Double don, on se suit
Normalement fin Juin et toi tu en est ou ?
Ah ben dis ca a ete vite !!!
Bonne chance a toi.
Mon retour de regles se fait attendre sniff
Bonne chance a toi.
Mon retour de regles se fait attendre sniff
Ah ben dis ca a ete vite !!!
Bonne chance a toi.
Mon retour de regles se fait attendre sniff
Bonne chance a toi.
Mon retour de regles se fait attendre sniff
- alice4230

- Messages : 56
- Enregistré le : 02 mars 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
- Âge : 49
Coucou Sophie,
j'espère que tout va bien et que tes règles vont bientôt arriver... Tiens moi au courant!
Moi je suis un peu stréessée mais ça va. J’ai commencé la progestérone aujourd’hui, j’attends l’appel de Ginefiv demain pour savoir l’heure de mon transfert… Départ pour Madrid demain !
j'espère que tout va bien et que tes règles vont bientôt arriver... Tiens moi au courant!
Moi je suis un peu stréessée mais ça va. J’ai commencé la progestérone aujourd’hui, j’attends l’appel de Ginefiv demain pour savoir l’heure de mon transfert… Départ pour Madrid demain !
Genial Alice !!!
Retard de regles certain 2 jours de retard pour le coucou suisse que je suis a ce niveau... bof bof... ca me tiraille ds le bas ventemer et niveau ovaires mal de rein lais rien sniff sniff.
Peut etre que mon uterus n a pas apprecie l'hysteroroscopie...
Il n y a plus qu a attendre !
Tiens moi au jus pour ton transfert...
Retard de regles certain 2 jours de retard pour le coucou suisse que je suis a ce niveau... bof bof... ca me tiraille ds le bas ventemer et niveau ovaires mal de rein lais rien sniff sniff.
Peut etre que mon uterus n a pas apprecie l'hysteroroscopie...
Il n y a plus qu a attendre !
Tiens moi au jus pour ton transfert...
- alice4230

- Messages : 56
- Enregistré le : 02 mars 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
- Âge : 49
Sophie : alors, toujours rien?
Voilà, moi mon transfert s'est fait vendredi... Depuis, je couve deux petits embryons... Tout s'est super bien passé, et j'espère une bonne nouvelle dans 15 jours!
Voilà, moi mon transfert s'est fait vendredi... Depuis, je couve deux petits embryons... Tout s'est super bien passé, et j'espère une bonne nouvelle dans 15 jours!
Si si ca y est regles depuis samedi !!!
Transfert progeammé le 05/07.
Alors elle a quel age ta doneuse?
Combien d embryons?
Ils t ont mis des quoi en categorie?
Bonne attente !!!
Transfert progeammé le 05/07.
Alors elle a quel age ta doneuse?
Combien d embryons?
Ils t ont mis des quoi en categorie?
Bonne attente !!!
- alice4230

- Messages : 56
- Enregistré le : 02 mars 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
- Âge : 49
Sophie : c'est super!!! Ton transfert est bientôt!!! Tout se passe bien?
Alors, moi, c'est un TEV que je viens de faire (il me restaiit 3 embryons vitrifiés)... Je dois faire l pds le 1 juillet...
Alors, moi, c'est un TEV que je viens de faire (il me restaiit 3 embryons vitrifiés)... Je dois faire l pds le 1 juillet...
Cc
G repris le traitement, echo le 29 et si tt ok transfert le 05/07 a midi
Tu auras eu ton resultat toi
G repris le traitement, echo le 29 et si tt ok transfert le 05/07 a midi
Tu auras eu ton resultat toi
