Salut Les Filles,
Brive tu as toutes les raisons d'y croire!! Deux blastocystes de transféré de bonnes qualité, ça n'augure que des bonnes choses

.
Le 15 mars, comme dit La Voyeuse, c'est à la fois proche et si loin quand on attend cette belle confirmation.
La Voyageuse, je croise le doigts pour ton cycle de la fin du mois de mars...au moins tu as moins de traitement, j'imagine, lorsqu'il s'agit d'un cycle naturel?
De mon côté, GINEFIV m'avait indiqué une stimulation de 3/4 semaines pour la donneuse, avant la ponction...et là ils viennent de m'appeler pour me dire que la ponction avait eu lieu aujourd'hui (soit au bout de 15 jours de stimulation).
Je suis donc à la fois super contente...et en pleine panique car cette semaine, ça tombe VRAIMENT mal à tous les niveaux (pro et perso), donc je suis en pleine organisation (tout en faisant semblant de travailler pour donner le change).
GIEFIV m'a dit que le transfert devrait avoir lieu vendredi matin (donc il faudrait que je parte en Espagne jeudi vers 13h) car il n'y a pas d'avion plus tard de Rennes...ou dimanche, si c'est un blastocyste qui est transféré. Ils doivent me rappeler jeudi (pour me donner le nombre d'embryons et leur "qualité") et m'ont indiqué de faire comme si le transfert se ferait vendredi (donc de prendre mon billet pour un départ le jeudi).
Je crois que c'est le laboratoire qui va conseiller (ou déconseiller) de privilégier un transfert vendredi ou d'attendre de "pousser" l'embryon jusqu'à dimanche pour transférer un blastocyste. Par contre, GINEFIV m'a précisé que la clinique ne garanti le transfert de 2 embryons que dans le cas d'un transfert à J-3...
En tous cas, on va attendre l'appel de jeudi, tout en achetant notre billet d'avion...