Page 6 sur 56
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 13:16
par douch13
Très bon résultat je n es jamais eu de bon résultat tjr 3 embryons et tjr de score 1 moi par comte ces la 1 ère fois qui me transfer 3.à ma 3 ème fiv il sont voulu atteindre le stade blastocyste mes pas tenu donc pas de transfert dans mon centre la sécurité sociale autorisé une seul fois l attente jusqu'au stade blastocyste.tu viens de ou?je te souhaite d avoir encore ce boheur avec un bo +++
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 13:37
par sousou91
Salut douch13!
Bienvenue dans la discussion, tu as raison de t incruster lool le forum est fait pour ca !
J'ai eu ma ponction le 5 décembre et transfert le 8 dec comme toi ma belle

! Par contre ma prise de sang est prévue le lundi 21 dec et pas le 22 contrairement à toi.
3 embryons c'est vachement bien ! Tu as plus de chance qu'il y en ait qui s'accroche. Ce serait trop cool pour toi. Moi je n'ai eu qu'un seul embryon a j3.
On va pouvoir patienter ensemble et se tenir au courant quasi en même temps des résultats !
J'ai aussi comme toi des douleurs de regles que je reconnaîtrai entre mille. Punaise !! Je le sens mal et je me prépare vraiment au pire... J'ai encore deux embryons a j3 congelés mais un est de très mauvaise qualité donc très probable qu'il ne résiste pas à la décongélation... Donc au mieux ou au pire je c plus trop lool, il m'en restera 1. Et si ca ne marche pas, je devrais repartir pour fiv3
J'en profite pour vous poser une question les filles : combien de temps avez vous attendu apres votre ponction avant d'enclencher une autre ponction ??
Ma fiv1 remonte à janvier 2015 et j'avais eu du stock lol, Ce qui ma permis de faire 3 transfert d'embryons congeles
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 13:45
par sousou91
Vous êtes au repos les filles apres votre ponction ?? Moi aussi j'ai un gros bide et mal les premiers jours mais j'ai eu aucun arrêt de travail. Heureusement j'avais posé des cp car à ma fiv1 j'avais fait une hyperstimulation légère et ca m'avait crevée mais j'avais dû aller bosser car pas de cp prévus...
Mon gyneco ne me parle pas de repos ni de rester allongée. Et j'ai même repris le boulot hier. Mais du coup vous votre gyneco vous a demandé vous reposer et de rester allongée ?? Il prend soin de vous ! Cest bien
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 13:52
par mimi6982
J'espère que ce sera bon sousou pour toi....
Ben en faite des je suis debout j'ai mal ça me tire ça me lance j'ai appartement un peu d'eau dans le bide du coup repos après couche pas forcément j'ai une fille de 4 ans et demi faut que je m'en occupe mais allongé je me sens mieux ça fait moins mal. ... des le lendemain de la ponction j'étais colle ça ça a pas empire mais ça c'est pas amélioré non plus transfert hier d'un blasto on verra bien... pds le 23
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 13:53
par mimi6982
J'espère que ce sera bon sousou pour toi....
Ben en faite des je suis debout j'ai mal ça me tire ça me lance j'ai appartement un peu d'eau dans le bide du coup repos après couche pas forcément j'ai une fille de 4 ans et demi faut que je m'en occupe mais allongé je me sens mieux ça fait moins mal. ... des le lendemain de la ponction j'étais colle ça ça a pas empire mais ça c'est pas amélioré non plus transfert hier d'un blasto on verra bien... pds le 23
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 14:01
par douch13
On se donne du courage les prise de sang se suive une le 21 une le 22 et une le 23 pal mal.moi je suis coucher coucher ma gygy ma mise en arrêt de travail depuis le 5 en faite je c pas si c bon tu ganberge encore plus.je suis deg je viens d appel ma gygy je voulais savoir la qualité de mes embryons elle vient de m annoncer score 1 se qui est le plus bas j espère qu il vont se bouger dans mon ventre pour réussir à se diviser lol mes brybry sont vraiment feneant.
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 14:03
par sousou91
Top si on a pu te transférer un blastosyste ! J'ai eu aussi pas mal de douleurs après la ponction. Ca a bien diminué depuis samedi dernier soit 1 semaine après la ponction. De vilaine douleurs de regles ont pris leur place depuis dimanche.
Je me sens aussi moins gonflée et moins lourde que la semaine dernière.
Merci pour tes encouragements !
Je vous souhaite aussi les filles des beaux ++++ l'attente est plus facile à vos côtés...

Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 14:04
par douch13
Bonjour sousou c est vrai on ce suit tu as les sens douloureux toi aussi?tu vient de ou?
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 14:06
par douch13
C est vrai plus facile avec des personnes comme vous merci pour les encouragements allait les filles sont reste positives ont se dit que nous aussi on a toute nos change.qui ces qui a fait un test pipi
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 14:09
par douch13
Courage mimi si tu a à teint le stade blastocyste c est le top je te souhaite un beau + pour noel