Page 6 sur 118
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 13 nov. 2016 à 21:55
par emilie35
Moi j'avais commencé un traitement sur un protocole court à voir sur quel protocole il veut repartir la prochaine fois..
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 14 nov. 2016 à 15:43
par Mumu34
venilaeti a écrit :Coucou fengshui tu as raison des fois il faut lâcher le site et se reposer pour vider sa tête et profiter de son homme aussi sinon ils vont se sentir seul eux aussi
Non toujours pas De News je vais attendre jusqu'à jeudi et si pas de News je vais aller voir le laborantin pour savoir se qui c'est dit à La Réunion vu que le gynécologue ne me rappelle pas lui sera me dire et me rassuré
Pour la dhea je cherche des infos un peu partout apres je suis sur la réserve vu que ma mère a eu un cancer du col de l'utérus et un cancer du sein et j'ai lu que si y'avais des cancer de se genre ca ne fessais pas bon ménage .
Je vais attendre le rendez vous gynécologue et je lui poserais la question
Si tu as des infos avant moi avec ton gynécologue je suis preneuse
Coucou,
Tu as raison de rester prudente, j'ai lu aussi des infos là-dessus c'est pour cela que j'ai été refroidie.
Le mieux c'est effectivement d'avoir l'avis d'un spécialiste pour être fixée. Tu nous diras ce qu'en pense ton gynéco.
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 14 nov. 2016 à 16:29
par venilaeti
Je n'oublierai pas de vous prévenir des que j'ai des infos

Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 21 nov. 2016 à 17:09
par venilaeti
Coucou les filles je vous apporte des News pas fameuse j'ai pas la niak depuis cette après midi
J'ai eu le gynécologue rendez-vous le 15 décembre pour la dernière FIV en gros la deuxième vu que la deuxième j'ai pas eu de transfert donc si on comptabilise c'est la 2
Et ils ne veulent pas aller plus loin donc c'est la dernière chance
Il m'a dit que on parlerai des solutions possible mais la j'y crois plus
Et j'ai pas les moyens financiers d'avoir recours au dons d'ovocytes
J'ai peur de se qu'il va m'annoncer à ce rendez-vous
Si d'autre on connu j'aimerai bien savoir les recours possible
Et pour vous les filles quoi de neuf ?
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 26 nov. 2016 à 11:33
par noussa66
Bonjour les filles,
Et Bonjour Fengshui66, je suis suivie au même centre que toi et je suis suivie par le docteur VA, j'ai lu ton témoignage mais j'aimerai échanger plus avec toi,
Je sors de l'echo fiv1 et franchement je suis démoralisée car je ne réagis pas au traitement menopur 450 avec decapeptyl, la gynécologue a un vu deux tres petits follicules et elle pense que ma réserve ovarienne a diminué depuis août 2015 j'étais à 1,4. en plus quand je lui demande si je vais peut-être réagir avec gonal ou autre elle m'a dit que c'était tous les mêmes, elle m'a dit de continuer encore 5 jours avec 450 menopur mais sans conviction, mon taux oestradiol n'a pas bcp augmenté il est à 15 après 9jours de menopur, elle m'a dit que s'il y aura d'autres fiv ça sera difficile de choper le bon cycle et que j'avais plus de chance d'avoir une grossesse naturelle mais avec 50% de fc vu que j'en ai fait déjà 2.
Svp les filles, besoin de vos témoignages, est-ce que je peux espérer réagir mieux la prochaine fois? Dois-je comprendre que puisque pour elle ma réserve a du baisser et vu que je ne réagis pas que je n'aurais jamais de succès voire jamais d'enfant?
Merci de vos témoignages
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 26 nov. 2016 à 17:24
par Fengshui66
Bonjour les filles,
Laetitia je viens de lire les nouvelles, elles ne sont pas super réjouissantes. J'imagine que tu dois être dépitée...
Mais tu sais qu'il faut garder le moral, tu as tout à fait le droit à ton moment de déprime, mais il ne doit pas durer trop longtemps. La positive attitude doit remontrer le bout de son nez!! Dis toi que tu as une nouvelle possibilité avec cette "seconde" fiv d'avoir ce bébé tant attendu. Concentres toi sur cette nouvelle opportunité. Jet'envoies plein de bonnes ondes ...
