Page 6 sur 22
Re: Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014
Posté : 25 janv. 2017 à 21:22
par chieuse26
Tu en est ou toi?
Re: Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014
Posté : 26 janv. 2017 à 21:15
par biancalari
chieuse26 a écrit :Tu en est ou toi?
on est "un cas" donc on va changer de PMA et aller sur Lyon. ça me fait flipper d'avance pr les trajets et la disponibilité.!!! et puis les exams à refaire...!!! mais bon , c'est comme ça, il faut aller de l'avant!
Re: Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014
Posté : 26 janv. 2017 à 22:32
par chieuse26
biancalari a écrit :chieuse26 a écrit :Tu en est ou toi?
on est "un cas" donc on va changer de PMA et aller sur Lyon. ça me fait flipper d'avance pr les trajets et la disponibilité.!!! et puis les exams à refaire...!!! mais bon , c'est comme ça, il faut aller de l'avant!
Comment ça vous êtes un cas? Enfin si tu veux bien me le dire. Vous êtes d'où? Car effectivement Lyon ce n'est pas la porte à côté
Re: Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014
Posté : 26 janv. 2017 à 22:43
par biancalari
chieuse26 a écrit :Comment ça vous êtes un cas? Enfin si tu veux bien me le dire. Vous êtes d'où? Car effectivement Lyon ce n'est pas la porte à côté
Souci génétique de Chéri... qui lui cause des infections récurrentes, et le labo de Guilherand n'est pas assez équipé.
On est sur Valence;
Re: Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014
Posté : 27 janv. 2017 à 08:42
par chieuse26
J'ai vu que le centre de st Martin d'heres est très bien placé au niveau des centre de PMA.
Bon courage en tout cas... il faut toujours essayer de positiver même si c'est super dur...
Re: Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014
Posté : 27 janv. 2017 à 23:01
par biancalari
chieuse26 a écrit :J'ai vu que le centre de st Martin d'heres est très bien placé au niveau des centre de PMA.
Bon courage en tout cas... il faut toujours essayer de positiver même si c'est super dur...
j'en avais également entendu parler. Mais comme Chéri avait commencé un suivi avec un andrologue sur Lyon, il préfère qu'on soit suivi dans son service pour ne pas repartir de zéro côté examens.
Re: Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014
Posté : 19 sept. 2017 à 13:28
par mar
Bonjour,
Je relance ce post pour les personnes suivies en Ardèche !
Ça pourrait être un endroit où on se partage des conseils et adresses autour du centre.
Par exemple, est-ce que vous êtes suivie par des spécialistes en médecine alternative pour compléter les traitements ? Ostéo, naturopathe, acuponcteur ?
Re: Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014
Posté : 25 sept. 2017 à 08:14
par Madamei
Bonjour!
Je suis suivie en acupuncture (depuis longtemps déjà bien avant la pma ) je trouve que cela aide beaucoup à gérer le stress et la fatigue.
Je vais voir l'ostéopathe prochainement à ce sujet. Et je vais aussi essayer une hypnotherapeute que m'a conseillé mon acupunctrice. A voir!
Je ne sais pas si le centre à l'habitude de travailler avec des praticiens particuliers
Bonne journée !
Re: Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014
Posté : 25 sept. 2017 à 22:17
par biancalari
Madamei a écrit : 25 sept. 2017 à 08:14
Bonjour!
Je suis suivie en acupuncture (depuis longtemps déjà bien avant la pma ) je trouve que cela aide beaucoup à gérer le stress et la fatigue.
Je vais voir l'ostéopathe prochainement à ce sujet. Et je vais aussi essayer une hypnotherapeute que m'a conseillé mon acupunctrice. A voir!
Je ne sais pas si le centre à l'habitude de travailler avec des praticiens particuliers
Bonne journée !
Bonjour!
Même si j'ai changé de centre PMA, j'habite toujours ds la Drôme (et donc pas loin de ta PMA). je suis intéressée pour connaître le nom de ton ostéo, acupunctrice et hypnoth"rapeute! (en MP si tu ne souhaites pas mettre les noms sur le forum)
Un grand merci d'avance, et bonne chance pr la suite de ton parcours :)
Re: Suivi a guilerand grange 2fiv nov 2014
Posté : 26 sept. 2017 à 17:54
par mar
Salut,
On m'a conseillé un acupuncteur mais je n'arrive pas à l'appeler...
Je te tiendrai au courant si j'ai des nouvelles !
Bonne chance à toi aussi !