tout est normal :)
Il n'y a pas de trace d'endométriose dans l'utérus et c'est un immense soulagement car ma cœlioscopie d'octobre 2015 en avait révélé pas mal en dehors...
Sinon, le médecin a prélevé un peu d'endomètre pour l'envoyer à l'analyse.
J'attends les résultats (2 / 3 semaines) pour faire le point s'il y a quelque chose à traiter.
Ensuite je pourrais reprogrammer une FIV.
Et vous ?
Bonne soirée les filles.

Jajou a écrit :Keira a écrit :Coucou,
J'allais vous écrire un petit message pour prendre de vos nouvelles :)
Super, Jajou !
Je croise les doigts pour toi !
Tu nous tiendras au courant au fil des examens ?!
Pour ma part, j'ai passé mon hystéroscopie mardi et tout est normal :)
Il n'y a pas de trace d'endométriose dans l'utérus et c'est un immense soulagement car ma cœlioscopie d'octobre 2015 en avait révélé pas mal en dehors...
Sinon, le médecin a prélevé un peu d'endomètre pour l'envoyer à l'analyse.
J'attends les résultats (2 / 3 semaines) pour faire le point s'il y a quelque chose à traiter.
Ensuite je pourrais reprogrammer une FIV.
Et vous ?
Bonne soirée les filles.
Bonjour Keira
Un petit message pour te donner de mes nouvelles comme te me l'avais demandé.
alors j'ai fait un TEC 1 sur un cycle naturel en février qui c'est avéré négatif.
J'ai directement enchaînée un TEC 2 sur cycle préparé (provames, progestan, aspégic)
et bonne nouvelle:![]()
Je suis à 6 semaines
J’espère que pour toi tout ce passe comme tu le souhaite, que tu as peut refaire une FIV et que tu m'annoncera bientôt une bonne nouvelle.
Bonne journée et j’espère à très vite!
Jajou je suis ravie pour toi profite de ce bonheur gros bisous. Moi je vais commencer le protocole FIV en Mai. Une première pour moi tout est expliqué dans ma signature