Bonjour Noussa66 et bienvenue parmi nous! Ravie d'échanger avec toi sur ma petite expérience. Nous avons le même gyneco, qui n'est pas au premier abord très aimable et ne mets pas forcément tres à l'aise, mais c'est l'un des fondateurs du centre de PMA de Perpignan. Je ne suis pas médecin, mais j'ai bien compris que chaque cycle est différent, donc attends de voir venir. Quant à la réserve ovarienne la mienne est à 0,5, donc tout n'est pas perdu. Pour ma 1ere tentative, à la ponction, je n'ai eu qu'un seul follicule et il a été fécondé, il faut toujours garder de l'espoir! Pour la seconde, j'ai eu plus de follicules, le traitement a été plus efficace au second essai (menopur 450 et decapeptyl comme toi). Saches aussi qu'entre 2 tentatives, il y a 1 ou 2 cycles à laisser passer pour laisser le temps à ton corps de se remettre. Restes positive, ça t'aidera beaucoup à relativiser et avancer dans son parcours si bouleversant. Je reste disponible si tu as besoin...
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 26 nov. 2016 à 17:40
par noussa66
Bonjour Fengshui,
Je suis tellement contente d'avoir ta réponse, depuis l'echo de ce matin je suis effondrée, c'est le docteur Ma qui m'a consulté, je me dis en effet que le docteur Va ne va pas me laisser comme ça sans solution, je le revois mercredi, heureusement car c'est rapide. Je suis contente qu'on soit d'autant plus suivi par le même médecin,
Je te tiendrai au courant mercredi, est-ce qu'il te propose de te mettre au repos même si ta réserve est basse?
Est ce que le docteur va pousse les stim même pour un ou deux follicules ?
Merci passe un bon week-end bisous et encore merci
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 26 nov. 2016 à 17:56
par Fengshui66
noussa66 a écrit :Bonjour Fengshui,
Je suis tellement contente d'avoir ta réponse, depuis l'échographie de ce matin je suis effondrée, c'est le docteur Ma qui m'a consulté, je me dis en effet que le docteur Va ne va pas me laisser comme ça sans solution, je le revois mercredi, heureusement car c'est rapide. Je suis contente qu'on soit d'autant plus suivi par le même médecin,
Je te tiendrai au courant mercredi, est-ce qu'il te propose de te mettre au repos même si ta réserve est basse?
Est ce que le docteur va pousse les stimulation même pour un ou deux follicules ?
Merci passe un bon week-end bisous et encore merci
Le Docteur ma est une femme pas tres grande avec des talons hauts qui font du bruit et pas très agréable? Ils sont nombreux, du coup j'ai du mal à retenir les noms...
la mise au repos doit être obligatoire pour ton corps, la stimulation ovarienne est quand même un sacré chamboulement. Et pour le côté psychologique , ça te libère un peu de toutes ces contraintes du protocole.
Il me semble que 450 de menopur est le max, en tout cas c'est que m'avait dit le doctorat Va en augmentant la dose pour ma 2nd fiv. Chaque cas est tellement différent... Ton rdv est bientôt tu seras vite fixée. Tiens moi au courant surtout
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 26 nov. 2016 à 18:22
par noussa66
Oui c'est elle et c'est la première fois que je l'ai depuis un an et demi de pma, je suis aussi sur la page pma saint pierre j'au vu que tu as répondu à sylsan et audrey, alors on pourra avoir des news sur cette page ou l'autre, mon rdv est le 30.11 et toi c'est le lendemain alors on croise fort les doigts, tiens moi au courant de la suite aussi, ce soir je vais essayer de me changer les idées, gros bisous
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 26 nov. 2016 à 18:48
par Fengshui66
noussa66 a écrit :Oui c'est elle et c'est la première fois que je l'ai depuis un an et demi de pma, je suis aussi sur la page pma saint pierre j'au vu que tu as répondu à sylsan et audrey, alors on pourra avoir des news sur cette page ou l'autre, mon rendez-vous est le 30.11 et toi c'est le lendemain alors on croise fort les doigts, tiens moi au courant de la suite aussi, ce soir je vais essayer de me changer les idées, gros bisous
Je l'ai eu deux fois pour les échos et je ne me sens pas du tout à l'aise avec elle.
Oui on se tient au courant....
Amuses toi bien, bonne soirée. Bisous