Isabelle je ne peux pas d aider non plus
Miss so oui j ai commencer par provames aussi . Mais je l ai debuté beaucoup plus tard que toi . Au tt debut quand j ai eu mes regles j ai ensuites eu 3 contrôles prise de sang avec 1 semaine d interval entre. Donc j ai dû prendre provames que 1 semaine avant mes prochaine regle et quand j ai commencé la stimulation j ai arreté provames. Je n ai donc pas eu ces petits soucis de ventre gonflé ou ballonnement pendant ce traitement . Mais par contre par la suite avec la stimulation et apres la ponction oui j avais le ventre plus gros. Pour les piqures il ne faut pas que ca t inquiété. .. c est sur ne n est jamais très agréable mais tu verras, c est tellement concret que tu seras contente malgré tout lol. C est une copine infirmière qui me faisait les piqûres au début. Ensuite j en ai fait quelques unes toute seule et à la fin elle me les faisait car j avais des bleu partout et ca me faisait moins mal. Allez courage, dans 15 jours tu auras fait le plus dur
Bienvenu lucy
Oui vous allez vous suivre de très prêt avec miss so c est bien ca va vous aider.
Tu as quoi comme protocole ?