coucou pipa
je suis au tout début du parcours, je suis allée ce matin rechercher mon dossier a la mater (de ma gygy ) pour le dr nichols, j'ai appelé cet apres midi j'ai rdv le 6 mars , c es long mais bon sa devrait vite arrrivé.. pour ma part tout etais ok a part la réserve ovarienne qui es limite 10 follicules au total et amh a 2.32, donc d'apres gygy a l'écho c es limite mais elle attender les résulats de l'amh pour savoir exactement, donc sa doit pas etre si grave vu que j'ai pas de traitement comme elle m'avais dis du a un kyste, pour mon homme oligostermie sévere il a un traitement antibiotique pendant 15 jours ce qui pourrais peut etre améliorer le spermogramme car 2eme spermo catastrophique..1er spermo 725 000 spermatozoide au total et celui de novembre 120 000 au total

donc le choc !! il va prendre son traitement, puis en parallele je fais des recherches sur des vitamines qui sont succeptible d améliorer un peu, mais y en a tellement que je suis perdue lol et bien sure l arret du tabac en janvier pr les 2 (on es encore en train de diminuer ) donc verdict de ma gygy fiv isci
par contre je me demander c es le dr nichols qui nous renvoie le dr genoux ? j espere que sa ira un peu plus vite car si il faut 3 mois entre tout les rdv c es long ^^
et toi tu en es ou ? tu as déja commencé les fiv ?c es quoi le soucis pr vous ?
a bientot :)
lui:44 ans ..1er spermogramme oligospermie sévere + asthénozoospermie (725 000 zozios en 2015
2eme spermo:120 000 zozios
moi:35ans kyste apparent, follicule peu nombreux 10 a l echo de novembre 2016 , AMH 2.32
en attente 1er rdv pma 6 mars 2017 pr une fiv isci
2019 changement centre 2018 tjs dans l'aventure, entre examen et rdv c es long..
janvier 19 1ere tentative annulée spermogramme décembre 18---0 spermatozoides
biopsie testiculaire synchrone a la ponction..
juin 2019 1ere tentative en cours
Provammes puis gonal 4 jours de piqûre , oestradiol 41 trop faible.attente2eme contrôle