Procrealis, La Roche Sur Yon

Répondre
Altica

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Altica »

Bonjour

Isabelle je ne peux pas d aider non plus :? . Si tu as des inquietude je pense que tu peux appeller le centre , ils te rassureront ;-)

Miss so oui j ai commencer par provames aussi . Mais je l ai debuté beaucoup plus tard que toi . Au tt debut quand j ai eu mes regles j ai ensuites eu 3 contrôles prise de sang avec 1 semaine d interval entre. Donc j ai dû prendre provames que 1 semaine avant mes prochaine regle et quand j ai commencé la stimulation j ai arreté provames. Je n ai donc pas eu ces petits soucis de ventre gonflé ou ballonnement pendant ce traitement . Mais par contre par la suite avec la stimulation et apres la ponction oui j avais le ventre plus gros. Pour les piqures il ne faut pas que ca t inquiété. .. c est sur ne n est jamais très agréable mais tu verras, c est tellement concret que tu seras contente malgré tout lol. C est une copine infirmière qui me faisait les piqûres au début. Ensuite j en ai fait quelques unes toute seule et à la fin elle me les faisait car j avais des bleu partout et ca me faisait moins mal. Allez courage, dans 15 jours tu auras fait le plus dur :-)

Bienvenu lucy
Oui vous allez vous suivre de très prêt avec miss so c est bien ca va vous aider.
Tu as quoi comme protocole ?
Lucy

Fivette de diamant

Message non lu par Lucy »

Merci Altica !
Je vais suivre le protocole court antagoniste (avec Fertistart, Orgalutran, Ovitrelle).

Est-ce que ça va mieux ? J'ai vu que tu avais eu des petites complications.
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Altica

Fivette fidèle

Oui ca va :-) . Je n ai pas eu d autres saignements donc c est plutôt une bonne chose. J attends vendredi maintenant pour voir le gyneco et pouvoir reprendre lundi j espere.
MissSo

Fivette de bronze

Message non lu par MissSo »

Salut :)

Lucy : oui, c'est vrai que les infirmières et les biologistes sont adorables ! Ils expliquent tellement bien ! Alors ta prise de sang ça a donné quoi ??

Altica : Oui, il faut que je déstresse hein :) Ca va le faire ! J'ai hate quand meme parce que ça devient concret et j'ai hate d'avoir une petite crevette !!!
Tout va mieux pour toi alors ?? Tu nous diras ce que le gygy dit alors ??? :D

Moi j'ai été faire ma prise de sang et mon échographie ce matin pour savoir si je pouvais arrêter provames et débuter la stimulation. Les nouvelles ne sont pas bonnes. J'ai un kyste du côté droit... Ce qui explique mes rrrrr si peu abondantes et très courtes par rapport à d'habitude... Donc au final, la gygy m'a dit qu'on referait un contrôle en fin de semaine (sauf si les résultats du bilan étaient incohérents). Donc j'attends patiemment (enfin, plus ou moins!) qu'on me rappelle .. Si le kyste disparait d'ici la fin de la semaine, on pourra commencer la stimulation. Mais j'y crois peu, le kyste faisait 18mm aujourd'hui.. Donc on verra ... Mais je suis déçue ..
Moi : Examens plutôt bons ; Cardiologue (OK pour la FIV) ; Urologue (calculs rénaux mais urologue ok pour FIV)
Lui : Spermogramme (OATS) ; Urologue (pas d'investigation, OK pour FIV)

Ponction le 24/01 : 5 ovocytes ! Un transféré le 28/01 et 2 mis de côtés ! 
Prise de sang le 08/02 : taux à 204 !!!!!!!!!    natte
Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade   multiheart
Échographie du 14/03 : bébé fait désormais 2.2cm :D 
Lucy

Fivette de diamant

Salut,

Tant mieux pour toi Altica. ;-)

Ah, je comprends que tu sois déçue MissSo... Courage pour les quelques jours d'attente. fingers

Je suis également un peu déçue de mes résultats. Mon cycle semble être un peu plus long, je dois refaire une prise de sang mardi prochain pour savoir si je peux commencer Provames. Bon, j'essaie de voir le bon côté des choses, je suis actuellement au lit avec la grippe, ça me laisse plus de temps pour me soigner et retrouver la forme !
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
MissSo

Fivette de bronze

Salut Lucy :)

Mince je suis désolé pour toi :( soigne toi bien en tout cas !!! La grippe est pas cool cette année :/

L'infirmiere m'a rappelé. Finalement c'est pas si catastrophique que ça ! En fait on refait échographie et prise de sang vendredi. Si le truc qu'on voit n'a pas grossi mais qu'il a rétrécit, on lance la stimulation ! S'il a grossit, on annule tout ! 
Donc on croise les doigts pour vendredi !!!!!! Et on croise les doigts pour toi pour mardi !!!!!
Moi : Examens plutôt bons ; Cardiologue (OK pour la FIV) ; Urologue (calculs rénaux mais urologue ok pour FIV)

Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade   multiheart
Altica

Fivette fidèle

Lucy je ne pense pas que ca décalera pour la stimulation, moi c etait la meme chose j ai eu 3 prise de sang avant de commencer provames. Et surtout soigne toi bien il ne faut pas etre malade pour la ponction ;-)

Miss so , je croise les doigts aussi , j espere que l echo sera bonne pour que tu puisses commencer la stimulation

Allez plein de courage :-D
MissSo

Fivette de bronze

Salut :)

Lucy: comment te sens tu ? La grippe se décide t elle a partir ?

Altica: Merci c'est gentil ! J'ai vu une copine aujourd'hui qui est sage femme acupunctrice et donc qui m'a fait une petite séance aujourd'hui ! J'espère que ça va marcher sur mon kyste hein ! Ça va toi ?

Des bisous

Lucy

Fivette de diamant

Bonjour, comment ça va les filles ?

MissSo, as-tu pu commencer la stimulation ?

De mon côté, ça va mieux, la grippe est passée. J'ai vu mon ostéopathe hier, afin de préparer un peu mon corps à ce qui va suivre dans les prochaines semaines... Je vais même essayer d'y aller quelques jours avant le transfert, ça peut aider paraît-il.
A priori, tout est bien décalé, car mon cycle a du retard, j'étais en période d'ovulation lors de ma 1ère prise de sang. Prochaine prise de sang mardi, à suivre.

Bon week-end !
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
isabelle85

Fivette de bronze

Message non lu par isabelle85 »

Cc les filles moi j'ai toujours pas mes régle sa va faire u retard d'une semaine demain .lundi
Apple le centre.jaimerai que ce soit une grossesse qui commence mai bon je verrai bien avec le centre